Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 09-01-2024 16:50:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 552

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bon bah ciao Nemanja, visiblement...

Le respect pour le Stade Rennais qu'on lui réclame dans ces circonstances, je pense que c'est celui qu'il attendait à l'inverse du Stade Rennais. Donc bon, lui jeter l'opprobre.......

Je pense par ailleurs qu'il n'en n'a rien à secouer de Stephan ( ça ne parle à personne hors de France ), donc le coach pouvait tenter tout ce qu'il voulait, Matic ne serait pas resté.
Genesio, par contre, ça tilte chez beaucoup de connaisseurs en Europe et le monde du football ( bien plus qu'on pourrait croire ), et il est une des raisons de la venue du joueur, afin de parfaire son "apprentissage" sur le terrain du métier d'entraineur.
Grosse cassure avec son départ, on y ajoute quelques autres déceptions accumulées ( football et privé ), fin des haricots, la tête n'est plus là ( un autre fait dont on ne parle pas, a t'il vraiment apprécié la vie rennaise comme par exemple semble le faire Mandanda, en dehors de toute considération ? Avoir un certain âge dans le foot n'est pas garant de t'adapter à tout, partout )...

Assez risible de déverser de la bile consistant à rapporter le mal être dans un contexte familial et professionnel à l'état d'un compte en banque. Consternant ( tiens, je m'y habitue, à ce mot )

Dernière édition de: pronorennois (09-01-2024 16:55:04)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#802 09-01-2024 16:55:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 846

Re: [Ex] MATIC Nemanja

En plus de la perte sportive, nul doute que ça aura d'autres répercussions au sein du club (quid de la réaction du vestiaire, les futurs recrutement, lassitude etc).
J'ai l'impression qu'on descend directement de 2 étages avec tous ces événements...


#ToutDonner

Hors ligne

#803 09-01-2024 17:02:38

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 963

Re: [Ex] MATIC Nemanja

"..et vexé de sa mise à l'écart.." selon l'article de l'équipe.
C'est tout pour moi.
Bon débarras.

Hors ligne

#804 09-01-2024 17:06:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 552

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Oui, enfin, à chaque nouvel article sur Matic, l'equipe trouve circonstanciellement un nouveau grief, ils vont bientôt nous dire qu'il n'en peut plus de la saucisse dans sa galette

Dernière édition de: pronorennois (09-01-2024 17:08:51)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#805 09-01-2024 17:17:50

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 963

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Et ça je pourrais le comprendre, la saucisse c'est quand même 50% de la galette saucisse, si elle n'est pas bonne, ça gâche tout.

Hors ligne

#806 09-01-2024 17:28:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Celles les jour de match sont souvent dégueu. Saucisses pas cuites ou trop, galettes industrielles...

Hors ligne

#807 09-01-2024 17:39:55

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 963

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Comment on dit galette saucisse moutarde en serbe?

Hors ligne

#808 09-01-2024 17:57:35

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: [Ex] MATIC Nemanja

palačinka sa senfom

Hors ligne

#809 09-01-2024 18:12:14

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Alpa35 a écrit:

Très déçu si il part.
Je pense que c'est finis aussi pour Maurice, si il a vraiment menti à Matic, la famille pinault ne pardonnera pas, ça fait tâche et trop d'erreurs d'un coup.

Sauf erreur de ma part, c'est Olivier Cloarec qui avait finalisé l'accord, c'est ce qui était ressorti dans la presse l'été dernier.
Enfin bref, il faut passer à autre chose et se renforcer mais avec notre duo Olivier/Florian, ca ne respire pas la sérénité, surtout que je reste persuadé que Florian Maurice va faire ses 5 derniers mois au stade rennais (et en roue libre).
Mon seul espoir, c'est que Francois Henri Pinault reprenne un peu plus la main sur le club comme il l'avait fait à l'intronisation d'Olivier Letang.
Ciao Matic.

Hors ligne

#810 09-01-2024 18:25:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 921

Re: [Ex] MATIC Nemanja

On pourra toujours dire que tout est de la faute des autres, ses coéquipiers, le coach, le staff ou la nounou de ses enfants, il y a quand même un bilan sportif implacable, on a quasi toujours très mal joué quand il était sur le terrain, et pratiquement jamais gagné.

Donc ce comportement de diva capricieuse qui refuse de s'entraîner, alors qu'il touche plus de 300 000 balles par mois, qu'il a signé de son plein gré un contrat il y a tout juste 4 mois et qu'il sort d'une demi-saison que l'on qualifiera pudiquement de "très moyenne", c'est relativement lamentable. Il m'aura déçu sur toute la ligne, tant par son apport sportif que par son attitude indigne d'un pro de cette envergure. Next.

Hors ligne

#811 09-01-2024 18:32:38

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 784

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Diva plutôt que mercenaire !
La scolarisation de ses enfants est un prétexte fallacieux. A Rennes, il existe des classes bilingues de la maternelle au collège, un lycée avec une section internationale et même un établissement américain. Et puis, si ça ne convient pas, quand on gagne plus de 3 M€ par an, on peut se payer tous les précepteurs que l'on veut.
Par contre, pour les boutiques de luxe, il n'est clairement pas au bon endroit. Mme Matic ne va quand même pas se prendre en selfie sur son Instagram devant H&M. https://www.instagram.com/maticaleksandra/
Il a quitté Rome à la demande de Madame. Il fait de même ici. Le club devrait prendre en compte l'équilibre psychologique des femmes de joueurs. Je suggère à FP d'ouvrir quelques boutiques Gucci Saint Laurent, Balenciaga, Alexander McQueen, Boucheron sous la tribune Lorient ou au Leclerc Cleunay.
Je souhaite à Nemanja une bonne retraite à Ryad, Doha ou Dubaï. La famille Matic devrait s'éclater là-bas et le nombre de followers de Madame devrait s'envoler.

Dernière édition de: Yapadmal (09-01-2024 18:49:34)

En ligne

#812 09-01-2024 18:43:47

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 676

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Kelenner a écrit:

Donc ce comportement de diva capricieuse qui refuse de s'entraîner, alors qu'il touche plus de 300 000 balles par mois, qu'il a signé de son plein gré un contrat il y a tout juste 4 mois et qu'il sort d'une demi-saison que l'on qualifiera pudiquement de "très moyenne", c'est relativement lamentable. Il m'aura déçu sur toute la ligne, tant par son apport sportif que par son attitude indigne d'un pro de cette envergure. Next.

Que TU qualifieras. On est plusieurs pas d'accord sur ce point. Et d'ailleurs les journalistes de Pleine Lucarne, tous suiveurs du club, considéraient tous à l'unanimité que c'était le meilleur joueur de l'effectif sur la 1ere partie de saison.

Hors ligne

#813 09-01-2024 18:44:50

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Yapadmal a écrit:

Diva plutôt que mercenaire !
La scolarisation de ses enfants est un prétexte fallacieux. A Rennes, il existe des classes bilingues de la maternelle au collège, un lycée avec une section internationale et même un établissement américain. Et puis, si ça ne convient pas, quand on gagne plus de 3 M€ par an, on peut se payer tous les précepteurs que l'on veut.
Par contre, pour les boutiques de luxe, il n'est clairement pas au bon endroit. Mme Matic ne va quand même pas se prendre en selfie sur son Instagram devant H&M. https://www.instagram.com/maticaleksandra/
Il a quitté Rome à la demande de Madame. Il fait de même ici. Le club devrait prendre en compte l'équilibre psychologique des femmes de joueurs. Je suggère à FP d'ouvrir quelques boutiques Gucci Saint Laurent, Balenciaga, Alexander McQueen, Boucheron sous la tribune Lorient ou au Leclerc Cleunay.
Je souhaite à Nemanja une bonne retraite à Ryad, Doha ou Dubaï. La famille Matic devrait s'éclater là-bas.

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#814 09-01-2024 18:58:36

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 800

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Vraiment c'est affligeant les propos tenus. Entre d'un côté les propos irrespectueux des consommateurs plein de bière devant leur télé et les propos limites misogynes sur sa femme.

Hors ligne

#815 09-01-2024 19:08:51

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 167

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Rien de plus à ajouter, affligeant de beauferie.

Hors ligne

#816 09-01-2024 19:21:58

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 963

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Ne rien répondre à Sowann et kastoua
Ne rien répondre à Sowann et kastoua
Ne rien répondre à Sowann et kastoua
Ne rien répondre à Sowann et kastoua
Ne rien répondre à Sowann et kastoua....
Voilà j'ai rien répondu.

Nemanja à rennes, c'est échec et Matic.

Hors ligne

#817 09-01-2024 19:33:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 921

Re: [Ex] MATIC Nemanja

4ur a écrit:
Kelenner a écrit:

Donc ce comportement de diva capricieuse qui refuse de s'entraîner, alors qu'il touche plus de 300 000 balles par mois, qu'il a signé de son plein gré un contrat il y a tout juste 4 mois et qu'il sort d'une demi-saison que l'on qualifiera pudiquement de "très moyenne", c'est relativement lamentable. Il m'aura déçu sur toute la ligne, tant par son apport sportif que par son attitude indigne d'un pro de cette envergure. Next.

Que TU qualifieras. On est plusieurs pas d'accord sur ce point. Et d'ailleurs les journalistes de Pleine Lucarne, tous suiveurs du club, considéraient tous à l'unanimité que c'était le meilleur joueur de l'effectif sur la 1ere partie de saison.

Je t'invite à relire un peu les commentaires de ce topic depuis le début de saison, on a toujours tendance à sélectionner les souvenirs. Il a été performant au mois d'octobre, avec pour moi deux vrais bons matchs contre le PSG et le Pana, le seul où on peut considérer qu'il a été décisif sur l'issue de la rencontre. Avant et après, la grosse majorité des forumeurs oscillent entre scepticisme et critiques plus nettes, soulignent ses qualités individuelles mais mettent en avant son incapacité à apporter un plus au collectif -et c'était avant les derniers épisodes, son mois de décembre calamiteux et ses caprices de diva.

Donc, quand je dis "très moyen", en réalité je suis gentil, surtout vu ce qu'il touche.

Hors ligne

#818 09-01-2024 19:40:54

Shabani88
Membre
Inscrit(e): 07-01-2024
Messages: 31

Re: [Ex] MATIC Nemanja

ça n'a pas fonctionné entre Rennes et Matic. Dommage. Matic y a probablement une grande part de responsabilité si on en croit les explications de la presse.

Par contre j'espère que les dirigeants sauront écouter ce qu'il a dit pour progresser et faire mieux le jour où on tentera d'attirer un joueur de ce calibre.

Hors ligne

#819 09-01-2024 19:52:10

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 676

Re: [Ex] MATIC Nemanja

@kelenner j ai remonté le topic et il n'y avait pas un seul message de ta part avant début Novembre.
Forcément tu n'as pas signalé dans ce topic les très gros matchs face à Nantes ou au Pana.

Facile de venir accuser le joueur de tous les maux de l'équipe quand tout va mal.

Je ne comprends pas cet acharnement... Soit tes attentes étaient démesurées, soit c'est un soucis
avec les joueurs de statut.

T as le droit d'attendre plus de ce joueur. La dessus pas de soucis et c'est aussi mon cas.
Mais venir dire qu'il n'est pas performant et un soucis pour l'équipe c'est malhonnête.

Hors ligne

#820 09-01-2024 19:57:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 921

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Je ne parle de mes messages en particulier, mais de ceux de l'ensemble des forumeurs. Je préfère généralement attendre un peu avant de me prononcer. Lors de ses premiers matchs en septembre, l'avis général est presque unanimement négatif. Il a ensuite été salué pour ses performances en octobre, à juste titre. Les doutes sont réapparus en novembre, quand il a commencé à devenir flagrant qu'il ne s'adaptait pas au jeu de l'équipe. Oublions la période Stéphan si tu veux, avec ce qu'on sait aujourd'hui, on peut supposer qu'il avait totalement lâché l'affaire. Globalement, il aura donc eu une vraie bonne période de 4-5 matchs, sans que ça ait une incidence majeure sur les résultats de l'équipe, au milieu de deux ou trois de prestations estimées par la majorité comme neutres ou médiocres. Je pense qu'on peut sans trop exagérer considérer ses performances purement sportives comme au mieux moyennes, sans même parler de son attitude discutable.

Hors ligne

#821 09-01-2024 20:04:13

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 318

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Il regarde la télé Matic ?

Désolé mais il part bientôt et je suis obligé d'écluser les fonds de tiroir.

https://www.google.com/imgres?imgurl=ht … gEegQIARBW


La place d'Espagne

Hors ligne

#822 09-01-2024 20:08:20

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 702

Re: [Ex] MATIC Nemanja

L’avantage avec toi Kelenner, c’est que quand tu n’aimes pas un joueur, tu fais rarement dans la demi-mesure. :D

Y a quand même quelque chose qui me chiffonne. C’est tout à ton honneur mais tu défends très souvent Kali en disant que son faible niveau s’explique par le collectif. Il y a sûrement du vrai d’ailleurs … mais pour Matic, qui est notre meilleur milieu et de loin, il prend cher alors qu’individuellement ce n’est pas le plus mauvais (c’est l’un des meilleurs sûrement) et que même si tu lui imputes une grosse part dans notre non réussite collective (ce qui reste très discutable), il y a 1 autre part (erreurs défensives grossières, des joueurs en grosse méforme, …) qui devrait tempérer ton jugement, non ? Alors oui il est plus expérimenté qu’un Kali mais un joueur ne suffit pas à faire une équipe. Bref, tu es très dur avec certains (les joueurs expérimentés … Doku) et très cool avec d’autres (Kali, Gomis, …), j’ai du mal à comprendre.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#823 09-01-2024 20:11:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 921

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Je ne dis pas vraiment autre chose, en fait.

Hors ligne

#824 09-01-2024 20:29:56

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 313

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Son départ semble inéluctable, d'aprèsMaxifoot vers l'Angleterre, citant l'équipe.
Mais pour l'Equipe,c'est plutôt l'OL, refusé par la direction et donc, au "pire", si rien, la retraite ...

Dernière édition de: petroi (09-01-2024 20:30:40)

Hors ligne

#825 09-01-2024 20:56:08

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 106
Site Web

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Qu'il parte s'il n'en a rien à faire du club, ça ne sert à rien d'avoir une diva qui fout le bazar et montre le mauvais exemple aux jeunes du club (même si on ne sait pas tout).

S'il a une place pour Omari dans ses cartons, ça serait top !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.82 KiO (Pic : 832.72 KiO) ]