Vous n'êtes pas connecté.
Sortir Mbappé à la 65eme, il est couillu, Henrique, avec un Paris mené
Après, pas sûr que ce soit bon pour nous, Paris va jouer sur la profondeur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Noooon ... J'espère que ce n'est pas le tournant du match ce loupé de Bourigeaud.
#ToutDonner
Ce raté hallucinant de Bourigeaud qui pliait le match :-(
C’est qui ce 14 qui rate l’immanquable chez nous? Mais il est nul!!
Quoi?? Il a mis un triplé contre le Milan AC..?
Bon bah il est pardonné! Mais j’aurais préféré qu’il en marque 1 de moins jeudi et qu’il marque celui-là
Confirmation de ce qu'on sentait, Guela est défensivement exceptionnel, il sent son adversaire direct à chaque match comme pas deux. Quand il se mettra au diapason dans la passe, la remontée de balle et l'offensive en général, ce sera du très lourd
BREIZHILIA
Un sacré regret au vu de ce match pour le moment... Pourquoi n'est-on pas allé a San Siro avec le même état d'esprit? On ne gagnera pas forcement ce match contre Paris mais l’état d’esprit et la rigueur sont absolument exceptionnels…
Une hallu, ce peno, je suis abasourdi par l'arbitrage et la VAR
Ouf, logiquement annulé, simulation tellement flagrante en direct !
Dernière édition de: pronorennois (25-02-2024 19:51:29)
BREIZHILIA
Seidu prends le ballon, je comprends rien à ce péno
Dommage
C'est une honte !
Mandanda tend la jambe et ne la bouge plus. Le super simulateur Ramos vient s'empaler, c'est clair et net. Putain de voleurs !!!
BREIZHILIA
Arbitrage scandaleux. Rien d'autre à dire.
Quel scandale, ya rien du tout.
Énormes regrets.
#ToutDonner
C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
Venduuuuuuuuuuuu ta mère la grosse tchouin
C'est une honte !
Mandanda tend la jambe et ne la bouge plus. Le super simulateur Ramos vient s'empaler, c'est clair et net. Putain de voleurs !!!
Ou tu touches le ballon ou tu ranges tes jambes. Un gardien avec plus d'experience aurait su gerer cette situation ( )
On se fait enculer comme des merdes
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
mais oui t'es toujours aussi objectif
Incompréhensible de siffler un penalty pareil avec le VAR. La simulation est flagrante, c'est du vol. Au passage Kolo Muani et Ramos sont vraiment mauvais, deux belles escroqueries.
Quand tu es par terre et que le joueur vient s'empaler, il n'y a pas faute.
Ce nul est pire qu'une défaite.
Puchkin a écrit:C'est pas Seidu, Mandanda oublie encore de ranger ses jambes, sa sortie est complètement débile (Dommage, parce qu'encore une fois il faisait un bon match, et il le pourrit en une seconde...)
mais oui t'es toujours aussi objectif
Bah ecoute, Mandanda nous coute des buts comme ca toutes les semaines, a un moment ca va les conneries...
@puchkin tu pif tellement pas Mandanda que tu racontes de la merde.... ouvres tes yeux bordel
Dernière édition de: indic (25-02-2024 20:04:32)
Antonetti insupportable aux commentaires.
La place d'Espagne
Si Bourrige avait mis le 2eme...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.026 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]