Vous n'êtes pas connecté.
C’est le meilleur de nos défenseurs ou le moins mauvais. S’il part, c’est pour le remplacer par du lourd … sinon c’est incompréhensible.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vers 35:00 du dernier "Le lundi, c'est Rauzy", confirmation que Theate souhaite rester jusqu'à la fin de la saison.
Et tant mieux ! Il n'est pas parfait mais c'est un guerrier et il donne tout. J'ai adoré sa réaction sur notre premier but à Guingamp aussi.
Dernière édition de: floderennes (09-01-2024 20:57:08)
Oui, également. J'ai toujours apprécié son engagement et caractère.
C'est tant mieux pour nous qu'il reste et qu'il l'ait dit, car les offres étaient là pour cet hiver et il envisageait vraiment de partir encore il y a 2 mois. Je pense que le départ de Genesio l'a conforté dans l'idée de rester (en plus des échéances avec l'Euro 2024). Par contre, gros point d'interrogation pour la saison prochaine.
(Que je regrette que son association avec Rodon n'ait pas continué...)
Dernière édition de: mouf (09-01-2024 18:36:52)
Vers 35:00 du dernier "Le lundi, c'est Rauzy", confirmation que Theate souhaite rester jusqu'à la fin de la saison.
Très bonne nouvelle. Simple ressenti, mais je pense que Theate a besoin de se sentir un joueur important, un Leader dans une équipe et que cela ne m’a jamais semble être le cas avec Genesio. J’ai toujours senti une défiance de ce dernier vis à vis de Theate , que ce soit en tant qu’Homme ou en tant que titulaire. Là, j’ai l’impression d’une grande confiance de la part de Stephan que ce soit pour son rôle sur le terrain, mais aussi en tant que Leader de l’équipe. Il s’avance comme un futur titulaire indiscutable, et si le club trouve un joueur complémentaire a Arthur, il pourrait parfaitement finir son aventure Rennaise.
Dernière édition de: Bretagne sud (09-01-2024 20:03:57)
Hum, attention, BS, la défiance, je dirai que c'est Arthur qui peut la créer par son attitude très sûre d'elle ( il est connu pour ça ) et ayant un mot à dire sur tout ( je pense que dans un groupe, il ne sait pas la fermer quand il le faudrait ). Assez persuadé qu'il y a eu 1 ou 2 gros froids avec Genesio, de ce point de vue, depuis le début de saison dernière.
Theate peut se fritter avec n'importe quel coach, c'est sa nature... ( ça n'enlève rien au joueur que j'apprécie, globalement )
Je rejoins Mouf, sinon, j'aurai bien aimé voir la paire avec Rodon être creusée sur une 2eme saison, en installant Joe au poste
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Très bon match hier : autoritaire et appliqué. Comme pour Omari, on a senti que la doublette DC avait qlq chose à prouver. C'est réussi.
Le patron de la défense, je trouve qu'il a un peu la même trajectoire que Aguerd.
Première saison correct mais ne fait pas l'unanimité puis montée en puissance lors de la deuxième
Theate est indispensable dans cette équipe, il faut qu'il reste, ses petites erreurs défensives sont largement compensées par sa grinta et son
professionnalisme, c'est notre joueur clé en défense, j'espère que Rennes ne va pas céder aux sirènes de clubs plus huppés.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Hum, attention, BS, la défiance, je dirai que c'est Arthur qui peut la créer par son attitude très sûre d'elle ( il est connu pour ça ) et ayant un mot à dire sur tout ( je pense que dans un groupe, il ne sait pas la fermer quand il le faudrait ). Assez persuadé qu'il y a eu 1 ou 2 gros froids avec Genesio, de ce point de vue, depuis le début de saison dernière.
Theate peut se fritter avec n'importe quel coach, c'est sa nature... ( ça n'enlève rien au joueur que j'apprécie, globalement )Je rejoins Mouf, sinon, j'aurai bien aimé voir la paire avec Rodon être creusée sur une 2eme saison, en installant Joe au poste
Naturel et franc parler Belge...on est pas toujours habitués à ça en France. Y avait eu un peu la même chose avec Meunier.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Selon la Republica, il y aurait un accord entre Naples et Arthur
« Naples a trouvé un accord financier avec le défenseur rennais Arthur Theate : contrat de quatre ans à 2,5 millions d'euros par saison, plus bonus. Le club français s'est ouvert à la vente définitive de l'ancien joueur de Bologne, mais le prix demandé est de 18 à 20 millions d'euros, tandis que De Laurentiis est bloqué à 15 , entre partie fixe et bonus. »
https://www.google.com/url?q=https://ww … cVTP3NMqt9
Dernière édition de: poupoune (20-01-2024 12:17:28)
La place d'Espagne
C'est fiable ?
Ce serait étonnant de vendre notre meilleur défenseur central... à perte.
#ToutDonner
Je ne sais pas si c’est fiable ou friable mais c’est la Republica quand même
La place d'Espagne
Il est arrivé pour 19 millions , il peu repartir à 20 +5 , c'est logique !
Mais moi je suis pas fan de cette idée . Maintenant entre jouer à Naples ou à Rennes ........
Dernière édition de: missionnaire (20-01-2024 12:32:10)
Non mais pour Naples c'est 30M minimum.
Rien que pour leur sympathique président.
J’ai une autre source qui dit que l’écart est important car Rennes demande en fait 25 alors que Naples ne peut monter qu’à 15.
La place d'Espagne
Je ne vois pas pourquoi on le vendrait en dessous de sa valeur marchande qui plus est à un club comme Naples, comme le dit Mugiwara, qui à tendance à vendre ses joueurs très chers. Il reste encore 3 ans et demi de contrat à racheter, sa valeur est estimé à 20M
Et la tendance n'est pas du tout à un départ cet hiver.
Si l'info de la fort estimable Repubblica est réelle, il est quand même très drôle, ce De Laurentiis : 15M bonus compris, c'est à se tordre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est rapporté ci dessous que Naples a fait une nouvelle offre à 20 millions alors que Rennes est à 30 millions.
https://www.google.com/url?q=https://m. … jzq3kJFbPs
https://x.com/belgianfans/status/174971 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (23-01-2024 11:08:32)
La place d'Espagne
Haha ça peut aller loin comme ça ! Prochaine info : Naples à 25M et Rennes à 35...
Car de toute façon cet hiver c'est niet, comme je l'ai dit ailleurs, ce rapiat caractériel de De Laurentiis peut aller se faire cuire une pizza (napo) à l'ananas !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Vu l'épisode avec Kim ... pas sur que le club le lâche facilement à Naples
Aucun intérêt de le lâcher, c'est le seul titulaire indiscutable en défense centrale. Et puis vu les sollicitations, on aura aucun problème pour bien le vendre l'été prochain.
#ToutDonner
Et si les 2 clubs discutaient d'un échange avec Ostigard, pour lequel on serait manifestement intéressé?
Il peut jouer axial droit ou gauche apparemment, l'idée est peut être en train d'être réfléchie par nos dirigeants.
Sa fiche :
https://www.transfermarkt.fr/leo-ostiga … ler/367284
Dernière édition de: Le zouave (23-01-2024 14:10:45)
Aucun intérêt de le lâcher, c'est le seul titulaire indiscutable en défense centrale. Et puis vu les sollicitations, on aura aucun problème pour bien le vendre l'été prochain.
Exact, on a pu encore s’en apercevoir dimanche soir sur le but Marseillais, la défense Rennaise est vite aux abois, elle donne trop facilement la possibilité à l’équipe adverse de marquer, et la défense c’est le socle de l’équipe, c’est elle qui propage de la confiance au reste de l’effectif...
D'après Ignazio Genuardi sur Twitter : "Naples dispose d’un accord contractuel avec le Belge, Rennes continue d’être trop gourmand. « Sauf revirement de situation, le club du président fonce désormais sur Pérez (Udinese). L’Argentin pourrait s’engager pour une durée de trois ans, avec une année supplémentaire en option "
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.89 KiO (Pic : 765.79 KiO) ]