Vous n'êtes pas connecté.
C'est nul Alma, (beaucoup) trop de monde (:pleurs:) et trop loin de chez moi (:eclairs:).
Trop de monde ? insociable va !
jamais content lui !
bah écoute va à cap malo par contre tu risques d'être un peu seul ...
Je ferais un moi contre moi...
Trop de monde ? insociable va !
Trop de monde... à c'qu'on m'a dit, j'y suis jamais allé.
Si je peux venir (moyen de locomotion) je viens.
Moi et Curse venons
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
y a qui alors ?
Bah y'a moi, c'est sûr aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alma c'est trop pourris trop vieux et tout ça.
Vous negligez le plus grand bowling de France mes amis...
Bref faites comme vous voulez mais se serait mieux à Cap Malo.
Il faudrait faire une liste ^^
Jairzihno : On va la ou ca arrange le plus de monde. J'ai pas envie de me taper 40 bornes un samedi en pleine nuit pour rentrer chez moi. Et il est très bien celui d'Alma!
Dernière édition de: numskull (03-08-2007 18:47:38)
RDV au Bowling - Alma après le match Rennes-Nancy.
- Numskull
- Curse
- Kimks (?)
- Tenshi (?)
- élo
- luce
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi (?)
- Rodi (?)
- celtic (?)
- Jairzinho (?)
- Ninifoot (?)
(Vous copiez la liste au fur et à mesure et vous enlevez les points d'interrogation ou supprimez vos noms)
Ca fait plaisir d'etre cité en 1er
On se rejoint au bowling directement?
Les femmes et les enfants d'abord.... :lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Dans ce cas... quelqu'un pour ramener à 10 km au nord(-nord-ouest) de Rennes ?
Pareil..
Je veux bien offrir un verre pour la personne me ramenant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:10:23)
Qui a dit que le verre devait contenir quelque chose (un peu comme sur la photo de roy) ?
RDV au Bowling - Alma après le match Rennes-Nancy.
- Numskull
- Curse
- Kimks (?)
- Tenshi (?)
- élo
- luce (?)
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi (?)
- Rodi (?)
- celtic (?)
- Jairzinho (?)
- Ninifoot (?)(Vous copiez la liste au fur et à mesure et vous enlevez les points d'interrogation ou supprimez vos noms)
J'me permets de rajouter un ptit point d'interrogation, Elo fandeboubou tu vas arrêter de t'enflammer, y a rien de sûr pour moi, faut que je vois ! Perso, j'suis motivée mais, c'est pas sur que je puisse venir ... Sinon, moi je vote pour Cap malo, j'ai jamais été à Alma mais à ce que j'ai entendu dire, il est moins bien que celui de Cap Malo ! Après, si vous voulez faire ça à Alma pour des raisons pratiques, pas de soucis ! Et sinon, jpeux ptet ramener du monde sur Vitré ( ), ou ailleurs, mais le nombre de personnes que je pourrai ramener dépendra de la voiture que j'aurai si je viens ... 'fin bref, j'vous tiens au courant !!
oula oula je n'ais pas peur de vous
une compagnie féminine rassure toujours
et puis c'est luce donc rigolades garanties
Merci ma tite Elo, c'est gentil tous ces compliments, mais la dernière phrase était évitable !
Dernière édition de: luce (03-08-2007 19:33:45)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Disons qu'à La Mézière, c'est vraiment l'usine, tandis qu'à l'Alma, c'est déjà un peu plus "intimiste"... (et puis là-bas ils font gagner des parties à certains moments, je crois)
Mettez-vous au moins d'accord sur le lieu parce qu'à ce rythme-là, demain soir à la même heure, on en sera toujours au même point...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ba moi si c'est pas a Alma, ca va deja etre plus chaud que je vienne...
Enfin bon je me permets de dire que ceux qui ont des problemes de locomotion, et bah le probleme ne changera pas quel que soit le lieu
Bon bah on va nulle part, alors...
Un vote, un vote !
Alma.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On peut aussi faire les 2 Alma demain, et une autre fois La Méziere
- Numskull
- Curse
- Kimks (?)
- Tenshi (?)
- élo
- luce (?)
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi
- Rodi (?)
- celtic (?)
- Jairzinho (?)
- Ninifoot (?)
Je vote évidemment pour Alma, y aura moins d'adolescents prépubères, moins de lasacars je pense aussi , et puis c'est plus "intimiste" comme le disait que'lqu'un, l'ambiance estun peu plus feutré c plus sympa je trouve, donc UN vote de plus pour Alma, et de toute façon on a déjà décidé plus haut, par contre je rejoindrais bien du monde directement au stade, si quelqu'un est OK pour ça, pour le match entier même, mais ce n'est pas sur que vous puissiez me supporter 1H45
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.58 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]