Vous n'êtes pas connecté.
Une caricature qu'on trouve très bien dans certaines postures
En ligne
Bah tu sais ce que tu peux faire avec ton “systematique” alors
Et parler de posture alors que “on” vient ramener caricaturalement la crédibilité de la presse dans une conversation qui n’a absolument rien à voir, tu ne manques pas d’air
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Auriez l'amabilité d'en finir ou plutôt de ne pas recommencer?
Futur ex-débutant, aucun mot de ce que tu écris est incompréhensible, la syntaxe, c'est ok aussi, mais tu sembles avoir des parti-pris d'écriture qui pour moi l'embrouille, la trouble.
En fait, j'ai bien compris que le système était crasse à tes yeux mais c'est comme si tu étais systématiquement de mauvaise humeur contre nous également.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Il s'auto-cite surtout beaucoup, et souvent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Les médias pointent du doigt les défauts de la direction sportive du SRFC dans l'accueil et la gestion de l'environnement de N. Matic.
Les temps sont difficiles pour Florian Maurice.
Sûrement que les actionnaires n'apprécient guère ce nouvel épisode après les atermoiements de B. Genesio.
En Novembre, la priorité était la gestion du mercato de mi-saison.
J'attends avec impatience les semaines après la clôture de ce mercato pour connaître l'organisation du club qui devra préparer l'effectif de la saison suivante.
Personnellement,
je m'interroge sur les compétences et la qualité des dirigeants du club.
Sont-elles à la hauteur des ambitions "Ligue des Champions" récemment affichées ?
1965-1971-2019-...
En ligne
Je le dis, je pense clairement que Maurice ne va pas rester, pour moi il assure l'intérim mais je ne vois pas comment il pourra rempiler pour la saison prochaine.
C'est juste une question de temps avant que les Pinault appuient sur le bouton.
Rappelons nous que Létang a été viré en février 2020 juste après le mercato d'hiver ...
Hors ligne
Le même timing me semble bien senti, Jack, j'imagine assez aisément les Pinault mettre fin à la mission de Maurice une fois le mercato conclu...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Quid de Cloarec dont le seul fait d'arme est d'avoir augmenté de façon spectaculaire les tarifs tout en augmentant le nombre de place vip?
Hors ligne
Je le dis, je pense clairement que Maurice ne va pas rester, pour moi il assure l'intérim mais je ne vois pas comment il pourra rempiler pour la saison prochaine.
C'est juste une question de temps avant que les Pinault appuient sur le bouton.
Rappelons nous que Létang a été viré en février 2020 juste après le mercato d'hiver ...
Je suis d'accord. Car la situation actuelle risque même de jeter un voile de doute sur la réputation même des Pinault dans le milieu du foot.
Et je ne pense pas que cela leur fasse plaisir. L'épisode Matic est la goutte d'eau.
Après ce serait bien que les Pinault sortent le chéquier pour attirer des directeurs avec une vraie expérience.
Hors ligne
Après ce serait bien que les Pinault sortent le chéquier pour attirer des directeurs avec une vraie expérience.
C'est vraiment ce que j'espère actuellement.
Il change Cloarec et Maurice, et prends des mecs expérimentés, on a le budget en plus...
Letang, il était peut-être spécial humainement, mais il a apporté ce qu'il manquait au club.
Edit: et puis il faudrait qu'ils pensent à plus de stabilité, parce que là, ça donne l'impression que dès que ça commence à marcher, ils cassent tout.
Dernière édition de: Mugiwara (10-01-2024 15:03:57)
Hors ligne
J'imagine que si Maurice est viré, Cloarec suivra probablement ...
Hors ligne
Cloarec peut aussi rester et jouer le rôle de petit toutou à Pinault, son " homme de main ".
Pour le reste ce qui se passe dans le club depuis 6 mois est terrible, Génésio et Matic qui quittent le navire en perdition, Maurice qui tergiverse mais qui partira à coup sûr je pense, je n'imagine pas les Pinault rester sans réponse(s), ils doivent bouillir de voir ce qu'il se passe.
Hors ligne
Bouillir, c'est rien de le dire!
Hors ligne
Puisses-tu dire vrai !
Car ça voudrait dire une réaction du clan Pinault.
Hors ligne
Depuis que je suis le SRFC (97), je n'ai pas connu les années L2 etc, j'ai toujours eu l'impression que dès que ça fonctionnait (bon mercato, équipe agréable à suivre), il y avait un effet sabordage dès une perte de performance, ce qui arrive même aux grox clubs.
Nous sommes soit-disant un club stable en L1, ce qui par les stats est réel..Mais...
Dernière édition de: Harry Badgé (10-01-2024 17:13:43)
Hors ligne
Ce club manque peut être d'une direction stable (je parle pas des hommes, mais de la marche à suivre).
- Club axé formation/trading joueur
- Club huppé Ligue 1 avec objectifs élevés de performance (Championnat, podium, qualifications européennes consécutives - la formation étant un outil au service de ce résultat)
- Club souhaitant une durabilité dans l'élite avec occasionnellement une gestion qui amène à des résultats plus hauts qu'escompté.
C'est ça la question, pour laquelle peu de suiveurs du football en France (moi le premier) ont la réponse : où veut aller ce club ?
Rennes n'est plus le même club qu'en 1997, ok. Mais aujourd'hui, où veut-il aller ?
Sans carte, tu navigues à vue mais t'as une chance sur 1000 de découvrir l'Amérique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Bah en même temps en partant vers l'ouest, yavait peu de chance de la louper.
Sinon je suis d'accord avec toi, ou va t-on?
Hors ligne
En début de saison, les voyants étaient aux verts, qualification en coupe d'Europe tous les ans, nouvelle étape avec la qualification en LDC comme objectif. L'objectif n'était pas simplement de s'installer comme un club qui se bat tous les ans pour les places européennes tout en gardant cette spécialité dans la formation ? Avec pourquoi pas un bon parcours eu coupe de France ou en Europe en se gardant le droit de rêver d'un nouvel exploit.
Il y a des saisons sans, comme dans tous les clubs, le tout c'est de comprendre ce qui a merdé sans tout jeter à la poubelle.
Ils branlent quoi les Pinault !!!!!!????
Cloarec et Maurice font n'imp depuis des mois et rien ne se passent. Rien n'est repris en main.
On est tout de même sacrément patients.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je le redis, je mets une pièce sur l'éviction de Maurice juste après le mercato, d'accord avec @Roazhon Go, les Pinault doivent bouillir.
Hors ligne
Ils branlent quoi les Pinault !!!!!!????
Cloarec et Maurice font n'imp depuis des mois et rien ne se passent. Rien n'est repris en main.
On est tout de même sacrément patients.
Ou impuissants, non?
Et énervés aussi, non?
Patience,patience, patience.
Hors ligne
« On est sur des gros dossiers, on ne fera venir quelqu’un que s’il y a une réelle plus value. Et quel signal j’envoie à Jacquet si je recrute quelqu’un ? »
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Hahaha
Bon en tous cas, je ne vois plus quels arguments il reste pour conserver Maurice. Le flop énorme de ces derniers mois ne peut être rattrapé par ce qu'il a fait antérieurement, il n'y a pour moi qu'un mercato qui est clairement réussi avant celui de cette année (2021) quand les deux autres sont mitigés (2020 et 2022).
En ligne
Un effectif bien calibré qui permet une valorisation optimale des joueurs qui a permis, sans connaître les chiffres exacts et se fiant aux médias, +85M cet été + une valeur de l'effectif qui ne déprécie pas pour autant + des revenus en forte hausse aux campagnes européennes.
Voilà pour moi le point de vue premier des Pinault qui gagneront peut être sportivement mais avant tout ne perdront pas financièrement. Et là ils prennent gros depuis un certains nombres d'années.
Rito vient de s'interroger dans un post de la stratégie du club. Les déclarations des uns et des autres ne sont jamais complètes et assumées vis à vis du grand public.
Lors l'épisode genesio m, Maurice précise qu'il y a un actionnaire. Si cet actionnaire veut jouer le sportif à fond, il garde Doku.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Si cet actionnaire veut jouer le sportif à fond, il garde Doku.
Pas sûr du tout ! Souvenons-nous qu’on avait tous peur qu’il ne se pète un muscle et soit indisponible de nombreux mois. Ajoutons à cela que l’actionnaire avait précédemment décidé (contrairement à sa politique de division des risques financiers de ne jamais garder trop de valeur sur un actif unitaire) de conserver Terrier pour lequel il avait une proposition de €85 millions. Aussi, n’avait-t-il certainement nulle envie de se retrouver deux fois de suite dans la même situation, très inconfortable. Le départ de Doku était donc malheureusement inéluctable.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.3 KiO (Pic : 818.84 KiO) ]