Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 01-08-2007 17:48:11

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le TFC

Aline a écrit:
bobo a écrit:
100%toulousaine a écrit:

Et alors t es pas non plus besoin de recruter des énormes joueurs pour avoir une bonne équipe regarde l an dernier on a recruter Elmander... qui le connaissais... pratiquement personne... Donc on va pas non plus se plaindre ...
Dernire message posté sur ce forum... vous serez heureux au moins!

Rennes mrgreen

Avec vous Rennes a tout fait a tout vu ce sont les meilleurs mais faut redescendre de votre nuage un peu là...J'aime bien Rennes mais soyez un peu réalistes et objectifs!

Ca faisait juste 2 ans qu'on le suivait. Et puis bon il a joué lors de la Coupe du Monde, donc dire que personne le connaisait c'est se foutre de la gueule du monde.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#702 01-08-2007 17:49:22

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

Ce n'est pas moi qui ai dit que personne le connaissait mais a chaque fois c'est pareil Toulouse vous l'a pris...fallait faire ce qu'il fallait!

Hors ligne

#703 01-08-2007 17:49:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Par contre Forte personne ne le connaissait, on vous laisse l'honneur d'avoir découvert de grand du football!

Le probleme c'est que personne le connait maintenant non plus... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#704 01-08-2007 17:51:56

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

Déjà ça s'écrit Fort premièrement ensuite c'est sur que c'était pas une recrue qui a prouvé beaucoup de choses et dont le TFC attend toujours qu'il confirme son niveau c'est certain.

Hors ligne

#705 01-08-2007 17:53:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le TFC

Toulouse : Fort prêté à Bruxelles
Rédaction Football365 - mercredi 01 août 2007 - 17h46

Le Téfécé à prêté mercredi son attaquant tchèque Pavel Fort pour une saison au club belge du FC Bruxelles.

Toulouse se séparer pour une saison sous forme de prêt de Pavel Fort. Le  Tchèque n'avait guère convaincu depuis son arrivée. Il prend la direction du FC Bruxelles dirigé par l'entraîneur français Albert Cartier. « Ce nouveau challenge devrait permettre à l'attaquant de jouer régulièrement et ainsi obtenir davantage de temps de jeu » indique le Toulouse Football Club dans un communiqué.

Hors ligne

#706 01-08-2007 17:56:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

ça y est je dis que c'est une merde, Sadran décide de le préter...

Je vais faire un autre essai...

Je verais bien Elmander à Rennes...

A toi de jouer Oliv'! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#707 01-08-2007 17:56:23

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

Merci pour l'info c'est une bonne chose vu que de toute façon il n'aurait pas eu de temps de jeu.

Hors ligne

#708 01-08-2007 18:11:31

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Le TFC

Le seul problème de "quelques supporters du TFC" qui me font bien rire... C'est qu'il y a 3 saisons vous étiez en L2 ou National (OK à cause d'un problème de finance) mais après être monté en L1, vous êtiez 16° ou 15° chaque année et là vous arrivez 3° (heu 7° normalement) et ça y est vous prenez le melon (pire que Gourcuff) et vous vous croyez un grand club : mais redescendez sur terre !! Sochaux il y a 3 ans je crois ils étaient en C3 ou C1 en train de jouer contre l'Inter et l'année d'après ils s'étaient maintenus à 3 journée de la fin du championnat.

Hors ligne

#709 01-08-2007 18:14:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Sadran il veut meme aller en Bourse...

Si si je vous jure... oui

Franchement si j'avais le choix entre des actions Euro-Tunnel et des actions TFC, je prends Euro-Tunnel sans hésité...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#710 01-08-2007 18:18:30

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

mouf72 a écrit:

Le seul problème de "quelques supporters du TFC" qui me font bien rire... C'est qu'il y a 3 saisons vous étiez en L2 ou National (OK à cause d'un problème de finance) mais après être monté en L1, vous êtiez 16° ou 15° chaque année et là vous arrivez 3° (heu 7° normalement) et ça y est vous prenez le melon (pire que Gourcuff) et vous vous croyez un grand club : mais redescendez sur terre !! Sochaux il y a 3 ans je crois ils étaient en C3 ou C1 en train de jouer contre l'Inter et l'année d'après ils s'étaient maintenus à 3 journée de la fin du championnat.

On ne se prend pas le melon d'une part on sait ce que vaut le TFC et perso je n'ai jamais évoqué la saison prochaine ensuite supporters rennais ne sont pas mieux votre club c'est le plus beau le plus fort le recrutement est le meilleur ben vous devriez etre champions de france, vainqueurs de la coupe de le ligue et de la coupe de France et de l'UEFA pendant qu'on y est on en reparle dans 38 journées hein!

Hors ligne

#711 01-08-2007 18:20:08

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Le TFC

Vous serez en train de pleurer votre descente en L2... wink

Hors ligne

#712 01-08-2007 18:21:14

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

Nan si on fait une mauvaise saison ben on aura que ce que l'on mérite j'espere bien sur le contraire mais on ne sait jamais

Hors ligne

#713 01-08-2007 18:21:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Moi perso, la Coupe de la Ligue je vous la laisse...

Elle n'a aucune légitimité histoire, est juste la pour le fric et elle sert à rien...

ça me fait penser à un club ça...

Ah tiens si on la baptisait Coupe Téfécé!

ça le ferait... mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#714 01-08-2007 18:22:22

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

Rossoneri a écrit:

Moi perso, la Coupe de la Ligue je vous la laisse...

Elle n'a aucune légitimité histoire, est juste la pour le fric et elle sert à rien...

ça me fait penser à un club ça...

Ah tiens si on la baptisait Coupe Téfécé!

ça le ferait... mrgreen

Que d'imbécilité dans ce post inutile!

Hors ligne

#715 01-08-2007 18:24:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Jute un peu d'humour, te vexe pas... tongue


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#716 01-08-2007 18:28:33

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Le TFC

je suis pas vexée je dis ce que je pense et vous aussi mais il y a aucun soucis;)

Hors ligne

#717 01-08-2007 18:29:18

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Le TFC

Juste pour dire que grâce à Papakouli Diop le Téfécé c'est aussi le surnom du... Tours Football Club tongue

Hors ligne

#718 01-08-2007 18:53:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le TFC

J'imagine déjà les futures méchantes boutades dans l'Equipe suite aux échecs futures de Toulouse en LDC ..." la fessée pour le Téfécé " ... ou encore" la casquette , pour l'équipe de  Baup " ... " Du lard et du cochon pour Toulouse " .
tongue


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#719 01-08-2007 19:43:32

akirabzh
Membre
Localisation: DTC
Inscrit(e): 01-08-2007
Messages: 13

Re: Le TFC

loick35-Alr a écrit:

J'imagine déjà les futures méchantes boutades dans l'Equipe suite aux échecs futures de Toulouse en LDC ..." la fessée pour le Téfécé " ... ou encore" la casquette , pour l'équipe de  Baup " ... " Du lard et du cochon pour Toulouse " .
tongue

"Le tapis vert ravagé", "Toulouse to loose", S'ils pouvaient passer le premier tour ça serait bien pour le foot français quand même (même si j'aime pas mister Baup) langue2

Hors ligne

#720 02-08-2007 12:06:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Non ça serait une catastrophe...

Tu les imagine avec leur équipe en carton aller se prendre des volés en Norvege?

Vive l'image du foot français moi je dis...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#721 02-08-2007 23:37:18

ForZaViolA
Membre
Localisation: Tolosa
Inscrit(e): 02-08-2007
Messages: 29

Re: Le TFC

C'est vrai que cette "grande" equipe qu'est le stade rennais aurait mieux representé la france en europe...laisse moi rire.
Je te signal que le Tfc repond toujours present dans les grands rendez vous cette equipe en "carton" a pris la saison derniere 4 pts a Lyon 6 a Lille et a egalement battu au stadium l OM et Bordeaux sur un score de 3-0 peu de club peuvent se vanter de ces stats l ami. Certe le Tfc perd des points contre de plus "petites" equipes (probleme de motivation j en sais rien) mais je t assure que pour l occasion elle fera son maxium et que c est une equipe qui produit du beau jeu.
Voila j esperes de tout coeur que l on fera bonne figure au yeux de l europe meme si je ne me fais pas d illusion c est notre premiere participation a cette competition ce sera difficile mais il y a un debut a tout. Enfin j espere que vous amis rennais irez le plus loin possible en uefa et je vous souhaite bonne chance.


Per Tolosa totjorn mai

Hors ligne

#722 02-08-2007 23:41:17

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Le TFC

Tiens Tiens, qui l'eût cru, il en reste encore big_smile
Ca fait bizarre, depuis le temps que c'est passé, je pensais qu'on en reverait plus


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#723 02-08-2007 23:51:52

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Le TFC

Pour Forza viola :
rennes c'est
4 points contre lyon
3 contre toulouse
6 contre bordeaux
4 contre lens
4 contre sochaux
...


La Ligue des champions, Toulouse n'est pas encore certain de la connaître jusqu'en décembre, mais les Violets seront très vite dans le grand bain dans la compétition européenne. Sauf concours de circonstance très favorable, le troisième du dernier Championnat de L1 se verra opposer un club plus expérimenté que lui au 3e tour préliminaire, dont le tirage au sort a lieu vendredi midi à Nyon. Dans l'hypothèse la plus pessimiste, le TFC devra oeuvrer contre Liverpool, Arsenal, Valence, Séville, le Werder Brême, l'Ajax Amsterdam ou la Lazio, entre autres. Si le sort veut laisser plus de chance à l'équipe d'Elie Baup, il lui opposera le vainqueur d'un match du 2e tour (seuls les rencontres aller ont eu lieu), comme Tampere - Levski Sofia, ou Zaglebie Lubin - Steaua Bucarest. Et encore, Sofia et Bucarest ont disputé la première phase la saison dernière...

En raison de sa très faible expérience européenne (trois participations, jamais à la C1), Toulouse figure dans le deuxième des deux chapeaux remplis par l'UEFA sur la base des coefficients de chaque club. Le règlement du tirage est simple : un club du premier chapeau affrontera un club du second... Matches aller les 14-15 août et match retour les 28-29 août.

Autre club français attentif à son sort, vendredi : Lens. Qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA grâce à sa victoire contre Odessa (0-0, 3-1) en Intertoto, le Racing a de son côté peu de chances d'avoir à affronter un adversaire trop côté, même si les chapeaux ne seront connus qu'au dernier moment. Les matches aller auront lieu le 16 août, les matches retour le 30 août.

LES DEUX CHAPEAUX

Chapeau 1 : Liverpool (ANG), Arsenal (ANG), Valence (ESP), Séville (ESP), Benfica Lisbonne (POR), Ajax Amsterdam (PBS), Werder Brême (ALL), Celtic Glasgow (ECO), Zaglebie Lubin (POL) ou Steaua Bucarest (ROU), Lazio Rome (ITA), Glasgow Rangers (ECO) ou Zeta (MNE), Pyunik Erevan (ARM) ou Chakhtior Donetsk (UKR), Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Tampere United (FIN) ou Levski Sofia (BUL) .

Chapeau 2 : Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR), AEK Athènes (GRE), Dinamo Bucarest (ROU), MSK Zilina (SVQ) ou Slavia Prague (RTC), FC Astana (KAZ) ou Rosenborg (NOR), Spartak Moscou (RUS), Etoile Rouge Belgrade (SRB) ou Levadia Tallinn (EST), FC Copenhague (DAN) ou Beitar Jerusalem (ISR), Toulouse (FRA), Domzale (SLO) ou Dinamo Zagreb (CRO), Genk (BEL) ou FK Sarajevo (BIH), Debrecen (HON) ou IF Elfsborg (SUE), FC Zürich (SUI), FK Ventspils (LAT) ou Red Bull Salzbourg (AUT), Hafnarfjördur (ISL) ou Bate Borisov (BLR).

On va retrouver tres vite Toulouse en uefa avec nous mrgreen

Dernière édition de: antoine_rck91 (02-08-2007 23:53:07)

Hors ligne

#724 03-08-2007 00:14:39

ForZaViolA
Membre
Localisation: Tolosa
Inscrit(e): 02-08-2007
Messages: 29

Re: Le TFC

Wé je suis passé la par hazard...

J ai jamais dit que rennes etait une mauvaise equipe je repondais a Rossoneri qui parle d equipe en "carton" alors que se sont deux equipes qui se valent du moins ces derniers temps.
Et meme si on se qualifient pas pour la C1 vu qu on risque de tomber contre un gros ça sera une superbe fete au stadium et je serais ravi que l equipe dispute l uefa.


Per Tolosa totjorn mai

Hors ligne

#725 03-08-2007 00:16:44

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Le TFC

au début j'avais vraiment un sentiment defavorable envers le tef' mais quand on y repense ils ont rien volé on leur a juste donné quelque chose qu'il ne meritait peut etre pas
maintenant pour le foot français j'espere sincerement que toulouse va se qualifier pcq passer pour le national européen non merci hmm


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.11 KiO (Pic : 828.64 KiO) ]