Vous n'êtes pas connecté.
Ah bordel, je viens d'apprendre la nouvelle...
Pour ceux de ma génération qui l'ont vu jouer en n°10 sous le maillot de Monaco : le décès de Yvon DOUIS .
Joueur élégant et technique qui constituait la célèbre doublette monégasque avec le Néerlandais Carlier. RIP.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour les plus anciens : Mauro Bellugi vient de mourir du Covid19 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … id/1225299
RIP
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Lucas Pereira, ex Ajaccio dans les années 2000, mort du covid-19.
AC Ajaccio: «C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Lucas Pereira à l'âge de 39 ans. Le Brésilien avait marqué le club de son empreinte entre 2004 et 2008. Riposa in paci Lucas !»
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pour les plus anciens, et pour Georges Lech
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oui, merci Gouezec. Une légende de Bollaert, titulaire à 16 ans et demi, meilleur buteur du club.
Equipe de france a 18 ans. Je ne l'ai pas vu jouer ( joueur des années 50 60). Je suis né en 53.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mino Raiola est décédé.
Condoléance à sa famille mais sinon aucun affect pour ce mec, qui aura été un des grands acteurs de l'orientation nauséabonde du football ces dernières années.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pareil.. Comme quoi l'argent ne fait pas tout loin de là... RIP
Allez Rennes for ever
Bon bah il est pas mort, tout les médias se sont plantés
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Haha, la nouvelle avait en effet été bien reprise partout.
Il negocie juste sa prime à la signature pour son transfert du vivant vers l'au-delà...
Dernière édition de: Harry Badgé (28-04-2022 16:04:33)
Il est encore mort selon l'Équipe, c'est pas sa semaine dites donc...
Mort deux fois, il a vécu deux vies, donc. C'est beau
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un monstre du football qui s'est éteint.
Mon souvenir de lui joueur était sur VHS dans un des plus grand match de l'Histoire de la Coupe du Monde, peut-être même le plus grand.
La demi-finale RDA-Italie qu'il a fini heroiquement le bras en écharpe.
J'étais fasciné par ce courage et par le charisme de ce joueur, symbole de ce match fantastique.
Je conseille aux plus jeunes qui ne connaissent pas ce match de le regarder.
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-01-2024 19:52:51)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le plus grand joueur allemand, sans conteste pour moi
BREIZHILIA
Clair. Gerd Müller peut être, Rummenige ? Pesro j'étais fan de Klinsmann.
C'est surtout que "le kaiser" avait toute la panoplie du footballeur, alors que ceux que tu cites étaient assez exclusifs à un poste. Beckenbauer, à n'importe quel poste sauf gardien, il aurait été grand...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.63 KiO (Pic : 696.52 KiO) ]