Vous n'êtes pas connecté.
On me connait comme assez pro Mandanda, je pense, je suis contre cette prolongation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J imagine qu ils apprennent de leurs erreurs. Et que les jeunes vont devoir prouver sportivement qu'ils doivent prendre la place.
À Alemdar de montrer qu'il est meilleur.
Et puis bon on est deja pas riche en joueur d expérience dans le groupe. Il reste peut etre pour son rôle dans le vestiaire également
Probabilité forte qu'il prolonge d'une saison d'après OF.
Ça laissera un peu plus de temps à Alemdar de devenir un cador.
#ToutDonner
C'est peut-être aussi un message pour Matic, pour dire qu'on a un joueur d'expérience, un champion du monde même, on le garde!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Content pour lui, mais il ne bonifiera plus avec le temps.
Tres surpris surtout sur le fait que Mandanda en ait envie. Ses rictus et traits du visage me donnait l'impression de quelqu'un de fatigué, blasé. J'ai du mal a croire a cette prolongation, mais tant mieux si c'est la cas, en esperant une équipe beaucoup plus solide et cohérente la saison prochaine.
On lui proposerait la MLS contre Messi dès cet hiver et l'Arabie Saoudite de MBS et Ronaldo. Il réfléchirait, d'où ses traits tirés.
Marrant qu'il n'ait pas eu d'offre d'Arabie d'ailleurs, un champion du monde c'est toujours assez vendeur.
Visiblement Steve Mandanda a trouvé un cadre scolaire qui lui convient pour ses enfants.
Plus sérieusement, ceux qui vont au stade, je sais pas si vous avez remarqué, mais son fils vient toujours faire le ramasseur de balle derrière le but côté Mordelles. C'est plutôt mignon
J imagine qu ils apprennent de leurs erreurs. Et que les jeunes vont devoir prouver sportivement qu'ils doivent prendre la place.
À Alemdar de montrer qu'il est meilleur.
Et puis bon on est deja pas riche en joueur d expérience dans le groupe. Il reste peut etre pour son rôle dans le vestiaire également
Oui il est pas interdit de penser qu'il y aura une vraie concurrence avec Alemdar la saison prochaine si sa bonne saison se confirme. Et si le jeune ne convainc pas, le vieuw viendra sauver les meubles et on se penchera sur un nouveau gardien. C'est pas incohérent.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'on mise sur le seul Alemdar pour prendre la suite. Si on ne compte plus sur Mandanda comme titulaire, il y aura forcément une recrue d'envergure.
Connaissant Maurice (s'il reste en poste), ce serait au contraire tout sauf étonnant.
J'ai du mal à croire qu'on ait du mal à croire qu'on fasse confiance aux jeunes.
Faire confiance aux jeunes n'est pas un problème mais dans ce cas tu n'affiches pas des ambitions démesurées.
Pour revenir à Mandanda je suis un peu sceptique sur les biens faits d'une prolongation.
On verra bien en fin de saison si elles sont démesurées
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sera t-il prolongé pour être titulaire ou doublure d’Alemdar ? Dans le cas 1, un peu déçu : je l’ai souvent défendu face aux attaques ridicules de certains ici, malgré tout, je pense qu’on peut avoir mieux.
Dernière édition de: joquetino (07-01-2024 22:28:41)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Prolongation imminente !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une incertitude de moins pour l'année prochaine, ou l'effectif risque de beaucoup bouger. Si Alemdar est bon il prendra sa place. On a pas grand chose à perdre.
J'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Gallon du coup...
Ou alors on n'a clairement pas confiance en Alemdar et on se donne un an de plus pour trouver le vrai remplaçant de Mandanda, beaucoup de supputations mais la stratégie pour les gardiens reste très floue me concernant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En même temps à Rennes, quand tu es prêté, c'est un peu le début de la fin... C'est qui le dernier joueur a être revenu pour être titulaire ou avoir une place significative dans la rotation? Peut-être Assignon, même si ça a pris 3 saisons pour être titulaire. Qui d'autre? Après je n'ai aucune idée du niveau actuel d'Alemdar, peut-être a-t-il quand même un avenir au Stade Rennais...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est officiel.... pas totalement convaincu tant il semble faire la saison de trop chez nous (et je reste de l’avis que la précédente était juste moyenne), mais il a déjà montré par le passé qu'il pouvait rebondir après de mauvaises saisons ou demi-saisons. Espérons que cela sera le cas pour cette deuxième partie de saison, on en aura bien besoin…
Source Messieurs ? Très bonne nouvelle si c’est le cas .
Steve Mandanda, se sent bien à Rennes contrairement à Nema Matic. Visiblement les écoles sont aller bien pour sa famille.
Ses enfants parlent français, rien à voir.
Source Messieurs ? Très bonne nouvelle si c’est le cas .
La source est LA Source : https://www.staderennais.com/
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.25 KiO (Pic : 765.15 KiO) ]