Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais tellement qu'on revienne à 4 pts de la LDC dès demain soir
Lens revient bien, dommage, ça va être dur d'aller chercher tout le monde. On peut dépasser les sardines des ce soir.
C'est chaud patate pour Nantes en cas de défaite à Toulouse. On croise les doigts
Je lis ici et là depuis 1 semaine que les supps clermontois sont en grève
Ils vivent visiblement loin des réalités de ce club, qui, en L1, fait beaucoup avec très peu...
Dernière édition de: pronorennois (11-02-2024 13:02:34)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est chaud patate pour Nantes en cas de défaite à Toulouse. On croise les doigts
Ils devraient s'en sortir malgré tout, Metz et Clermont c'est plus faible, au pire ils joueront le barrage, ils ont l'habitude
Petit Jean a écrit:C'est chaud patate pour Nantes en cas de défaite à Toulouse. On croise les doigts
Ils devraient s'en sortir malgré tout, Metz et Clermont c'est plus faible, au pire ils joueront le barrage, ils ont l'habitude
Attention à Metz quand ils vont récupérer Jallow. Ils peuvent faire des coups. Prendre 1 pt à Marseille par exemple.
Clermont aussi à parfois des bonnes séries. Je les vois bien accrocher Brest aujourd'hui.
ça va être chaud jusqu'au bout.
Lens revient bien, dommage, ça va être dur d'aller chercher tout le monde. On peut dépasser les sardines des ce soir.
Trop bon en pronostic, Nantes mène 2-0 à Toulouse.
Je lis ici et là depuis 1 semaine que les supps clermontois sont en grève
Ils vivent visiblement loin des réalités de ce club, qui, en L1, fait beaucoup avec très peu...
C'est ce que disait Gastien. Vu leur effectif et leur budget, qu'ils soient encore là pour une troisième saison est déjà un exploit. En revanche, c'est surprenant qu'ils aient pris autant de jeunes et pas d'expérimentés au dernier mercato d'autant qu'ils sont pas largués.
Reims qui perd contre Lorient et un bon nul de Clermont face a Brest, ca fait nos affaires ... Allez Montpellier maintenant!
Encore un match saboté par Frappart visiblement
En quoi il est saboté ? Les deux cartons rouges sont justifiés.
Deux rouges en fin de matchs, Rashani sera suspendu contre Rennes, il est plutôt remplaçant, ça ne devrait pas changer grand chose pour eux.
Plus embétant pour Brest, le gardien Bizot sera suspendu contre Marseille le week-end prochain.
Dernière édition de: froodge (11-02-2024 18:17:04)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Encore un match saboté par Frappart visiblement
En quoi il est saboté ? Les deux cartons rouges sont justifiés.
"Visiblement" ? Sans voir le match du coup ?
Vraiment pas fan de Mme Frappart mais les rouges sont en effet totalement justifiés et sur appels de la VAR en plus, donc rien à dire.
Ben elle oublie un pénalty évident pour Brest et a semble-t-il ajouté de la tension par ses décisions.
Dernière édition de: Clowny (11-02-2024 18:38:57)
La crise n'est pas terminée à Lyon, ils sont menés à Montpellier et Tolisso a été sorti à 2 minutes de la mi-temps. Un Matic ne résout pas tout
C'est pas fini, mais c'est une bonne nouvelle que leur crise continue car quand ils enchaîneront les victoires, ce sera un concurrent important pour l'Europe. (Pas forcément cette saison et tant mieux)
C'est pas fini, mais c'est une bonne nouvelle que leur crise continue car quand ils enchaîneront les victoires, ce sera un concurrent important pour l'Europe. (Pas forcément cette saison et tant mieux)
Je suis loin de penser qu'ils vont revenir nous concurrencer car avec textor c'est mal barré, je le situe entre un kita et lopez, c'est dire...
Allez Rennes for ever
Montpellier pourrait déjà avoir mis 3 ou 4 buts, il ne faudrait pas qu'ils se les mordent...
Dernière édition de: pronorennois (11-02-2024 19:28:23)
BREIZHILIA
Il n'empêche que Montpellier à une équipe proche du top 10 et n'ont rien à envier à des équipes comme le Havre, Strasbourg voir Reims...et en cas de défaite il serait presque dans la charrette..et voilà....
Dernière édition de: Breizhou78 (11-02-2024 19:59:06)
Allez Rennes for ever
Bon bah bon appétit aux pailladins ! Incroyable...
BREIZHILIA
Égalisation lyonnaise.
Lecomte fautif...
Édit : et Lyon prend l'avantage, les montpelliérains vont s'en mordre les doigts, ils auraient pu tuer le match bien avant.
Dernière édition de: ErWaNn (11-02-2024 19:45:04)
#ToutDonner
Casse noix ce retournement de situation.
Adams...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (11-02-2024 19:46:47)
C'est le Hold-up en bonne et due forme 😃 . Incroyable. Ils ont pourtant été mauvais de chez mauvais .
Dernière édition de: Bretagne sud (11-02-2024 19:53:04)
Je dirai plus un énorme sabordage montpellierain. Que de situations devant loupées
BREIZHILIA
Incroyable de se rater comme ça, ils vont déguster dans les vestiaires les Montpellierains!
Les lyonnais semblaient tellement mauvais qu'ils pensaient déjà avoir le match gagné. Ils ont eu tellement de situations jouées sans conviction...
#ToutDonner
[ Généré en 0.137 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.75 KiO (Pic : 761.65 KiO) ]