Vous n'êtes pas connecté.
Faudrait aussi fixer une date pour un p'tit bowling, prochainement...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah ça pourrait être sympas ça
après je sais pas si je serai invitée ...
J'ai jamais jouer perso ^^
donc bah...
Bowling, je serais partant.
J'ai jamais jouer perso ^^
donc bah...
T'es invité d'office alors xD
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Plus de monde il y aura, mieux ce sera...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mr Pringles a écrit:J'ai jamais jouer perso ^^
donc bah...
T'es invité d'office alors xD
Sadique !
GG roy
T'es le bienvenu loick !
Si j'ai bien compté on est 6 pour l'instant... Ninifoot, finrod roy keane, Curse, Numskull et moi.
Personne d'autre ?
si moi !!!!!
Moi aussi je suis ok pour un bowling, je peux même faire la boule...
Un conseil , avant d'envoyer le boulet ... pensez aux quilles ... comme à de véritables ennemis .
Qui ont des yeux moqueurs ... un sourire méchant .
Moi , ça m'aide ... et on m'appelle "Jésus" ... au bowling .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bah moi aussi, vu que j'ai été l un des premiers à être demandé ^^
Y aura que des gars par contre
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est pas grave, il y aura bien des filles là-bas...
J'en profiterais pour faire au moins un "strike"
Rodighiero (Pretentious)
Si y a pas de filles c'est parce que tu leurs fais peur
Peut être
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Surement
Au Cap Malo ... les filles à l'accueil reniflent le danger en reniflant tes chaussures personnelles ... tout de suite elles sentent le danger .
Elles sont formées pour ça ... les filles ... trop fortes !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je propose demain soir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Carement et pour ceux qui comme moi vont vite se sentir ridicule, on poura se faire des palets ( j'adore ^^) ou 1 billard
Ca va coûter bonbon un vendredi soir par contre
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.43 KiO (Pic : 744.33 KiO) ]