Vous n'êtes pas connecté.
Alma ca m'arrangerait moi, ca me ferait 2 fois moins de route pour rentrer, et puis il y a le metro a coté ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ahh c'est le truc de la Mézière
Mauvaise idéé : Celui d'Alma je le trouve plus sympa, ce sera moins des gamins et gamines, et puis c'est plus simple d'accès pour tout le monde, et y a aussi des billards et un jeu de palais
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Niveau distance, clair que je préfère Alma aussi.
Je ne sais pas encore si je pourrais venir après le match samedi soir.
Si c'est le cas, je veux bien emmener du monde du stade au bowling (pour le retour ensuite, à voir ).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi moi je veux bien
En plus je rentrerais à pied, donc pas de soucis de retour pour moi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Moi de toute facon jpourrais pas utiliser le metro pour revenir chez moi il sera ferner ^^
mais ALMA semble etre le plus pratique
Jairzinho a écrit:J'suis partant, vous pourrez admirer mes talents de bonwlingueur
(kimks peut confirmer
)
Ouais, tu es passé de l'arrogance ("j'vais tous vous niquer") à la honte en quelques minutes...
(Moi par contre, le strike en guise de troisième lancer of my life
)
Dans la voiture j'ai dis à Romain que j'étais une merde et arrivé là-bas j'ai fais style que j'étais trop un boss mais j'savais au fond d'moi que j'allais m'craquer
oui alma pourquoi pas !
j'annonce luce vient et moi aussi
après je vais essayer de négocier ...
espèrons qu'on gagne car sinon ma motivation va vite partir !
après je vais essayer de négocier ...
on pourrait même convaincre d'autres personnes ... [des filles]
Quel suspense
Est-ce que Tenshi et moi auront des personnes avec qui discuter aupres de nos billard
je vais proposer à boubou aussi rho bah quoi on peut pas plaisanter ? lol
Dernière édition de: élo fandeboubou (03-08-2007 10:53:19)
Ba si tu me ramene la copine de boubou ca pourrait le faire
rho !
et y a aussi des billards et un jeu de palais
ah ouai!!! on peut jouer au prince et à la princesse alors ???? qui qu'c'est qui veut embrasser le crapaud
moi ouai je serais là je pense si luce vient biensur ...
T'avais peur de te retrouver toute seule au milieu d'une dizaine de gars ou quoi ??? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ba surtout qu'il y avait breizhatoi
oula oula je n'ais pas peur de vous
une compagnie féminine rassure toujours
et puis c'est luce donc rigolades garanties
Alma ou La Mézière, alors ? Et c'est demain soir après le match qu'on le fait, sûr ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On a dit que c'était plutôt Alma. Ça arrange plus de monde.
Par contre ce serait bien d'avoir le nombre a peu près exact du nombre de personnes qui viennent... pour que quelqu'un réserve auourd'hui ou demain matin grand maximum.
Alma c'est chaud, comment je rentre ?
Le Cap Malo c'est ... mieux.
Tu fais chier toi
Tiens... C'est pas la 1ère fois qu'on te dit ça Kimks, il me semble...!
mdr bah pour linstant ya luce et moi sûr !
Dernière édition de: élo fandeboubou (03-08-2007 13:30:59)
Tiens... C'est pas la 1ère fois qu'on te dit ça Kimks, il me semble...!
Tu fais allusion à la poterie ?
J'ai quand même rendu les armes mine de rien...
Ouais, au fait que tu voulais jouer au Moulin du Comte alors que TOUT LE MONDE était ok pour la Poterie... lol
Sauf Yoda, c'était lui qui m'avait influencé, j'ai été drogué...
Dernière édition de: Kimks (03-08-2007 14:04:15)
Bon ca sera alma "point barre" ou . / ^^
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.66 KiO) ]