Vous n'êtes pas connecté.
Bon ils sont d'accord avec nous sur Doué en revanche
Entendu sur PL du jour. Une vanne de VS (39’13):
TR :
— signalons que deux anciens Rennais joueront pour Sochaux. Le jeune Gomis…
VS :
— Le gardien ?
TR :
— Non
VS :
— Dommage !
Dernière édition de: Roudoudou (05-02-2024 22:22:02)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
... pour Sochaux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il n'a pas passé l'âge, sinon, Simonneaux ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est sûr que c'était une blague à deux balles comme il aime les faire...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sa blagounette, il l’a faite média vocce et c’est visiblement sorti tout seul. C’est surtout moi qui n’aurais pas dû relever un propos qu’il a probablement regretté à la seconde même où il l’a prononcé. Incidemment, je continue à beaucoup aimer cette émission même si certains la trouvent café du commerce.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est joli ça, média vocce.
Patience,patience, patience.
Le debrief :
https://m.youtube.com/watch?v=fnnmI4aek4w
-Marguerite Yourcenar -
L'animateur qui critique la haie d'honneur du Stade Rennais aux joueurs sochaliens j'ai un peu de mal. Ps : Pas sûr que cela soit dans l'extrait car c'était sans doute avant
Oui, Gilbert Brisbois a trouvé cela condescendant.
C'est surtout qu'il est un fervent supporter du RC Strasbourg et ça l'a foutu mal de voit son Dimitri Liénard (ex Strasbourgeois) traité comme un amateur. Réaction de fan (alors qu'il est plutôt sage d'ordinaire le Gilbert).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Après lecture sur SRO du compte rendu des interviews de JS et Theate, j'ai l'impression que les journalistes ont eux déjà la tête à Milan
Toujours agréable d'entendre Theate en interview, je ne sais pas comment nos amis belges font pour ne pas formater leurs joueurs à être de robots dès qu'ils arrivent devant un micro mais c'est plus agréable et plus naturel en tout cas.
Un peu de légèreté… Dans la prochaine comédie « Les chèvres » de Fred Cavayé, un rennais, avec Commandeur, Dany Boon et Gadebois, il y a un écusson du SRFC en Heraldique pour un film qui se déroule au XVIIe siècle! 😂😂😂
Allez voir la bande annonce c’est improbable !
PS: je ne savais pas où mettre ça… les médias, les films…
Ça me dépasse !
Fred Cavayé supporter du stade rennais met toujours quelque soit son film une référence au stade rennais
Je l’ignorais (voix d’OSS 117)
Parce qu'à Rennes la blanquette est bonne.
Et comment est la votre d’ailleurs ?
Un peu de légèreté… Dans la prochaine comédie « Les chèvres » de Fred Cavayé, un rennais, avec Commandeur, Dany Boon et Gadebois, il y a un écusson du SRFC en Heraldique pour un film qui se déroule au XVIIe siècle! 😂😂😂
Allez voir la bande annonce c’est improbable !PS: je ne savais pas où mettre ça… les médias, les films…
Ça me dépasse !
Haha énorme ! Faudrait une compile vidéo de tous les clins d'oeil dans ses films.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Différente, je met du curry dans la sauce.
Allez voir la bande annonce c’est improbable !PS: je ne savais pas où mettre ça… les médias, les films…
Ça me dépasse !
On en a déjà parlé, de long en large et en travers le 31/12/2023, là => https://www.francebleu.fr/culture/cinem … es-8812918
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
A 29'' dans la bande annonce.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le forum n’est pas un site de rencontres, franchement !
-Marguerite Yourcenar -
Si demain il y a une parité hommes/femmes sur un forum, tu vas voir que pas mal de photos de profil vont changer
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si demain il y a une parité hommes/femmes sur un forum, tu vas voir que pas mal de photos de profil vont changer
J'ai fait le test sur Facebook avec un profil géré par IA. Dès la 1er journée j'ai été bombardé de demande pas finaude, truc de dingue..J'ai stoppé le truc au bout de 3 jours d'essais.
Dernière édition de: Harry Badgé (10-02-2024 19:25:04)
Chose rare, le Stade Rennais mis en lumière par ses 10000 supporters à San Siro, à les honneurs de France Inter via France bleue armorique.
[ Généré en 0.268 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]