Vous n'êtes pas connecté.
Bah m**** c'est pas gagné
Je me souviens un peu de l'histoire comme quoi la mère de Canto a demandé à Guy Roux que son fils ne purge pas une peine de prison pour qu'in ne terne pas son image au plus bas et qu'il accomplirait à la place des travaux d'intérêts généraux (comme Barthez après son crachat) et puis après je sais plus.
Dernière édition de: mouf72 (02-08-2007 02:05:47)
j te donne le fannion... en fait F.Miterrand à demandé à La reine s il était possible de retarder le procès d'E.Cantonna. en effet une loi sur les T.I.G devaient être votée peu de temps après l'agression. Le procès a donc eu lieu après la loi . Je ne connaissais pas le pourquoi.. c'est donc sa maman... !:D
Une facile (ps : demain je serai en ligne vers 15h donc va falloir attendre pour que je vous donne la réponse)
Qui est surnommé le Van Nistelrooy de la Ligue 2 ?
Indice : aucun c'est trop facile !
Dernière édition de: mouf72 (02-08-2007 02:42:03)
Il ne s'agirait pas de Cédric Fauré aujourd'hui a Reins et qui a été surnomé comme ça quand il été à toulouse?
Il l'est toujours ! Fanion à tonycarca
Merci!
A moi de questionner:
Combien d'équipes ont elle perdu tout leurs matchs de coupe du monde et citer les moi?
Dernière édition de: tonycarca (02-08-2007 10:16:13)
9 ?
6 ?
Non pour celtic et Rodighiero
10?
non plus.
Je pense qu'il va falloir les citer autrement c'est trop facile de donner une serie de chiffre
2 ?
En quelle année ?
Non plus mouf72.
Depuis la création de la coupe du monde!
Au moins le Costa Rica et la Serbie, après je sais pas ...
Edit: A ouais pas que cette année, t'es pas un peu chiant toi...
Dernière édition de: Kimks (02-08-2007 11:04:56)
Edit: A ouais pas que cette année, t'es pas un peu chiant toi...
Et oui j'aime bien embeter mon monde, j'ai tellement galeré sur la question de roy keane avec l'equipe de 1906-1907 que je me venge hi hi
Scandalous a écrit:La question ça nous suffit, tu sais...!
Tony35 a écrit:Voila !
Dans quel stade ai-je pris cette photo ?
Bonne chanceScandalous, pas sûr que la seule question t'aurait suffi pour répondre.
Facile à dire, après coup...
Une facile (ps : demain je serai en ligne vers 15h donc va falloir attendre pour que je vous donne la réponse)
Qui est surnommé le Van Nistelrooy de la Ligue 2 ?
Indice : aucun c'est trop facile !
A aucun moment, je me serais douté que Christian Jeanpierre était ton maître à penser...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je dis la Grèce (que des défaites en 94 et je crois que c'était la première participation)
La Serbie Montenegro
Le Zaire (1 seule participation en 74 et 3 tôles je crois dont une contre le Brésil.... 7-0 je crois...)
Je réfléchis et j'ajoute....
L'Irak, Honduras ,Cote d'Ivoire, il me semble
Dernière édition de: celtic (02-08-2007 16:04:10)
Irak c'est sûr (78 je crois)
Côte d'Ivoire oui
Honduras je ne sais pas
Palestine à la première Coupe du Monde il me semble non???
Quid du Congo Belge et de la Haute Volta???
L'Arabie Saoudite en 98 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bolivie? (peut être un nul en 94 contre l'Espagne...)
Pérou? (je crois qu'ils ont participé à quelques coupe du monde mais je n'ai pas de souvenir de victoires...)
L'Arabie Saoudite en 98 ?
En 94 l'Arabie Saoudite est allé en huitième je crois.
Tu parles sur une coupe du monde ou sur l'ensembles des participations tonycarca???
Il faut préciser la question!
Cuba?
Egypte?
Il doit en rester pas mal en Afrique je pense...
Corée du Nord et Canada (but de JPP!!!!)
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (02-08-2007 16:33:08)
Ah moi je croyais que c'était le nombre d'équipes à ne pas avoir pris un point sur une compétition.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.02 KiO (Pic : 729.55 KiO) ]