Vous n'êtes pas connecté.
A ce rythme y a même pas de regrets, on pourra faire tourner au retour.
#ToutDonner
G Doué qui n'attaque pas son ballon, le frangin qui n'empêche pas de centrer sur le 1er but, la suite logique de leur match au Havre 🙄
3-0, il y a un cran d'écart. On voit que les joueurs font des efforts mais ils sont au dessus... À la moindre erreur ça marque...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
allez tu peux faire tes changements Julien désormais... et préparer le match le plus important de la semaine... à savoir Clermont
Et dire que y avait des personnes contentes du tirage
Bah oui car c'est tellement cool de se faire bouffer, c'est genial pour la confiance aussi tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà c'est fini !
Le match retour sera un match amical pour faire souffler les titulaires.
Ils sont au-dessus et pourtant ils ne sont pas au max je trouve. Ça joue tranquille.
J'ai du rater un truc pourquoi Seidu ne joue pas ? Très au-dessus d 'omari ou guela ... ben non joue pas..
Ce genre de match avec un grand Milan peut être bénéfique pour l'expérience mais faudrait pas prendre une valise, Leao et consorts c'est quand même la grande classe.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Corner rennais : pas un joueur ne saute.
Match magnifique de nos rennais, rien à signaler.
On est bien là.
Corner rennais : pas un joueur ne saute.
En tribune par contre : "qui ne saute pas n'est pas rennais"
On savait qu'ils nous étaient supérieurs. Ce sont les joueurs absents qui me gênent. Kalimuendo, Terrier, Matusiwa, surtout... il ne manque pas grand chose, mais si on ne fait pas peur à l'adversaire, c'est foutu.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi mauvais.
On ne propose vraiment rien, c'est ce qui est le plus dommageable...
#ToutDonner
Quand je vois le dégagement de Mandanda sur le 3eme but, je me dit qu'ils ont rien compris. Au lieu de faire monter l'équipe non tu joues à 30 mètres de tes but, punition...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On a joué, on joue petit bras.
Mauvaise approche du match.
J'ai du rater un truc pourquoi Seidu ne joue pas ? Très au-dessus d 'omari ou guela ... ben non joue pas..
Ba non tu comprends, il n'a pas été titulaire depuis fin décembre, c'est trop risqué.
MATIC lui a Lyon ne s'est pas entraîner depuis décembre mais il joue. C'est trop bien.
J'ai l'impression que Milan joue tranquillement contre le 20ème de Série A. On est ridicule
Pareil, on recrute un excellent joueur qu'est Matisuwa pour le faire jouer dans une position qui n'est pas la sienne. Bah dans ce cas là, repasse en 433.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Terrier est inexistant, faut faire entrer Gouiri.
Terrier il est où?
Allez, se faire plaisir, se frotter aux big boys
Bonne chance aux entrants, c’est le moment les mecs
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je dis peut être une connerie mais Terrier lors de sa grande saison c'est pas à la place où joue Doué actuellement qu'il était le meilleur ?
Ouh je sens que les vautours vont m'exaspérer ce soir.
Leao sort, un danger en moins ...
J'y arrive pas Désiré Doué, suis sur que je me trompe et que c'est un excellent joueur mais franchement j'y arrive pas je ne vois que ce qu'il rate, ses passes, ses courses avortées, les séries dribbles pour perdre le ballon.
Aucune surprise, une équipe que je trouvais meilleur l'année passée éliminée par le Chakhtar et qui prend une volée cette année contre un gros d'europe, la logique est respectée.
Mais je trouve nos rennais à fond, rien à leur reprocher.
Dernière édition de: ptitpiak (15-02-2024 23:24:04)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]