Vous n'êtes pas connecté.
Bref, Valent s'est bien craqué...
Et si on le passait pas ce premier tour... Quelle horreur.
apperement on devrait etre dans le premier chapeau pour ce premier tour (y a 2ans on été dans le 2e on s'etait donc payer une grosses equipe)
Le Président a prévenu, pour que Rennes soit considéré comme "un très bon club du championnat de France", il "ne faut pas que lon pense désormais que [rennes] soit une surprise. Il faut que lon soit considéré comme un outsider et ce, dans chaque compétition à laquelle nous nous engageons. Nous ne devons décevoir sur aucun tableau".
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Je l'adore ce président!
J'irais pas jusque là mais en tant que l'un des premiers déçus et choqués de son arrivée, j'avoue que pour le moment il se démerde bien.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
va falloir que l'on mette en place un stream sopcast ou tvants pour ceux n'ayant pas canal sport
Dernière édition de: lyonel (13-07-2007 12:27:29)
J'irais pas jusque là mais en tant que l'un des premiers déçus et choqués de son arrivée, j'avoue que pour le moment il se démerde bien.
je plussune...
Pour avoir été dure avec lui, il se démerde pas trop mal...
va falloir que l'on mette en place un stream sopcast ou tvants pour ceux n'ayant pas canal sport
Arrétez avec Canal il y a rien d'offciel, ce ne sont que des supputations!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lyonel a écrit:va falloir que l'on mette en place un stream sopcast ou tvants pour ceux n'ayant pas canal sport
Arrétez avec Canal il y a rien d'offciel, ce ne sont que des supputations!
Il me semble que c'est officiel.
Elle va etre obligé de revendre certains matchs je pense...
Et puis ce ne sont que les matchs à domicile parce qu'à l'exterieur il faut négocier avec le club hote...
Enfin tout ça est compliqué je pense, et on ne devrait pas voir des matchs des clubs français que sur le groupe Canal je pense...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je l'adore ce président!
Moi aussi, je le trouve vraiment compétent pour un ancien politicien. Il défend vraiment très bien les intérêts de Rennes et transmets à travers ces interviews beaucoup d'ambition... Je le préfère de loin à Cueff maintenant.
Dernière édition de: MagicBreizh (14-07-2007 00:25:00)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Yen a qui ont suivit les matchs contre Osasuna on dirait...
Sisi j'y étais en plus, c'est juste que j'ai vu que le reglement UEFA avait changé donc je me posais des questions à ce sujet.
Merci c'est plus clair maintenant
Elle va etre obligé de revendre certains matchs je pense...
Et puis ce ne sont que les matchs à domicile parce qu'à l'exterieur il faut négocier avec le club hote...
Enfin tout ça est compliqué je pense, et on ne devrait pas voir des matchs des clubs français que sur le groupe Canal je pense...
wait and see sur direct8. ils ont acquis 150 matchs europeen et internationaux pour la qualif l'euro 2008.
Dernière édition de: lyonel (18-07-2007 10:36:16)
et avec direct 8 on pourra les regarder sur Internet
Cette coupe d'Europe a déjà commencé.
Et pour le Stade Rennais, ce sera le jeudi 20 septembre.
On est actuellement au 1er tour préliminaire. Les matchs aller ont déjà eu lieu et les matchs retours auront lieu le 2 août.
Le club suédois d'HELSINGBORGS IF est considéré comme d'hors et déjà qualifié avec un score de 6-0 au match aller.
L'autre club sudéois de l'AIK STOCKHOLM de même : match gagné 5-0 à l'aller.
Le club norvégien SK BRANN BERGEN est déjà qualifié avec un score de 8-0 au match aller !!
Le PARTIZAN BELGRADE a aussi 5 buts d'avance avec un score de 6-1 au match aller .Et si j'en parle, c'est parce que ce sont des clubs qu'on est censé rencontré s'ils franchissent à nouveau le prochain tour !
C'est loin d'être des clubs minables :-(
A la rigueur SK Brann Bergen...
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Mais ça marche par chapeau le tirage du 1er tour il me semble ?
oui il y a un chapeau de favori, et un avec les autres equipes...
apperement y a des chances qu'on soit dans celui des favoris...
Mais ça marche par chapeau le tirage du 1er tour il me semble ?
C'est quand le tirage???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
tirage au sort le 31 aout
Pour voir tout le calendrier : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2864
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Merci Breizhatoi
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Juste un petit souvenir, OK une défaite mais quand même un match européen au SRL
http://www.youtube.com/watch?v=gwJgySegimk
Un match où je crois ce sont les plus grands râtés du Stade Rennais
http://www.youtube.com/watch?v=v_vi-34NEfw
Dernière édition de: mouf72 (02-08-2007 10:55:18)
Rhaaa elles piquent les yeux ses vidéos.
Ils étaient pourtant à notre porté ses clubs.
Le Rapid oui mais pas le Shakhtar à mon avis. Les Ukrainiens m'avaient impressionnés, c'était très fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le Shakhtar était qualifié cette année en LDC.
Quelle belle équipe qu'on avait la tout de meme... Mais notre défense était quand meme beaucoup plus faible qu'aujourd'hui!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.86 KiO (Pic : 768.76 KiO) ]