Vous n'êtes pas connecté.
Victoire 2-3 des U19 dans le derby à Guingamp.
Football. U19 Nationaux : le Stade Rennais s’adjuge le derby à Guingamp #EA Guingamp #Football #Sport @OuestFrance
1965-1971-2019-...
Je ne sais pas où mettre cela car par définition il n'y a pas de rubrique qui lui est dédiée mais Djaoui Cissé a signé son premier contrat pro.
Je ne le connais pas (je ne connais même pas son poste précis au milieu de terrain) mais il a quand même "déjà" 20 ans mais pourquoi pas.
https://www.leparisien.fr/sports/footba … DSSSMQ.php
Dernière édition de: poupoune (02-02-2024 11:47:01)
La place d'Espagne
Merci pour cette info, je ne connaissais pas ce joueur avant qu'il ne soit pris pour la première fois dans le groupe.
Si, certains ici le connaissent.. C'est quel profil de milieu ?
Après vérification, j'ai dû le voir jouer à Vitré cet automne, puisqu'il était non seulement titulaire mais aussi buteur. Dans mes souvenirs, joueur très à l'aise avec le ballon effectivement, comme dit dans Le Parisien. Et auteur d'une jolie frappe sur le but.
D'ailleurs il en est déjà à 4 buts en réserve cette saison. Pas trop mal pour un milieu
Dernière édition de: Sylvain_Msu (02-02-2024 12:08:35)
Habitant dans le Morbihan, je vais voir régulièrement les équipes de jeunes du SRFC à Vannes, Locminé ou Pontivy.
Djaoui Cissé est un joueur grand et élancé.
Je l'ai vu jouer la première fois il y a 2 ou 3 ans au poste d'attaquant côté droit dans un 4-4-2 ou 4-3-3.
Ces 2 dernière saisons, il joue dans l'axe du milieu de terrain.
Il a une bonne technique, une capacité de projection et de casser les lignes.
Je ne suis pas un expert, mais cette saison a Vannes et/ou Locminé, Cissé m'a fait une bonne impression et assumait un rôle de leadership dans l'équipe de National 3.
1965-1971-2019-...
Messieurs, quelqu’un a t-il une place de disponible pour le match de Gambardella de tout à l’heure ? Rapide rapide le temps de faire la route 🙂
Ajouté plus tard 1 h 41 min 15 s:
SFRC - EAG : 1-0 ! Truffert ( 7e )
Ajouté plus tard 3 h 28 min 04 s:
Victoire 3-1 de la Gambardella.
Super !
Pas merci à Ouest-France qui fait un direct pour le PSG-OM, mais pour Rennes Guingamp...
Coupe Gambardella. Le Stade Rennais domine Guingamp et se qualifie pour les huitièmes de finale #Stade Rennais #Coupe Gambardella #Football @OuestFrance
1965-1971-2019-...
Magnifique communion entre cette jeune génération et le RCK
https://x.com/chicoreeeee/status/175416 … f4kz_HGZJA
Amadou Diallo a fait très forte impression apparemment. Très très longtemps que l’on avait pas eu un tel profil .
C'est quel type de joueurs ? Quelles sont ses qualités ?
#ToutDonner
Erwan, tu ne suis pas tout ce qui se dit sur ce topic ? 😉 il faudrait que je retrouve mon post d’il y a quelques temps. C’est par cycle on dirait, mais là on retrouve des profils de vitesse / explosivite . Trois très prometteur, Diallo, Rosier et Mukiele.
J’ai retrouvé 😉
Les excentrés : malgré un match bien moyen collectivement de l'équipe, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi hypé par le potentiel de jeunes ailiers Rennais. Explosivité, vitesse, et surtout bien dimensionné au niveau taille / musculature. Facteur très important à mon sens pour un possible avenir en Pro. Les jeunes Lucas Rosier et Amadou Diallo m'ont vraiment donné envie de les revoir. Des profils que l'ont n'a dplus en pro et qui a mon sens ont tout pour aller haut. Encore du chemin a faire ( ce ne sont que des 2007 ), mais si ils gardent cette même morphologie ( vitesse + quadriceps bien developpés + puissance au niveau du bassin ), je les vois faire mal aux défenses adverses dans les années a venir.
C’était il y a quelques temps, mais toujours d’actualité.
Dernière édition de: Bretagne sud (04-02-2024 18:58:14)
Un 8ème de finale contre le stade briochin (R1) qui a une nouvelle fois battu une équipe d'un club pro, en l'occurrence aujourd'hui Caen après avoir battu Angers? Ce serait top pour moi, habitant près de St-Brieuc.
Petit aparté, mais j'espère que nos scouts surveillent de près les jeunes de cette équipe briochine, leur 6 me fait très forte impression : grand et physique, technique, se rend disponible dans les espaces pour ses partenaires, tête levée ... vraiment un bon joueur.
Merci BS
Intéressant puisqu'il manque ce type de profil en pro mais ça semble peut-être prématuré.
#ToutDonner
Pour être dans le groupe mardi sa peut être un début pour faire souffler et éviter le jaune de trop pour se weekend
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Intéressant de savoir en tous cas que Stéphan assistait au match.
Merci BS
Intéressant puisqu'il manque ce type de profil en pro mais ça semble peut-être prématuré.
C'est 2006. 18 ans en Juillet.
Un 8ème de finale contre le stade briochin (R1) qui a une nouvelle fois battu une équipe d'un club pro, en l'occurrence aujourd'hui Caen après avoir battu Angers? Ce serait top pour moi, habitant près de St-Brieuc.
Petit aparté, mais j'espère que nos scouts surveillent de près les jeunes de cette équipe briochine, leur 6 me fait très forte impression : grand et physique, technique, se rend disponible dans les espaces pour ses partenaires, tête levée ... vraiment un bon joueur.
Prochain tour face à Entente St Clement Montferrier à l'extérieur.
St Brieuc se déplacera à Nancy
Dans l'Herault donc. Une inconnue ce club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ça sent le traquenard se déplacement
Nouvelle victoire de l'équipe de National 3.
1965-1971-2019-...
14eme but avec la réserve , belle perf, Samake peut t’il prétendre à l’équipe première ?
MONTANIER ==> [GO OUT]
On risque de le voir dans le groupe face à Clermont déjà, avec les suspensions de Kali et Bertug.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'y croyais à ce joueur mais plus le temps passe et moins je le vois atteindre le très haut niveau.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mathis lambourde n'apparaît plus en réserve est il blessé
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Non,
il est dans le groupe de 23 pour Le Havre et très certainement dans tous les groupes des prochaines semaines.
Dernière édition de: yannickNY (11-02-2024 13:15:21)
1965-1971-2019-...
Je vois des articles sur Maxime Paredes au Mexique, u16. Il est bon?
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]