Vous n'êtes pas connecté.
Les supporters Marseillais étaient scandalisés quand Ribéry en partant pour le Bayern a dit qu'il jouerait enfin dans un grand club.
Nous on pourrait aussi en avoir après Jimmy qui a dit "C'est surtout le temps de jeu qui m'a poussé à rester. J'ai la garantie d'avoir un temps de jeu assez conséquent en restant à Rennes. Ça n'aurait peut-être pas été le cas dans un club plus huppé."
Oh c'est pas énorme. Je viens juste de le lire et j'avais même pas remarquer.
Maintenant on peut dire que Rennes est un bon club de L1 mais bon il nous manque encore des titres et depuis 1971 (je crois...) on a rien eu. C'est sur qu'on est en train de progresser, sur la durée en plus, mais il nous manque vriament des titres et c'est peut être (j'espère bien!!:P )pour cettte année.
A bientôt 34 ans, Mickaël Pagis s'est lancé un dernier défi : aider Rennes à finir dans le wagon de tête de la Ligue 1 et si possible, décrocher une troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. «De par ses trois dernières saisons, le club est devenu beaucoup plus ambitieux et a envie de passer un cap supplémentaire. Faire aussi bien que l'an passé avec un point de plus et donc se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, ce serait l'idéal. Moi, ça me paraît jouable».
Pour y parvenir, Rennes pourra également compter sur les renforts de Jérôme Leroy (32 ans), Rod Fanni (25 ans) et du défenseur international suédois d'Heerenveen Petter Hansson (30 ans), soit un bon équilibre entre jeunesse et expérience : «J'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu ici, et notamment par tous ces jeunes qui sont à l'écoute. Je suis là pour mettre mes qualités au service de l'équipe. On sent réellement une envie de bien faire et de créer un collectif» note l'ancien attaquant de Laval, Châtellerault, Ajaccio, Nîmes, Sochaux et Strasbourg avant Marseille et donc Rennes.
Fort de son expérience de "globe-trotteur" de l'hexagone, Mickaël Pagis attend néanmoins le début de la saison pour vraiment connaître la valeur du groupe breton : «Le groupe a vraiment envie de bien faire. On pourra se situer quand on aura réattaqué le championnat. On a l'impression que Lyon est un peu en fin de cycle mais ça va rester une grosse cylindrée. J'espère qu'on trouvera Rennes juste derrière».
Dernière édition de: antoine_rck91 (30-07-2007 17:18:57)
Et une interview de Briand :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … 2212.shtml
Voilà
Allez Rennes !!!!
Ca fait du bien de voir un joueur rennais dire clairement qu'il souhaite la deuxième place !
Edit : MouS^^, le lien de l'itw de Briand avait déjà été posté (page précédente). Merci quand même ...
Dernière édition de: Go-Pouplin (30-07-2007 17:32:34)
Ah désolé je n'ai pas pris le temps de voir les pages précédentes
Allez Rennes !!!!
Merci pour le lien !:)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … 1Dev.html#
Et voilà un nouveau lien
Allez Rennes !!!!
C'est trop génial sa, des interview de lui toute la semaine !
Merci pour le lien !:)
Je l'aime de plus en plus le stade rennais.:oops:
J'aime bien sa façon de parler, très professionnel, très posé, un mec simple je pense. Sur un terrain c'est un battant, un gagneur, j'aime ce genre de joueur.
Citation inutile...
Tu tombes amoureux ?
Non, j'avoue j'avais de gros a priori sur lui, et je pense qu'en fait il va pouvoir apporter beaucoup sur et en dehors du terrain !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Après Pagis a la campagne, Pagis au Zoo ! Vivez les grandes aventures de votre attaquant preféré !!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jimmy donc bon anniversaire à lui.
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Il a quel âge le Briand ?
22
Cet interview montre bien sa volonté d'etre à 100% rennais, sa fait plaisir !
Joyeux anniv à Jimmy!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pareil.
Je l'aime de plus en plus le stade rennais.:oops:
Et les rennais ?
Qui est ce mystérieux n°29 ? En tout cas ce n'est pas Sow, sur Wikipedia (finrod qui a fait les numéros) c'est Danze et d'après le site off. ce serait Thomert Alors que Thomert à le n°11... Si il aurait changé de numéro (à cause de la blessure de Danze...) où simplement parce-que le n°11 sera porté par... Wiltord qui porte le n°22 à l'OL et le n°11 en EDF.
C'est à ne rien comprendre les numéros, je m'y perd
Dernière édition de: mouf72 (03-08-2007 09:54:14)
Si, si. C'est Moussa. Ils ont du lui filer des équipements pour l'entrainement en début de saison, et il les met. Ils ont pas du encore swapper avec Danzé vu qu'il n'est pas là.
Dernière édition de: twixström (03-08-2007 10:06:07)
Il ne triche pas quoi !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.89 KiO (Pic : 769.79 KiO) ]