Vous n'êtes pas connecté.
Les planètes sont alignées pour son départ.
Ne pas tergiverser ce coup là.
La place d'Espagne
+10M.
Nous ne sommes pas souvent d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre clowny en lumière en ironisant sur ses propos, qui sont le reflet d'une majorité ( même moi ces derniers mois ).
clowny aurait rêvé comme tout le monde qu'on ait des partitions de folie avec un Kali à 40 buts la saison, ça n'est pas un anti-supporter
C'est pas du tout pour se moquer de lui parce que je suis largement d'accord avec ce qu'il dis sur Kalimuendo , c'était juste drôle le timing de ses deux posts avec les deux buts de Kalimuendo.
Après si cela pouvait enfin débloquer Kalimuendo tant mieux pour notre club , mais j'y croit pas plus que cela pour le moment.
On peut rigoler mais j'ai de l'estime pour ce joueur qui fait les efforts, ne s'est jamais caché et, sur les deux derniers matchs c'est lui et pas un autre qui ouvre le score et met l'équipe sur les bons rails. Et ça c'est factuel.
Après, il reste beaucoup à faire, mais je serais personnellement déçu de le voir partir, et pour rappel il est entouré de Terrier qui est encore l'ombre de lui même (quelle tristesse d'ailleurs...) et d'un Blas qui est à peu près fantomatique. Il a joué, mais comme d'autres, avec un nombre invraisemblable de schémas tactiques différents cette saison, ce qui n'aide pas à la création d'automatisme. Cet après midi encore, on lui fout un Doué qui tourne autour dans un 4/4/2 à plat.
Peut-être qu'il partira, peut être qu'il sera remplacé par un profil qui nous convient plus, mais en tout cas j'aime son attitude.
Et puis bon, il va avoir 22 ans dans quelques jours, il a près de 130 matchs en pro pour 45 buts et passes décisives, ça ne peut pas être autant une quiche que ça.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (07-01-2024 18:14:06)
Ce qui est "factuel" aussi, c'est que c'est contre un relégable et une L2.
Noté, Cali
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce qui est "factuel" aussi, c'est que c'est contre un relégable et une L2.
Oui tout à fait, mais c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide, il aurait pu ne pas marquer aussi. Moi je suis toujours du côté du verre à moitié plein alors...
Franchement, je suis halluciné par tous ces commentaires qui disent " oui mais à part ces 2 buts, il n'a rien fait"
Je ne sais pas si c'est hilarant ou consternant de lire ça
BREIZHILIA
Très content pour lui. Je me souviens d'un Guirassy qui, dans la même situation que Kali (sifflé par ses propres supporters), nous avait massacré un match à Nancy il y a quelques années.
Espérons qu'il retrouve un peu de confiance car il y a de grandes chances qu'il joue samedi.
Si ça avait été contre Lille et Nice, la question ne se poserait pas.
Oh oui ça change tout, d'ailleurs Terrier a marqué un quadruplé et Bertug un doublé en 10 minutes, trop facile.
« Je suis Rennais ce dimanche, l’avenir je ne sais pas »
Cela sent quand même le départ
La place d'Espagne
Ca parle d'un accord oral, Kalimuendo veut y aller
Un option d'achat obligatoire 23 millions + bonus
Franchement, je suis halluciné par tous ces commentaires qui disent " oui mais à part ces 2 buts, il n'a rien fait"
Exactement.
Il plante, c'est l'essentiel. Comme Frei à l'époque.
Et puis dans le jeu, je l'ai trouvé plutôt correct bien que peu de ballons.
Dernière édition de: ErWaNn (07-01-2024 20:09:27)
#ToutDonner
Oh oui ça change tout, d'ailleurs Terrier a marqué un quadruplé et Bertug un doublé en 10 minutes, trop facile.
Mince, je pensais que Terrier en avait mis 10.
Consternant sans hésiter.
Ca parle d'un accord oral, Kalimuendo veut y aller
Un option d'achat obligatoire 23 millions + bonus
La source est solide puisqu'il s'agit de Fabrizio Romano.
Kalimuendo souhaite y aller.
Il ne faudra pas se tromper sur son remplacement.
#ToutDonner
J'ai hâte de voir qui va le remplacer. Ça veut le dégager fortement mais on sait qui on perd, pas qui on gagne...
pronorennois a écrit:Franchement, je suis halluciné par tous ces commentaires qui disent " oui mais à part ces 2 buts, il n'a rien fait"
Je laisse le mot de la fin à clément sur le site, en préambule de ses notes de joueurs : "Arnaud Kalimuendo comme un numéro 9".
Next pour moi, tout est dit
Dernière édition de: pronorennois (07-01-2024 20:19:33)
BREIZHILIA
Le terme « comme » est le plus important dans la phrase.
La place d'Espagne
Entre les haters de Maurice qui se rendent compte qu'il ne va pas le laisser filer, les trop fiers pour se dédire d'un pseudo niveau régional, et les avis avec un os dans le nez, je pense qu'on a l'essentiel des incapables d'admettre qu'il fait le job aujourd'hui.
Y'avait qu'à voir les avis à l'annonce de l'intérêt de Francfort, c'est dur pour certains.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-01-2024 20:37:57)
S'il part, content qu'il parte la tête haute, un peu comme Guirassy à l'époque qui arrache la qualification en Europa Ligue.
Deux joueurs sympathiques mais qui ne correspondent pas au profil demandé. Ça devrait être animé ce mercato en tout cas !
Si il part je crains qu'on ne trouve pas mieux en ce moment sur le marché. Mais ce tarif pour un joueur peinant à s'imposer (malgré un bon potentiel) ça fait réfléchir...
pronorennois a écrit:Franchement, je suis halluciné par tous ces commentaires qui disent " oui mais à part ces 2 buts, il n'a rien fait"
Éh bien moi j'assume sans problème.
Pour avoir assisté au match Guingamp/Concarneau, j'avais souligné que la défense de nos hôtes du jour était lente (et lourde). Kali a un petit gabarit, qu'il ait pu en profiter pour être mobile sur le centre de Truffert c'est top pour lui (et pour nous). Maintenant, tout le monde ici ou presque a toujours souligné son manque de vitesse de pointe. Quand Le Fée le lance pour le 2ème but, je me dis instinctivement "c'est mort" car on sait qu'il n'est pas rapide, et qu'au départ du ballon, le défenseur central plein axe a un peu d'avance sur lui. Bel exemple de ce que je disais plus haut : la défense Guingampaise est lente voire très lente (ce qui n'empêche que le but est beau). Ça a été une chance énorme pour lui, car dans le jeu on a été proche du néant quant à son apport.
Je ne vois pas une équipe en ligue 1 avec une défense pareille qui traine une remorque.
Donc ce soir, c'est super, il marque 2 fois, mais je maintiens qu'il n'a pas sa place chez nous.
Dernière édition de: Le zouave (07-01-2024 20:55:20)
Le terme « comme » est le plus important dans la phrase.
Tu as fait ton canaillou, aujourd'hui, avec Kali
Sinon, en commentaire général, qu'il parte ne me gêne pas sur la longueur de son évolution chez nous. Mais l'indécence sur son match d'aujourd'hui, pouah...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.15 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]