Vous n'êtes pas connecté.
Il est insupportable, il ne dédouble jamais avec Truffert, c'est toujours à ce dernier de faire les efforts....
Il a fait une excellente deuxième MT, très précieux notamment dans le domaine aérien.
Il a eu beaucoup de mal sur le premier quart d'heure, mais il a été bien meilleur ensuite.
Oui entrée en matière difficile mais il n’a pas lâcher et a fini par un match plutôt bon. Un vrai guerrier.
Une première mi-temps moyenne, une seconde bien meilleure. Il n’est pas parfait dans tout ce qu’il fait mais au moins il a une hargne communicative.
Dernière édition de: joquetino (11-02-2024 17:06:58)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Totalement. Ce que l’on dégage dans la posture est tellement important. Capital même dans l’appel à la solidarité et les efforts des copains.
Plusieurs fois pris dans son dos, j'ai trouvé sa première mi-temps insuffisante. S'est rattrapé ensuite.
#ToutDonner
Je ne veux pas être alarmiste mais je trouve quand même que sa prestation perso a été quand même beaucoup dans l'hésitation notamment dans le domaine aérien (il est à 1 mètre derrière son joueur en pleine surface sur l'occase havraise dans le dernier quart d'heure quand la tête du havrais arrive comme par miracle pile poil dans les gants de Mandanda.) De plus un certain manque de tranchant défensif aujourd'hui. Ça passe contre le havre mais c'est pas rassurant pour Milan. La moindre hésitation sera payée cash à San Siro.
On va voir, ça reste un international et notre meilleur défenseur, il faudra qu'il fasse un match parfait jeudi si on veut espérer quelque chose, comme tous ses coéquipiers.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Match correct pour moi mais pas plus. En 1ère il était très souvent pris dans son dos (très fréquent chez lui)
Mieux en 2eme ou son jeu aérien nous a soulagé. Ceci dit il est pris une ou 2 fois et c est plutôt la maladresse adverse qui nous a sauvé
C'est aussi dû au fait que le passeur havrais s'est retrouvé plusieurs fois seul (Truffert et les milieux n'étant pas au contact) et que ce dernier devait donc gérer l'appel de l'attaquant et anticiper la passe... Pas facile. Ces phases de jeu sont plus dues à un problème collectif je pense même s'il peut faire mieux. Pas son meilleur match, c'est certain.
#ToutDonner
Interview d’Arthur à la Gazetta dello sport
Le match aller aura lieu jeudi soir et Theate a déclaré à propos du match : « Nous allons à Milan dans le but de faire de notre mieux, de gagner. Nous ne nous cachons pas.
Interrogé sur les joueurs contre lesquels il devra travailler le plus dur, le défenseur central a naturellement choisi Olivier Giroud, un joueur qu'il a déjà affronté lorsqu'il jouait à Bologne.
« Giroud est très fort de la tête, en tant que numéro neuf dans la surface, il reste l'un des meilleurs au monde. En raison de ses caractéristiques, Leao fait partie des trois meilleurs au monde », a déclaré Theate.
La place d'Espagne
Match très intéressant en ArG j'ai trouvé.
Hopla!
Oui, bien meilleur que Belocian à ce poste.
Match sérieux.
#ToutDonner
Mieux en seconde période et décisif sur le 3eme but, mais très compliqué en première.
Intéressant mais c'était le dernier du championnat en face, à voir contre une équipe de (plus) haut niveau
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Son crochet était dingue !
Bon match de sa part.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'adore, il donne tout à chaque fois, je suis sûr qu'il a kiffé d'être sur le côté gauche pour pouvoir plus se projeter.
La Truffe et lui semblent très sollicités. Mon Dieu, mais qui va-t-il rester dans ce club à la fin août ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Florian Maurice et Ludovic Blas
Dernière édition de: Harry Badgé (21-02-2024 13:51:38)
Très bon match de sa part. C'est un plaisir de le voir mettre une telle intensité.
Oui ce soir il a été taille patron. Chapeau à lui.
Un bémol tout de même... Sa défense sur le 2eme but. Il lache complétement son joueur et se retrouve au marquage de... Personne.
Petite erreur mais préjudiciable. A ce niveau la, c est interdit
Edit: 1er but oui évidemment
Dernière édition de: 4ur (22-02-2024 22:20:46)
Le 2ème ? Tu veux pas parler du premier, plutôt ?
Sur le premier je l'ai trouvé spectateur de l'action. Bien rattrapé ensuite mais ce but a fait mal.
J’adore la hargne qu’il a, cela fait plaisir à voir. Du très bon (comme son retour sur l’attaquant Milanais en début de match) et du moins bon où il oublie le marquage sur le premier but. Match solide pour le reste de notre guerrier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.34 KiO (Pic : 744.24 KiO) ]