Vous n'êtes pas connecté.
Il partira en fin de saison c'est quasiment sûr par contre il faut le garder cet hiver.
Je ne comprends pas trop pourquoi ce joueur n'est pas reconnu a sa juste valeur...
Maintenant, depuis qu'il est arrivé, on entend qu'il va partir... C'est tout de même étonnant !
Il est certainement pas étranger à ça. L'été dernier on voyait dans la presse qu'il était déjà ok pour partir. Après seulement un an.
C'est un joueur à potentiel, c'est certain. Mais depuis son arrivée il a quand même été plutôt décevant, alternant le bon (rarement), le moyen (souvent) et le médiocre (parfois). On est loin du profil de patron de défense attendu. Et vu son prix c'est un peu juste.
Tout à fait, 4ur, sans se tromper, on peut affirmer qu'arthur est un joueur "volatile". Jamais cru qu'il resterait très longtemps, il joue à fond mais ça n'est pas "un joueur de club" comme on l'entend
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est bizarre, je le trouve souvent bon voire très bon et rarement mauvais et c’est sur ce même sentiment que doivent s’appuyer les clubs qui s’intéressent à ce joueur à chaque période de mercato. Et pas des moindres. Mais continuons plutôt avec les Belocian et les Omari. Centre de formation Power.
Dernière édition de: seboost (03-01-2024 21:48:02)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
+1000 Seboost
Ne serait ce qu'en statistiques, c'est le seul constant vis a vis de l'année dernière et il reste très bon cette saison !
Je crois me souvenir qu'il reste l'un des défenseurs centraux qui participent le plus a la progression du ballon.
Quand des Omari et des Belocian font souvent des passes latérales, Theate est souvent la rampe de lancement. Si Truffert était d'ailleurs meilleur, cela serait sans doute plus bonifié !
Ce mercato il vise à corriger ce qui a été fait cet été, pas à liquider la maison. Je veux bien que tout ait un prix mais il n'y a aucune raison de faire partir Théate cet hiver.
Par contre ce qui m'interpelle c'est la phrase dans l'article partagé par the zouave "le fait que Rennes doive encore payer le transfert de Nemanja Matic et que Romelu Lukaku essaye de convaincre son compatriote sont des arguments pouvant faire pencher la balance"
C'était 2M€ et on n'a pas payé ?
Vous faites dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que Theate etait moins bon que les autres. Ce n'est pas le cas. Ca veut pas pour autant dire qu'il est très bon, vu le niveau de médiocrité actuellement de nos autres centraux.
Ca reste un defenseur moyen à mon sens pour le moment, sinon on ne serait pas dans la situation actuelle.
20 millions pour ce joueur c'est trop pour le niveau et la régularité qu'il montre depuis 18 mois.
Le fait que d'autres clubs s interessent à lui ne veut pas dire grand chose de son niveau de performance actuel, on le boit bien avec l'offre pour Kalimuendo.
Si à sa place on peut avoir un bon DC expérimenté il ne faut pas hésiter. Si ce n'est pas le cas, il faut le bloquer comme l été dernier
Dernière édition de: 4ur (03-01-2024 22:31:31)
C’est bizarre, je le trouve souvent bon voire très bon et rarement mauvais et c’est sur ce même sentiment que doivent s’appuyer les clubs qui s’intéressent à ce joueur à chaque période de mercato. Et pas des moindres. Mais continuons plutôt avec les Belocian et les Omari. Centre de formation Power.
Je trouve également que ce joueur a vraiment des qualités. Dommage qu'il ne l'a pas prouvé avec régularité chez nous. Bon maintenant si il a la bougeotte...
Pour moi, il reste notre DC le plus fiable sans être extra non plus. S’il part, cela veut dire qu’on recrute un joueur plus fiable, avec une certaine expérience.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Théate est bon, voire même très bon, mais perso je l’apprécie plus que moyennement.
Maintenant, je ne vois ni l’utilité de le vendre en hiver, ni de raison pour que le joueur fasse le forcing pour partir.
Cet été il partira pour au moins 10M de plus. Au moins. Donc, si la Roma était à ce point en galère, faudrait passer en mode ‘qu’on ne peut pas refuser’.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Oui je partage ton avis, Theate est régulièrement bon et amène un plus dans la combativité.
Il a fait son lot de boulettes mais comme dit précédemment il y a une sévérité avec lui que je ne m'explique pas.
Son transfert cet hiver n'aurait aucun sens, surtout si Stephan continue avec 3 DC.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ça doit être le défenseur qui fait le moins de boulettes.
Et puis sa relance est bonne, largement meilleure que Mr Casses Lignes.
#ToutDonner
Il ne fait pas de boulettes aussi visibles que ses camarades mais sur les derniers matchs il a eu une attitude assez inquiétante je trouve sur certains buts à défendre sur le reculoir.
Comme beaucoup ici je pense, c'est un joueur qu'on aurait peut être pu faire exploser au plus haut niveau à côté d'un défenseur taille patron. Il n'est pas assez mur pour le moment pour jouer ce rôle selon moi et a du coup tendance à le surjouer. Après ça reste en effet le défenseur qui me semble le meilleur après cette première partie de saison (et l'année dernière également d'ailleurs) et j'espérais vraiment le voir hausser le niveau après le départ de Genesio avec qui il pouvait sembler y avoir une cassure... Malheureusement ce n'est pas ce qu'il a montré face à Monaco ni Villareal...
Bref j'espère qu'on le gardera vu la situation actuelle mais je comprendrais qu'on s'en sépare à court termes tant tout le chantier de la défense doit être repris de A à Z.
Il faut d'ailleurs reconnaître que Clowny, qui a tendance à m'agacer régulièrement, avait raison des l'an dernier avec les recrutements de Theate et Rodon qui n'ont rien permis de bâtir sur une durée un peu significative : il aurait fallu des l'an dernier un patron pour accompagner Theate et préparer la succession d'assignon à droite (je reste persuadé que celle ci est logique et cohérente mais ne peut être efficace sans une charnière d'un autre niveau).
Dernière édition de: JujuFeret (04-01-2024 12:44:09)
Theate est le meilleur défenseur :
- niveau relance
- niveau hargne
- niveau buts
Par contre de là à dire qu'il me rassure , il y a un pas .
C'est un bon défenseur mais ce n'est pas Aguerd , Mensah .......
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis étonné que beaucoup le voient ici comme un bon défenseur, vous ne voulez pas plutôt dire le moins mauvais de nos défenseurs?
S'il était bon, dans notre club qui a dorénavant une certaine stature, ne devrait-il pas être dans l'un de ces deux classements?
Si vous voulez, donnez moi 5 noms de défenseurs moyens de ligue 1, axe gauche, et on compare leurs statistiques. Je ne suis pas du tout certain que cela sera flatteur pour lui.
Dernière édition de: Le zouave (04-01-2024 23:06:26)
Moi je le verrai bien performer à gauche d'une défense à 4.
En DC, je trouve quand même qu'il défend pas toujours très bien, surtout en reculant et n'est pas décisif dans les duels aériens lorsque les adversaires jouent long.
Ça reste un bon défenseur qui mériterait un patron à côté de lui pour exprimer tout son potentiel.
Je lui préfère Belocian dans l'axe alors que Belocian est par contre bien plus limité en défenseur latéral.
Je suis étonné que beaucoup le voient ici comme un bon défenseur, vous ne voulez pas plutôt dire le moins mauvais de nos défenseurs?
S'il était bon, dans notre club qui a dorénavant une certaine stature, ne devrait-il pas être dans l'un de ces deux classements?https://thumbs4.imagebam.com/55/25/09/MER6NKG_t.jpg
Si vous voulez, donnez moi 5 noms de défenseurs moyens de ligue 1, axe gauche, et on compare leurs statistiques. Je ne suis pas du tout certain que cela sera flatteur pour lui.
Incroyable Lenny Yoro, 18 ans et leader dans les deux categories. Et Brassier, second dans les duels gagnés... chapeau Lilian.
S'il était bon, dans notre club qui a dorénavant une certaine stature, ne devrait-il pas être dans l'un de ces deux classements?https://thumbs4.imagebam.com/55/25/09/MER6NKG_t.jpg
C'est quoi ton avis sur Bélocian qui figure dans un des deux classements ?
Mon avis sur Bélocian est qu'il ne se cache pas. Il commet des erreurs, mais accompagné d'un taulier à sa droite, qui aurait pu être Rodon, il serait rassuré et très bon.
Sur la défense en général, au grand étonnement de la plupart ici sans doute, mais pour moi, avec les joueurs actuels, l'axe central titulaire, dans une défense à 4, devrait être Wooh/Bélocian.
Les 2 autres, Omari et Theate, ne font que se cacher et éviter les duels en reculant toujours, limite jusque la buvette.
Discussion intéressante en développement sur notre groupe de défenseurs, mais continuez là ici s'il vous plait:
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 0#p1550620
Ce joueur, associé à un autre DC que Omari sera très précieux j’en suis certain. C’est un vrai bon défenseur, avec une âme de leader. Qu’on lui trouve le bon complément en Denfense centrale, associé à la confiance totale de l’entraîneur et ça sera un tout autre joueur.
Aujourd'hui il fait un bon match je trouve. Plus tranchant qu'à l'accoutumée, sans erreur au duel. Encourageant !
S'il a intéressé Leipzig et maintenant la Roma, c'est qu'il n'est pas un peintre. Bon match aujourd'hui et avec lui, on ne tremble pas lorsqu'il a le ballon dans les pieds.
#ToutDonner
En tout cas, celui-là pas question de le laisser filer au mercato d’hiver.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.1 KiO (Pic : 776 KiO) ]