Vous n'êtes pas connecté.
"toujours"
Bien entendu qu'il ne fait pas tout le temps les bons choix (à 18 ans et dans le futur d'ailleurs), qu'il perd le ballon en faisant le dribble de trop. C'est son jeu, il provoque, porte le ballon.
Doku aussi devait manquer d'intelligence de jeu hein ?
Il est indispensable pour apporter du danger malgré le déchet dans son jeu.
#ToutDonner
Bon ok pas toujours. Mais trop souvent.
Ce soir c'est un des seuls rennais, si ce n'est le seul sur la pelouse qui aura un jour le niveau LDC (comme le Milan AC) malheureusement pour lui (et pour nous) ce niveau il l'aura à 22 ans pas à 18.
Dernière édition de: Pas de chance (16-02-2024 00:47:31)
Bah il s’est bougé le cul, il a gagné un million et nous en a fait gagner un autre ce soir.
Bon, 500k on va dire.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
pronorennois a écrit:Petit Jean a écrit:Je vous invite a écouter Pierre Yves David à son sujet dans l'émission de F, Rozy sur france bleu.
Desire Doué a du talent mais il joue contre l'esprit du jeu, il porte trop le ballon et ne la donne pas au bon moment. Et c'est récurrent.Le manque d'intelligence de jeu, c'est lui ou les autres, au final ?
C'est lui. Clairement. Et faut être aveugle pour pas le voir. Toujours le dribble de trop ou la passe dans le mauvais tempo...mais à la rigueur c'est même pas de sa faute, c'est notre seul joueur créatif avec Blas. Mais comme Blas a mangé trois Droopy l été dernier et ne s'en remet pas, on compte que sur Doué pour créer quelque chose devant.
En attendant, à 18 ans et donc largement perfectible, c'est l'un des rares qui pouvait faire la différence ce soir. Sans lui, c'est morne plaine. Un peu comme Dembouz à l'époque et ses défauts.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Du très bon et du moins bon mais il n'a pas eu froid aux yeux ce soir.
Tu es un peu braqué dessus depuis longtemps, quand même, donc difficile de te rétorquer quoi que ce soit. Je ne suis pas aveugle
C'est vrai je suis braqué, mais les vrais responsables sont ceux qui ont construit une équipe en s'appuyant sur un gamin de 18 ans tout en nous promettant la lune. Stratégie validé par le haut. Soit on vise la champions league soit on s'appuie sur le centre de formation pour avoir un fonctionnement financier bénéficiaire.
Ce soir c'est un des seuls rennais, si ce n'est le seul sur la pelouse qui aura un jour le niveau LDC (comme le Milan AC) malheureusement pour lui (et pour nous) ce niveau il l'aura à 22 ans pas à 18.
Avec Terrier, qui l'a eu, et qui normalement le retrouvera.
Mais bon, il a du boulot le petit Doué...
Dernière édition de: Mugiwara (16-02-2024 09:57:27)
Au moins lui n'a pas eu peur de l'évènement.
Encore un joueur qui explosera loin du Roazhon Park
Oui l'envie était là, après face à Léao il n'a pas tenu longtemps, c'est logique.
Non, c’est Guela en face de Léao, pas Désiré
Grosse personnalité à San Siro, énorme confiance en lui. C'est ce qui fera de lui un joueur de grand club. Le meilleur joueur rennais sur le terrain et de loin.
On ne peut plus le sortir de l'équipe. On doit même à mon sens le replacer dans l'axe. Quitte à repasser en 4-3-3
L'équipe doit tourner autour de lui maintenant
Je suis d'accord.
La Gazzetta ne s'est pas trompée en lui attribuant la meilleure note avec Gouiri. J'ai d'ailleurs trouvé les Italiens plus justes dans leur notation que OF, surtout entre les joueurs eux mêmes.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il est tranquillement en train de prendre une autre dimension cette saison. Je me suis surpris à penser quand il est rentré avec Bourige et dès ses premières prises de balles : "voilà, nos cadors sont sur le terrain". Je n'aurais probablement pas eu le même avis il y a quelques mois seulement. Et là c'est certain, je veux qu'il soit rennais la saison prochaine.
La classe.
Un nouveau statut pour lui.
Il est effectivement en train de prendre une autre dimension.
La place d'Espagne
Il est tranquillement en train de prendre une autre dimension cette saison. Je me suis surpris à penser quand il est rentré avec Bourige et dès ses premières prises de balles : "voilà, nos cadors sont sur le terrain". Je n'aurais probablement pas eu le même avis il y a quelques mois seulement. Et là c'est certain, je veux qu'il soit rennais la saison prochaine.
Peu de chances hélas tant ce talent fait saliver toutes les plus grandes puissances financière Européenne. Il sera impossible de refuser les offres à venir.
Lol c'est reparti.
Il faut être réaliste, il partira à la fin de la saison.
Entrée très sérieuse et concernée qui nous aide à mettre ce troisième but important. Il est bien en ce moment. Il a l'air de mieux en mieux dans son costume.
Je lui souhaite et nous souhaite de faire un gros match contre Milan jeudi.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il semble avoir vraiment trouvé sa place dans le groupe et avoir passé le cap "jeune très prometteur" pour devenir "solide joueur du onze". Je ne sais pas si c'est grâce à Stéphan qui lui a inculqué un peu plus de rigueur ou si c'est Désiré qui s'est astreint à davantage de travail mais le résultat est là et il a vraiment franchi un palier ces derniers matchs.
Désiré a enfin compris que le football est un sport collectif ! Son talent commence donc a éclater ! Quand il maitrisera encore mieux le sens du jeu de ses partenaires (il sent très bien celui de Terrier) il va devenir monstrueux !
Il a pour moi encore pas mal d'axes de progression, mais oui, il va susciter beaucoup de convoitises cet été ! Il faudra aller en Europe en fin de saison pour le garder et le prolonger ! De préférence en LDC.
La 4eme place n'est plus très loin, à 4points, ça pourrait devenir envisageable si Rennes ne perd pas contre Brest, Lens , Lille ...
Dernière édition de: missionnaire (19-02-2024 12:18:19)
Très content en tout cas que Stéphan en fasse un titulaire, ce n'était pas en faisant des bouts de matchs quand l'équipe était en difficulté et qu'il était aligné avec des seconds couteaux qu'il aurait pu progresser.
Il ne se cache pas, que ce soit contre Milan ou en ligue 1... C'est une pépite ce joueur, très élégant balle aux pieds, je pleure déjà son futur départ.
#ToutDonner
Si il est bien conseillé, il devrait faire une saison de plus chez nous.
En l'état, il irait juste garnir le banc d'un plus gros club que nous.
Pas terrible pour progresser.
Et ouais !
Comme tu dis, si il est bien entouré ...
Il peut dès l'an prochain prendre un beau salaire sur un banc de touche et espérer percer dans ce même club !
Ou attendre encore un peu à Rennes pour prendre un gros salaire de titulaire dans un gros club et tout ce qui va avec (equipe de France - contrats pubs etc ...) !
Il peut aussi viser un club type Lepizig dans lequel il pourrait aspirer à un gros salaire + du temps de jeu... un peu comme Dembélé à Dortmund à l'époque.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.34 KiO (Pic : 736.87 KiO) ]