Vous n'êtes pas connecté.
Ouais 2 points de perdu bêtement...Montpellier a perdu de sa superbe avec ses bêtises...
Et maintenant 10,ma journée 14 n'a pas été validée...j'étais pourtant sûr de l'avoir fait...ça être compliqué de jouer la gagne..
Allez Rennes for ever
Et voilà! Encore la preuve qu'il ne faut pas changer de prono au dernier moment. Ppfftt
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et surtout bien valider ses pronostics...parce qu'en l'occurrence, j'ai déjà changé des scores qui ont rapporté des points...
Allez Rennes for ever
Rebelotte. J avais bon pour Brest Strasbourg. Je change le prono. Résultat 0 point.
Quand ça veut pas, ça veut pas
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Belle première place lors de cette dernière journée mais grâce à la défaite de notre club, je ne vais donc pas jubiler.
Allez Blas loupe le stp ^^
Et non, j'ai définitivement la poisse aux pronos.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-12-2023 23:56:30)
Je crois que c'est la première fois que je suis premier, avec 4 bons scores, alors que d'habitude j'avais moins d'un bon score par journée.
J'ai de meilleurs résultats quand Rennes gagne, alors j'espère terminer la saison dans le top 5
Dernière édition de: froodge (21-12-2023 01:32:10)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bravo Froodge. 4 bons scores, c'est ce qui fait la différence.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Première partie de saison aussi catastrophique que le SRFC pour moi, espérons une remontée folle sur la phase retour.
Merci à Majac pour l'organisation
Saison après saison, la L1 reste un très très long chemin de croix pour des gens comme moi à la subjectivité affirmée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
4 points de retard seulement alors que j’ai raté le prono de la 17ème journée… Grrrr
4 points de retard sur quoi? Le op 10?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sur le classement prono
Oui, rangifer, 4 points pour entrer dans le top 10
Mais, jolie victoire d'étape. Cela fait toujours plaisir.
C'est toujours très serré. Rien n'est fait.
Pour l'instant tout va bien 33 et 2 bons scores 😁
Ajouté plus tard 31 s:
Pour l'instant tout va bien 3/3 et 2 bons scores 😁
Allez Rennes for ever
Miracle, enfin les 3 pts
b...l, je suis à 1 pts de la triple première place ! wouhouhou
juste par contre, le dernier fil a été noté "Septembre"... bon tout le monde sait que c'est "Février", c'est juste pour notifier
Go Seahawks !
Une fois de plus, j'aurais du écouter mes sensations qui me disait que l'om et Paris allaient être accroché à domicile...jouer la sécurité, c'est pas garantie 🙃
Allez Rennes for ever
Première place de l'année sur une journée, il était temps !!! Belle opération au classement.
Je te remercie pour ce moment, Majac, même quand je gagne, c'est misérable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un peu misérable en effet, pourtant j'avais bien commencé avec mes deux seuls points avecMetz Lyon...et j'aurais pu tripler si Lens avait tenu à la 93 ème et l'arbitrage de le Havre Reims très discitable à la 96 ème ...dommage pour le stade rennais et moi 😉
Allez Rennes for ever
L'égalisation lilloise non seulement frustrante en tant que supporter mais qui me prive du même coup d'une jolie victoire sur cette journée.
Rrrooooh
Comment je me casse la gueule tranquillement mais sûrement…
Pfff y’a 5 journées j’étais beau (🤩) 3ème à 3 points de la tête, égalité avec Thunder …
21 pts dans la tronche que tu m’as mis depuis….
Dernière édition de: Morebeer (08-04-2024 03:28:16)
Les résultats de la dernière journée c'est un oubli ou juste un manque de temps ? (je demande au cas où ce soit un oubli, je ne suis pas pressé, d'ailleurs on pourrait jouer à l'aveugle d'ici la dernière journée )
Ni un oubli, ni un manque de temps. C'est juste qu'il reste 3 matchs à jouer. Je publierai le résultat de la 29e journée mercredi soir.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.77 KiO (Pic : 744.67 KiO) ]