Vous n'êtes pas connecté.
Il y a des choses et des talents qui ne se perdent pas, sacré André Ayew !!!
Je viens de me regarder les dix dernières minutes de Lorient-Le Havre, scénario incroyable. Féry qui était descendu pour fêter la victoire^^
Le calendrier de Lyon c’est quand même un bon calendrier de film d’horreur pour un club pas vraiment armé pour jouer le maintien : d’abord ils enchainent Marseille, Lille (en Coupe), Montpellier et Nice… et ensuite ils jouent Metz, Lorient et Toulouse, trois équipes en lutte pour le maintien, toutes a l’extérieur, avec un match contre Lens au milieu…
Un calendrier parfait pour relever la tête ou couler totalement…
Dois-je porter plainte pour plagiat ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si on devait tracer une cartographie des politiques de transfert, Maurice serait à un opposé et Longoria à un autre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … he/1445539
Celle de Longoria est encore pire, il y a quelque chose de délirant d'ailleurs dans la mansuétude dont il bénéficie auprès des supporters marseillais.
Ah oui, Longoria qui veut vendre Clauss et menace de lui donner moins de temps de jeu avant l'Euro. Une bien belle personne, Maurice a ses défauts mais je le préfère largement à Pablo qui traite ses joueurs comme des actifs financiers.
Mais Longoria n'a plus de totem d'immunité cette saison, et je pense que sa fuite en avant concernant les transferts vient de McCourt qui lui met la pression concernant les finances du club.
Fort possible qu'il dégage cette année.
Magnifique interview de Textor dans L'equipe, le déni élevé à des hauteurs himalayesques...
BREIZHILIA
Superbe entretien de Yannis Salibur dans Ouest-France.
Santé mentale, choix de carrière, l'état du foot aujourd'hui tout y passe
Salibur...de magnifiques souvenirs à l'EAG durant la période où l'on avait réussi à établir une équipe taillée pour s'installer au haut niveau (période fin Gourvennec - début Kombouaré).
33 ans ça peut paraitre jeune, mais après tout ça me semble plus raisonnable que de continuer toujours plus loin comme le font pas mal de joueurs actuels.
Car à force de pousser son corps, on finit par le payer tôt ou tard.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce que fait Brest est exceptionnel mais attention il reste encore 15 journées et ils n'ont que 6 points d'avance sur le premier non-européen.
Etonné qu'il arrête là-dessus, il doit y avoir des considérations très personnelles, mais le lorientais Le goff met fin à sa carrière ( bien aidé par Le bris, il faut le dire )...
Bon, après, jamais aimé ce Danzé merlu, sur le terrain
BREIZHILIA
Joueur que j'avais découvert sous le maillot de La Vitréenne époque Oswald Tanchot. Il était au dessus du lot dans un rôle de milieu axial, et j'étais pas surpris de le voir s'imposer en Ligue 2 par la suite, mais plus surpris par son repositionnement en latéral tellement il était bon en milieu de terrain.
L'âge d'or du club vitréen qui a frôlé la montée en National à l'époque. On s'est jamais autant régalé niveau foot à Vitré
Bournemouth casse le prêt de Romain Fraivre à Lorient pour le récupérer pour la seconde partie de saison, dommage pour les merlus qui en avaient bien besoin. Pour rappel le propriétaire de Bournemouth est aussi actionnaire minoritaire du FCL et que Fery annonçait que son joueur resterait jusqu'à la fin de saison, une grande famille
Je crois que Féry a annoncé une mise à l'écart de "joueurs stars" jouant leur partition contre l'intérêt collectif, Mendy et Bakayoko étaient également dans le viseur.
Tout à fait, ne pas se mélanger, Faivre se fait foutre dehors par Lorient, ce n'est pas Bournemouth qui souhaite le récupérer ( pas sûr en plus qu'ils savent quoi faire du joueur ).
ça sort depuis quelques temps, il y aurait 2 clans bien marqués dans le vestiaire, entre les "stars" et les "humbles". Je déteste Féry, mais c'est intelligent de revenir à l'ADN du club maintenant, pour sauver les meubles...
BREIZHILIA
Oui il y a des joueurs problématiques à Lorient (Benjamin Mendy, Jean-Victor Makengo, Isaak Touré et Romain Faivre d'après l'Équipe), mais comment expliquer cette sortie en début d'année dans ce cas ?
https://www.letelegramme.fr/sports/foot … 499304.php
Peut-être qu'il s'est donné un mois pour voir si les choses s'améliorerait mais pas sur que laisser partir Faivre soit une bonne décision vu la situation actuelle, on verra.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (31-01-2024 14:57:19)
C'est de la com'
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ben alors c'est la pire com du monde si tu termines par faire l'inverse 3 semaines plus tard
Vous voulez dire que quant on construit un effectif, il ne suffit pas d'empiler les joueurs, mais il faut aussi faire attention à l'équilibre du vestiaire ?
Tout à fait, ne pas se mélanger, Faivre se fait foutre dehors par Lorient, ce n'est pas Bournemouth qui souhaite le récupérer ( pas sûr en plus qu'ils savent quoi faire du joueur ).
ça sort depuis quelques temps, il y aurait 2 clans bien marqués dans le vestiaire, entre les "stars" et les "humbles". Je déteste Féry, mais c'est intelligent de revenir à l'ADN du club maintenant, pour sauver les meubles...
C’est là que l’on voit à quel point un équilibre est hyper important dans un vestiaire.
C'est même primordial.
L'empilage de joueurs ou des salaires de ouf pour certains peuvent
créer bien plus de dégâts au sein d'un club que quelques malheureuses
erreurs défensives.
Faivre, depuis son passage brestois et d'après les échos que j'ai pu avoir c'est un gros gros boulard.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est à dire qu'il mange trop de Nutella ?
BlueCo (propriétaire de Strasbourg) interdit tout recrutement pour pas bloquer leur joueur prêté cet été sur le flanc gauche et Sels se barre le dernier jour de mercato.
Je prédis une descente assez rapide pour eux, Keller a tué son club.
Comment ça, Sels se barre, j'ai raté une info ???
BREIZHILIA
Visiblement, oui
C'est quand même dommage d'être revenu d'une descente aux enfers pour finalement foutre en l'air le club quelques années plus tard alors qu'il y a vraiment tout pour réussir… enfin tout sauf des investisseurs qui aiment le club j'imagine.
Ils vont donc être le laboratoire de Chelsea (qui est déjà un laboratoire à lui tout seul), tristesse.
[ Généré en 0.271 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.47 KiO (Pic : 736.37 KiO) ]