Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas eu le sentiment que mon post était d'une grande sériosité non plus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce week-end on reprend 2 points à Lille, Marseille et Reims.
Nous n'avons plus que 4 points de retard sur la 7ème place qui peut être qualificative pour l'Europe, et 5 points de retard sur la 6ème place.
La vie est belle.
Bon, de la même,manière qu’on aimerait bien que la team catastrophiste mesure sa noirceur, essayons de mesurer notre bisounoursisme mais oui, les faits sont là.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ça tenait plus de la méthode Coué que de l'optimisme béat.
Ce week-end on reprend 2 points à Lille, Marseille et Reims.
Nous n'avons plus que 4 points de retard sur la 7ème place qui peut être qualificative pour l'Europe, et 5 points de retard sur la 6ème place.
La vie est belle.
Reims ça va le faire, on finira pas les rattraper, pour l'instant on peut espérer une belle bataille pour les 6 et 7e places.
Petit Jean a écrit:Ce week-end on reprend 2 points à Lille, Marseille et Reims.
La vie est belle.Reims ça va le faire, on finira pas les rattraper, pour l'instant on peut espérer une belle bataille pour les 6 et 7e places.
Surtout avec le joueur que l'on leur a acheté...on voulait faire pareil avec Brest mais le saint n'a rien lâché et son club resiste bien au parc...
Allez Rennes for ever
Finalement, il avait raison Maurice, il ne manquait pas grand chose à cette équipe.
On performe enfin avec l’effectif de cet été
Blague à part, avec un peu plus de solidité derrière, on peut espérer remonter au classement
Pour ceux qui savent encore apprécier les petits rien qui peuvent faire sourire
On continue la remontée !
Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2024 00:25:28)
Journée vraiment favorable à tout point de vue, il va falloir continuer la série pour revenir vraiment dans la bataille mais c'est déjà fantastique de ne plus devoir songer à la lutte pour le maintien.
Les entraînements et les lundis matin doivent être bien moins pesants pour les joueurs, et quand on bosse dans une bonne ambiance ça fonctionne tout de suite bien mieux.
On perdra des points d'ici la fin de saison évidemment, mais si on continue d'en perdre moins que nos concurrents on pourra poursuivre notre formidable série européenne. Et ça, j'aurai pas franchement parié dessus cet automne.
Oui ça fait du bien c'est certain. Malheureusement, comme le disait Puchkin, nous n'avons plus aucun "joker". Car avec nos déjà 13 matchs sans victoire en 19 rencontres, le moindre enchaînement ne serait-ce que de deux matchs sans gagner, et hop on repasserait avec un retard supplémentaire qui est déjà énorme, avec autant de rencontres en moins à jouer. Mais bon, ce n'est pas nouveau. Cela va être dur d'aller chercher mieux que 6 voire 5 il me semble. Ce n'est pas tant le nombre de points de retard qui est préoccupant que le nombre d'équipes qui nous séparent du haut de tableau...
Ça tenait plus de la méthode Coué que de l'optimisme béat.
Ouais? Perso je trouve qu’on a un club qui tourne bien, un centre de formation au top mondial, un actionnaire hors-norme, un bon état d’esprit et de bons professionnels pour encadrer, on a eu une période de vaches maigres encore plus maigres que d’habitude mais quand même, en étant tout à fait rationnel, on a pas un effectif pour jouer le maintien.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La rouetourne va tourner
Oui voilà, les gens ont un biais qui les fait estimer qu’une tendance peut être considérée comme immuable, mais l’important c’est pas tant la tendance que les facteurs de cette tendance.
Qu’on rate la qualification européenne, c’est réaliste. Qu’on se retrouve en ligue 2 avec le club tel qu’il est actuellement, perso je trouvais ça irrationnel.
Après les gens pensent ce qu’ils veulent, le PSG peut encore terminer dans le ventre mou, également.
Pourquoi pas.
Je ne préfère pas imaginer la soirée beuverie à Brest..Hein quoi 2 semaines ?
Motivation du lundi matin !
Mise à jour
Sympa, ton truc
Mais bon, si c'est fait à la journée, il va y avoir inévitablement des gamelles
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne veux pas chipoter, mais Rennes est passé devant Strasbourg, à la différence de but, c'est vrai, mais devant pareil.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Jusqu'à Monaco, ce haut de tableau reste très ouvert.
Je ne dis pas que Rennes finira devant Monaco, mais globalement, toutes les équipes jusqu'à Monaco peuvent beaucoup bouger.
Et on est pas à l'abri d'une gamelle de Nice ou Brest.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bah en tout cas, les derniers matchs de Nice ne sont peut-être pas le reflet de leur saison, mais c'est d'une faiblesse abyssale pour un club deuxième de ligue 1. Collectivement, il ne se passe quasiment rien, ils se contentent d'être solide derrière et d'envoyer quelques longs ballons à Guessand (ou Moffi quand il reviendra). J'espère qu'ils proposaient autre chose avant, sinon cela en dit long sur le niveau de cette ligue 1 cette saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On peut remarquer que toutes les équipes derrière nous ont un goal average négatif.
On va recevoir Clermont dans pas longtemps, ce sera l'occasion de leur en mettre 6
Bah en tout cas, les derniers matchs de Nice ne sont peut-être pas le reflet de leur saison, mais c'est d'une faiblesse abyssale pour un club deuxième de ligue 1. Collectivement, il ne se passe quasiment rien, ils se contentent d'être solide derrière et d'envoyer quelques longs ballons à Guessand (ou Moffi quand il reviendra). J'espère qu'ils proposaient autre chose avant, sinon cela en dit long sur le niveau de cette ligue 1 cette saison.
c'est moche mais ça peut marcher... Leicester a bien gagné la ..Premier League comme ça
On a reprit 2 points sur chaque équipes sur le s trois dernières journées.
Pourvu que ça dure !
Défiant le déterminisme statistique, il y a eu le Miracle capétien. Eh bien, il va peut-être advenir un Miracle stéphanien. Je m’explique : malgré les boulettes à répétition de notre défense de carton-pâte, Julien le magicien a réussi à remotiver ses joueurs et leur a communiqué un tel enthousiasme que les attaquants marquent à nouveau plus que les défenseurs n’encaissent. Le déterminisme c’est la boulette quasi systématique, le miracle ce sont Terrier et Doué retrouvés qui marquent plus que nos futures pépites ne nous ridiculisent. Comme aurait dit Letizia Ramolino, chanté Sandie Shaw ou préempté Morebeer « Pourvou qué ça doure ! »
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Jusqu'à Monaco, ce haut de tableau reste très ouvert.
Je ne dis pas que Rennes finira devant Monaco, mais globalement, toutes les équipes jusqu'à Monaco peuvent beaucoup bouger.
Et on est pas à l'abri d'une gamelle de Nice ou Brest.
On a rien a envier à Nice ou Brest, mis à part leur régularité sur le début de saison qui leur permet d'être devant nous... Pour l'instant.
C'est quand même bien cool les victoires du samedi qui nous permettent de regarder les résultats du dimanche bien sereins.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.3 KiO (Pic : 779.2 KiO) ]