Vous n'êtes pas connecté.
Pareil
Y aura que des gars par contre
élo fandeboubou s'est déjà manifestée, t'inquiètes...!
Dernière édition de: Scandalous (02-08-2007 20:32:22)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Perso je peux pas demain... je vais voir Guingamp-Niort au Roudourou...
La honte...
C'est clair Rodi, tu déconnes là...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je craque complètement en ce moment...
tu nous fais quoi la rodi ? petite déprime footbalistique ? pour aller voir 1 match comme ca c'est quand qu'il y a 1 pti coup de blues
Dernière édition de: Mr Pringles (02-08-2007 20:34:50)
Arf, la dernière fois que j'ai fait un bowling, c'était y a plus de cinq ans, ça remonte ^^
A mon avis, j'aurais pas perdu mon mauvais niveau
Rodi, la honte suprême.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On fait le bowling samedi soir alors...
Grosse désillusion amoureuse... histoire plus que compliquée... la M**** quoi...
Scan', j'ai peur que ce soit aussi cher le samedi que le venrdredi. Faut voir, breizhatoi des infos ?
Moi , non plus ... je ne peux pas ... figurez-vous qu'en slappant sur ma basse ... je me suis foulé le majeur et l'auriculaire en meme temps ... étant droitier ... c'est chiant !!!
Rodighiero, je partage ta peine ... j'ai passé un samedi soir lamentable !
si ça continue comme ça , je vais me faire jardinier ( le rateau n'a plus de secret pour moi ) .
Dernière édition de: loick35-Alr (02-08-2007 20:46:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On fait le bowling samedi soir alors...
Rennes-Nancy
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
vendredi samedi dimanche c'est la même
après ça dépend des horaires, genre l'aprem c'est moins cher, mais c'est moins sympa.
Edit : rien n'empêche de le faire après le match numskull
Dernière édition de: breizhatoi (02-08-2007 20:39:57)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Scan', j'ai peur que ce soit aussi cher le samedi que le venrdredi. Faut voir, breizhatoi des infos ?
Je parlais de samedi pour Rodi, pas en fonction du prix du bowling... Si on veut pas payer trop cher, faut qu'on soit un certain nombre en tout cas...
Clair que le bowling après Rennes-Nancy, ce serait cool ! Sauf si Rennes perd, là on aurait le moral dans les chaussettes...
Dernière édition de: Scandalous (02-08-2007 20:41:40)
Ok points-de-suspension, ça marche points-de-suspension.
(blêm', comment être ramené à bon port quand on a pas le permis )
Yep, et comment faire pour boire quelques 'canons' quand on conduit... ?
dommage, moi j'ai le permis, mais en même temps j'habite juste à côté, donc je vais pas faire des milles et des cents pour ramener quelqu'un alors que j'ai à peine 1 kmm à faire , mais bon ça reste à voir
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
(blêm', comment être ramené à bon port quand on a pas le permis
)
Le bus
Ou moi
Je te laisse chercher un bus à 2h du mat'
Rodighiero, je partage ta peine ... j'ai passé un samedi soir lamentable !si ça continue comme ça , je vais me faire jardinier ( le rateau n'a plus de secret pour moi )
Merci Loick de ta compassion
Perso, je vais me faire moine...
Le probleme c'est pas de chercher, mais de trouver
numskull tu as le permis de tuer !!!
Tout comme un fameux 007 .
Faut faire gaffe , la route n'est pas une piste de course .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
roy, tu oublies déjà que je suis capable de ramener des potes chez eux... Cela dit, c'est vrai que je compte bien boire quelques demis pêche au bowling, donc... lol
En effet
Mais toi qui souhaites qu'on soit beaucoup, si tu dois rentrer chez toi à 10h du mat' après avoir ramené quinze personnes...enfin c'est comme tu veux lol
Par contre, si Aline est de la partie, je veux bien la ramener...
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.2 KiO (Pic : 745.73 KiO) ]