Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pourrais pas etre la ce week end, tant pis...
Si c'est samedi soir, pourquoi pas. Je n'aurait pas de soucis de lcomotion allant au stade juste avant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Par contre faur réserver, je vous le dis
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
oui il a raison si vous réserver pas vous n'allez pas passez avant minuit
Partant pour Samedi soir.
quelle tête de con il a ce oliech quand meme...bon bowling a tous. et le cap malo ça vaut le cout
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il faut réserver , c'est vrai ... mais pour aller au bout de ma pensée ... difficile d'organiser ...car les présents devront payer pour les absents !!!
( En cas d'absence , bien sur )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hmm, logiquement tu réserves une piste ou deux, mais pas un nombre de places dans mes souvenirs
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Arff j'tenterais bien aussi un petit bowling samedi .
Come on Celtic, tant qu'on s'ra là, you'll never walk alone...
moi ouai je serais là je pense si luce vient biensur ...
en tout cas on pourrait même convaincre d'autres personnes ... [des filles]
Cap malo c'est génial
hey les gars faites gaff élo fandeboubou et luce vont tout péter ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (02-08-2007 22:51:16)
- Numskull
- Kimks
- Tenshi
- élo
- roy keane
- Tib-
- Pringles
- Scandalous
- breizhatoi
- Rodi
- celtic
loick je te rajoute ?
Sinon il me semble bien que c'est le nombre de pistes qu'il faut réserver.
Ce qui est bien, c'est qu'on va pas galérer au niveau de l'organisation, ondevrait réserver les boules aussi , ça va être la guerre,un peu comme celle opposant les sanitaires à la peinture pour les transpalettes à Leroy Merlin
Non , comme d'habitude ... je serais indisposé à jouer ... Danger de contamination élevée !!! ... j'ai chopé la rubéole ...
... en plus .
Dernière édition de: loick35-Alr (02-08-2007 23:01:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'suis partant, vous pourrez admirer mes talents de bonwlingueur (kimks peut confirmer
)
pfff ! petit joueur ...
J'imagine qu'il ne faudra donc pas trop traîner après le match du coup : c'est le patron de la buvette Fischer, derrière le stade, qui va être déçu si je passe pas lui faire un petit coucou...
Ma participation n'est pas encore définitive, je confirmerait ou infirmerait demain
Et puis si je suis la, curse sera surement la
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'suis partant, vous pourrez admirer mes talents de bonwlingueur
(kimks peut confirmer
)
Ouais, tu es passé de l'arrogance ("j'vais tous vous niquer") à la honte en quelques minutes...
(Moi par contre, le strike en guise de troisième lancer of my life )
Dernière édition de: Kimks (02-08-2007 23:10:15)
Moi aussi, c'est pas définitif sachant que je part en vacances dans la nuit de samedi à dimanche, je vais essayer de gérer.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:09:08)
on pourrait même convaincre d'autres personnes ... [des filles]
AAAh comme ca avec tenshi on pourra "discuter" (cf : foot interforumiste ) et jouer au billard au lieu de se faire ridiculiser sur la piste de bowling
Par contre je suis jamais aller au cap malo...transport, quelqu'un ?
C'est où le cap malo ???
Je capte rien là, pourqoui pas à Alma ?
La Mézière
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.88 KiO (Pic : 745.41 KiO) ]