Vous n'êtes pas connecté.
Ahah c'est drôle.
C'est bien ça montre que les gens sont mûrs pour abandonner leurs championnats nationaux pour allez se palucher sur une future superleague.
C"est ça, perso hors stade rennais je regarde quasi aucun match de foot.
Alors les autres championnats jamais.
Pareil.
D’où ma grande admiration devant tous les forumeurs qui connaissent tous les joueurs opérant à travers le monde. Je me dis : étant donné le temps que je passe à suivre le Stade rennais, qu’est-ce que ça doit être pour eux. Il ne doit plus leur rester un instant pour travailler ou pour s’occuper de leurs familles.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ahah c'est drôle.
C'est bien ça montre que les gens sont mûrs pour abandonner leurs championnats nationaux pour allez se palucher sur une future superleague.
Pas du tout ... Je suis amateur de foot et j'aime le beau jeu et franchement je prends du plaisir à regarder les championnats anglais et allemand mais quel rapport avec la superleague ?
Et puis désolé mais je préfère désormais regarder un Aston Villa vs Burnley qu'un pauvre OM vs OL, d'ailleurs en L1 je ne regarde plus rien à part notre club évidemment.
Néanmoins ce n'est pas définitif, la L1 était très spectaculaire la saison dernière mais cette année c'est nul.
C'est vrai qu'il faut du temps libre et aimer vraiment le foot télévisé pour regarder des équipes autre que Rennes ou des équipes françaises. Après je passe du temps sur mon téléphone, donc si je voulais regarder du football étranger je pourrais sauf que ça saoulerait vite ma famille et ma compagne....
Allez Rennes for ever
Pareil.
D’où ma grande admiration devant tous les forumeurs qui connaissent tous les joueurs opérant à travers le monde. Je me dis : étant donné le temps que je passe à suivre le Stade rennais, qu’est-ce que ça doit être pour eux. Il ne doit plus leur rester un instant pour travailler ou pour s’occuper de leurs familles.
C'est pourtant faisable, la preuve, mais aussi lire des livres et des bd, regarder des séries, marcher régulièrement dans nos belles campagnes, cultiver un potager, entretenir sa propriété, etc
L'impression parfois qu'une journée fait une semaine mais on s'accroche, tant que la vitalité est là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est vrai qu'il faut du temps libre et aimer vraiment le foot télévisé pour regarder des équipes autre que Rennes ou des équipes françaises. Après je passe du temps sur mon téléphone, donc si je voulais regarder du football étranger je pourrais sauf que ça saoulerait vite ma famille et ma compagne....et en plus je n'ai vraiment pas envie de donner le moindre argent à cette chaîne qui priorise les championnats étrangers...
Allez Rennes for ever
C'est cool de prioriser son entourage, bien entendu, dans le quotidien, mais il faut aussi se garder des moments à soi, comme dirait l'autre
BREIZHILIA
Roudoudou a écrit:Pareil.
D’où ma grande admiration devant tous les forumeurs qui connaissent tous les joueurs opérant à travers le monde. Je me dis : étant donné le temps que je passe à suivre le Stade rennais, qu’est-ce que ça doit être pour eux. Il ne doit plus leur rester un instant pour travailler ou pour s’occuper de leurs familles.C'est pourtant faisable, la preuve, mais aussi lire des livres et des bd, regarder des séries, marcher régulièrement dans nos belles campagnes, cultiver un potager, entretenir sa propriété, etc
L'impression parfois qu'une journée fait une semaine mais on s'accroche, tant que la vitalité est là
On peut même être Éducateur le samedi, aller au cinéma, aux festivals, partir en voyage à l’étranger, s’occuper de ses trois enfants. Bref avoir une vie bien remplie. Mais également une Compagne qui accepte tout cela. C’est un tout ou il faut que la famille y trouve son équilibre.
Et bien sur en bossant 40h par semaine?
Ah oui . Mais payer que 34 H . Le reste étant en RTT. Ce qui aide forcément pour les voyages potentiels, puisque l’on pose les récups quand on le souhaite.
Heureux homme, BS, le bord des terrains amateurs me manque, mais il faut savoir dire stop, je ne peux pas plus étirer le temps...
Allez hop, retour au foot anglais, la patrouille va débouler
BREIZHILIA
Heureux, pas plus, pas moins qu’un autre sans doute. Tu t’occupais de jeunes ou Seniors @ Pronorennois ? De nombreuses années ?
Dernière édition de: Bretagne sud (02-01-2024 21:29:44)
Un article par un supporter de Brighton, mais qui pourrait être tellement facilement transposé au Stade rennais, sur les "dangers" de supporter un club dans sa période faste, et d'oublier trop facilement que pour pratiquement tous les clubs sauf quelques mastodontes, ce n'est toujours qu'un bonheur éphémère:
Je vous conseille newcastle-city si vous avez la chaine, bordel, ça envoie du bois des 2 côtés
BREIZHILIA
Comment encore occulter l'influence de De bruyne pour son retour depuis longtemps, un monstre
BREIZHILIA
Sa passe pour le 3eme but est magnifique.
Déjà passeur en coupe cette semaine.. quel retour !
Grosse fin de match pour City avec une super entrée de Debruyne qui marque le 2ème et fait la passe décisive sur le 3ème.
Klopp va quitter Liverpool à la fin de la saison !
Quelle ambiance à Anfield si, pour son dernier match avec Liverpool, il remporte un nouveau championnat....
Dernière édition de: sebperez (26-01-2024 14:43:39)
Il avait pourtant prolongé l'année dernière jusqu'en juin 2026.
Fabrizio Romano a confirmé
La place d'Espagne
Romano a confirmé une info donnée auparavant par Klopp lui-même sur le X de liverpool. C'est un métier
BREIZHILIA
On se dirige vers un duel Manchester City - Liverpool pour le titre avec Arsenal en outsider. Le retour de De Bruyne a l'air de faire du bien à City. A noter un Arsenal Liverpool lors de la prochaine journée.
Tottenham s'en est sorti hier face à Brentford. Les Spurs vont lutter avec Aston Villa pour une place en Ligue des Champions.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.4 KiO (Pic : 741.3 KiO) ]