Vous n'êtes pas connecté.
Nito a écrit:Tu veux parler des consommateurs? Y’a des aspirateurs à coke qui votent Macron aussi…
Ah non aucunement, je voulais parler des gens qui ont 2 discours par rapport à leurs actes. Je me rapelle d'une AG pour une association musique afin de faire un festival reggae. Les gens fustigeaient les banques, le capital etc mais sur l'affiche du festival, les sponsors étaient BNP Paribas etc....
Je n'ai rien contre les subventions, il en faut mais faut être cohérent et pas se la raconter à l'apéro...
Il y avait un festival de zic dans le Finistère Visions : scène underground qui se la péte sur Rennes. Ils ont fait payer l'emplacement à une femme qui avait un stand sur les violences conjugales etc...
Un ami travailleur social pour des quartiers défavorisés : Réunion pour discuter de quelle type de bagnole de service et quelle couleur...non mais ho
Qu'ils soient de droite ou de gauche , je m'en tape. Les cons restent des cons
Les maraîchers bio qui fument des clopes..
La place d'Espagne
@Petit Jean.. Si c'est du tabac que tu fais pousser pousser toi même, ça le fait. Après les contradictions font partie de la nature humaine. Tu peux être écolo etc mais quand tu habites en campagne, tu es obligé d'utiliser ta voiture... Je fustige juste les discours moralisateurs, culpablisateurs.
Beaucoup fument du cannabis (non produit par eux-m^me) mais du coup financent une filière mafieuse, ultra libéral, avec des répercussions sur d'autres domaines (prostitution, trafic d'humains etc)
Il y avait un festival de zic dans le Finistère Visions : scène underground qui se la péte sur Rennes. Ils ont fait payer l'emplacement à une femme qui avait un stand sur les violences conjugales etc...
Je connais très bien ce festival pour y avoir fait toutes les éditions sauf la dernière.
Pas étonnant ce que tu dis quand tu sais que le festival s est arrêté à cause d un viol commis par un des orgas.
Après dire que les " disques anonymes " se la pètent, je ne sais pas pourquoi tu dis ca... C est sûr qu il y a un public un peu élitiste surtout depuis que le festoch a grossi.
Mais les 2 premieres éditions, c etait tres intimiste avec une vraie proximité entre orga, artiste et public . Bref, au dourduff c etait incroyable !!
Et concernant le fond de ton message , la flemme de donner mon avis
Dernière édition de: poisson sacha (07-02-2024 14:00:33)
Beaucoup de maraîchers bio sont également militants et pas les derniers à vouloir te culpabiliser, j ai notamment connu des faucheurs d'OGM qui fumaient comme des pompiers, pour moi c'est le même genre d'incohérence.
L'industrie du tabac est bien dégueulasse aussi.
Dernière édition de: Petit Jean (07-02-2024 14:01:03)
Après dire que les " disques anonymes " se la pètent, je ne sais pas pourquoi tu dis ca...
Je fréquentais les créateurs de ce festival. Je ne comprends ce que tu dis par disque anonymes..J'ai remonté le fil des messages et je ne suis tombé sur rien dans ce sens . Peut-être une faute d'orthographe car là, je ne vois pas.
Je dis juste que manque d'humilité même dans la scène underground. J'ai connu Benoit Careil qui est maintenant dans le board d'Apperé.
Un type qui se la raconte.
Me rappelle d'une séance de répétions à la MJC Cleunay lorsqu'il gérait le bouzin. Il était venu voir notre séance et avait fait le directeur artistique en nous conseillant de jouer autrement.
Non mais ho, c'est nous qui payons, on fait ce que l'on veut, nous n'avions pas la vocation de faire un concert à Bercy...
@Petit Jean J'ai eu des amis qui ont été à Notre dame des landes. Au début sympa, mais la situation avait dégénéré dans les comprtements et loin des discours. Il se sont barré.
Si je ne dis pas de bêtises, les "disques anonymes " c'est l'association créatrice et organisatrice du festival !
Et j ai cru comprendre que tu disais qu ils se la petaient. Et ce n est pas le ressenti que j ai eu (mais je ne les connaissais pas vraiment non plus) . En revanche , je suis bien bien d accord pour dire qu une partie du public se sentait au dessus de tout le monde...
Ok, je ne connaissais pas le nom de l'association. Je n'y suis jamais allé (sauf Plougonvelin). Je vais demander à un pote dont qui était dans l'orga. J'ai failli faire du catering là-bas.
Dernière édition de: Harry Badgé (07-02-2024 15:10:05)
La mère de Lucas ce soir dans Quotidien, le jeune de 25 ans mort au urgences en décembre, il y a de quoi péter un câble.
@Yoyoceltik 1er tu en penses quoi du retour sur scène de Cantat. Le type sort quand même en plein concert, via des huées, d'aller se faire foutre....
Pas de jugement, mais je trouve ça malaisant. voire indécent.. Je ne suis pas un fan mais je n'arrive pas à trouver de solution sur ce genre de cas. Doit-il arrêter sa carrière, faire profil bas sachant qu'il n'a pris que 3 ans...J'ai connu des gens prendre plus pour moins que ça (deal) et réinsertion difficile
Dernière édition de: Harry Badgé (07-02-2024 21:21:27)
@Yoyoceltik 1er tu en penses quoi du retour sur scène de Cantat. Le type sort quand même en plein concert, via des huées, d'aller se faire foutre....
Pas de jugement, mais je trouve ça malaisant. voire indécent.. Je ne suis pas un fan mais je n'arrive pas à trouver de solution sur ce genre de cas. Doit-il arrêter sa carrière, faire profil bas sachant qu'il n'a pris que 3 ans...J'ai connu des gens prendre plus pour moins que ça (deal) et réinsertion difficile
Je capte rien, il s’est passé quoi au concert?
C’est pas à moi que tu poses la question mais franchement les gens qui pensent être des héros défenseurs des femmes en essayant d’empêcher un mec de faire de la musique…
Comme tu le fais remarquer plus haut, filer de l’argent aux assos qui se battent au quotidien sur le terrain ça serait plus utile.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'vois pas le rapport avec mon message précédent.
Mais pour te répondre quand même, le mec se fait financer son nouvel album par son public...
L'indécence du type est assez incroyable. Et je ne parle même pas de ce public
@Yoyoceltil 1er Oui désolé, je me suis planté de topic en fait Ce n'était pas pour répondre à un message précédent en plus... Je voulais juste avoir ton sentiment sur ça.
Son concert, c'est du crowfunding ? Je ne savais pas. J'imagine que ça doit être malaisant pour les roadies, les personnes à la buvette etc...
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2024 09:20:27)
Dieudonné fait encore des siennes.
Il évoque l'homosexualité de Gabriel Attal en considérant qu'il n'est pas possible de confier les responsabilités d'un pays à une personne faisant partie de la "communauté" (décidément cette histoire de communauté) homosexuelle.
"On ne peut pas être premier ministre et gay. C'est une erreur. Un homme avec femme et enfant, c’est mieux."
https://vsd.fr/58395-dieudonne-derape-e … -interdit/
https://www.dailymotion.com/video/x8scndm
Dire que certains sont fans de ce demeuré.
La place d'Espagne
J'eus été fan, jusqu'à il y a 10ans je pense. Le gars était talentueux, mais il s'est complètement enfoncé dans ses histoires de complotisme. Entre Faurisson, Le Pen parrain de son fils, appeler son fils Judah, son copinage avec Soral et autres cas d'extrème droite, il a perdu pied.
Sans parler de ses magouilles d'assurance un peu bizarre.
Je pense qu'une bonne partie de son public du début de la polémique, l'a lâché aujourd'hui. Il lui reste quelques fanatiques, rien de plus.
Après ses propos sur Attal c'est de la provoc' calculée, la preuve ça fait un bail (au moins 5ans) que je n'avais pas entendu parlé de lui du tout, et il arrive finalement à ce que je sois aujourd'hui informé de son actu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'aime beaucoup Dieudonné, technique humoristique incroyable (gestion du public, stand up et imitations). Mais à partir de la polémique, ses accointances politiques etc, ses sketchs devenaient redondant avec un côté obsessionnel sur les juifs qui, à part certaines blagues, ne fait plus rire personne.
J'avais eu un espoir lorsqu'il avait acceuilli dans son théâtre, la Goutte d'or, un truc comme ça, les réfugiés du Bataclan.
Il faut se rappeler qu'à lépoque il souhaitait devenir maire sous bannière PS pour contrer le FN mais n'a eu aucun soutien du parti..
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2024 15:49:56)
J'imagine qu'il va se prendre une plainte pour propos homophobes, du moins j'espère.
Antisémite, homophobe, anti-blanc, il a un bon pédigrée.
Il est dans l'obsession. Tant mieux s'il se prend un truc. Juridiquement c'est plus compliqué.
C'est étrange que ses spectacle/vidéos marchent super bien au Québec et en Suisse.
Je me rappelle d'une soirée au Liberté où il était encore "diffusable", mais déjà dans sa période limite, j'étais bénévole. L'affiche était à côté de celle de Gad Elmaleh. J'avais demandé à la direction si c'était une blague ?
Ils m'avaient rit au nez...
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2024 22:37:22)
Surement un des plus doué, le Hatem Ben Arfa des comiques.
Oui malheureusement, maintenant je suis plus Blanche Gardin
Une amie avait bossé pour Johnny Halliday dans les années 2000. Malgré sa carrière , il était super stressé avant d'entrer sur scène...
Par contre pas une starlette à la noix imbu(e) de sa notoriété, il remerciait systématiquement chaque personne, du videur à la repasseuse de vêtements. Grande classe ( qu'on aime ou pas).
Un type comme Higelin, imbuvable. Festival de Carhaix il avait exigé du whiskey Glen Livet de tel âge dans sa loge sinon il ne jouait pas...Ce qu'on appelle communément "la fiche technique" dans le jargon. ça peut aller du tabouret, serviettes, litchees et trucs hallucinants. Il y avait un groupe Facebook relatant ce genre de conneries Impossible de trouver, il avait fallu aller jusqu'à St Brieuc pour trouver le truc
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2024 23:22:10)
T’imagines la fiche catering de Pierre Palmade…
Dieudo a toujours du talent, mais bon quand t’en a plus rien à foutre ça finit par se voir.
Franchement si le premier truc qu’il trouve à reprocher à Attal c’est son orientation c’est minable.
Moi en tout cas, je sais que je suis pas représentatif vu que je regarde jamais la télé mais j’ai pas l’impression qu’il étale ça à tout bout de champ non plus.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il est surtout sur Youtube, je vois sa chaîne passer régulièrement. Je ne regarde plus.
Tu confonds fiche technique et catering. Le catering c'est le buffet général donc pas trop d'exigence des artistes à moins de tomber sur Madonna... Par contre la fiche technique comprends certaines exigences. Cela va du matériel sonore au moindre tabouret dans les loges. Il y a aussi de la bouffe.
J'étais sur un groupe FB sur justement les anecdotes de fiche technique. Super drôle. Absurdistan parfois. Une de mes meilleures amies est régissuse/acceuil artiste etc. Elle avait fait du Patricia Kaas (grosse c^****sse) ainsi que les Césars. Elle gérait les trophées et avec une copine elles avaient une fausse vidéo de remise de prix Festival de Cannes aussi, elle m'avait invité pour garder son gosse, tout frais payés. Je bossais donc je n'ai pas pu y aller.
Oui pour moi c’est la partie catering de la fiche technique mais bref, pas important.
Ma dernière phrase concernait Attal et si il étale son orientation ou pas.
D’une manière générale ça peut être mieux d’avoir des dirigeants qui sont moins enclins à être des « dominants » au terme stricto-sensu (ce qui peut être le cas pour n’importe quel orientation de genre ou identité sexuelle, ne nous méprenons pas), ce qui n’est pas le terme qui me vient en premier quand je vois Attal… mais il y a des gens qui cherchent à exercer une domination sur un plan strictement intellectuel, et c’est peut-être les pires.
Donc, j’essaie d’éviter de parler de sa tendance politique, mais juste, j’avais pas l’impression qu’il étalait tant que ça son homosexualité pour que ça serve d’argument.
Par exemple j’avais une très bonne image de Bertrand Delanoë, qui, il me semble, rencontrait beaucoup moins d’hostilité qu’Hidalgo (pour la parité droite-gauche de mon propos).
Oui, je croise parfois des vidéos de Dieudo sur YouTube. Je sais pas pour ses spectacles mais les vidéos sont moins drôles. D’un autre côté les artifices pour le censurer sont complètement ridicules et ne font que mettre de l’eau à son moulin.
Dieudonné [...] anti-blanc
!!!
Le Pen est le parrain de sa fille et il est pote avec Soral. Stop le confusionnisme
Et attention au dérapage possible !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.18 KiO (Pic : 790.08 KiO) ]