Vous n'êtes pas connecté.
On va pas passer la nuit sur ta question, tout de même ! lol
T'étais bien content quand tes questions tenaient !
Voilà, c'étaient "Les Vieux Débris". Super. Ils ont réussi à trouver, trop forts vraiment !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Te vexe pas roy, ça sert à rien... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si tu n'étais pas le meilleur stoppeur de la team SRO, je t'engueulerais
En fait j'vois pas le rapport.
Tu fais chier
Sheva stoppeur, quel comble, avoue-le...!
Rassure-toi, gUeMA, ça arrive à tout le monde de se craquer... lol
Dernière édition de: Scandalous (01-08-2007 23:07:14)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non, ce serait trahir Guy Mardel et pour rien au monde, je ne ferais cette chose horrible
Disons que Scandalous assure au poste de stoppeur.
Qui c'est, ce Guy Mardel ???
Ah ok, c'est lui qui chante ça, je ne savais point...
Dernière édition de: Scandalous (01-08-2007 23:09:51)
Un chanteur. Et accessoirement un sosie de Pirlo.
J'attend que Roy m'accorde officiellement le fanion
Cool
T'as le droit de relancer, au fait...!
La question ça nous suffit, tu sais...!
Dundee United FC ?
je dirais sunderland
Pourquoi? pour les lions et le D à la fin
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oui pour Sunderland ! A toi le fanion !
(Le D ne se voit pas sur la photo c'est juste une partie du logo)
(Et c'est pas un lion : C'est un Black Cat)
Mais j'aurais bien voulu que tu me donnes le NOM DU STADE ?
Dernière édition de: Tony35 (02-08-2007 00:04:37)
Ah ! C'étai mon premier choix mais vu que je voyais un L, j'ai pensé à Motherwell et puis j'ai mis Dundee puisqu'il y avait un Lyon et pour savoir où cela se trouvait, j'ai vu que Tony aime bien JJPD
Je crois que c'est un D que forme les sièges blanc que l'on voit , et puis y a aussi le rouge des sièges
je réfléchis à ma question
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tu vis à Sunderland Tony ?
La question ça nous suffit, tu sais...!
Voila !
Dans quel stade ai-je pris cette photo ?
Bonne chance
Scandalous, pas sûr que la seule question t'aurait suffi pour répondre.
Roy Keane , toi qui est le "manager" de Sunderland AFC, ...
J'avais enlevé les indices (mon avatar --> le logo du club) pour compliquer la tâche...:mad:
Donc tout le mérite revient à Breizhatoi !
[---]
Désolé Roy, j'avais pas compris ton post
Dernière édition de: Tony35 (02-08-2007 00:34:08)
je relance... une ptite question dans le même style que tony... ou ce trouve se stade oui en allemagne ok.. mais dans quelle ville???
il y a biensur quelques indices sur la photo..
Dernière édition de: Galette Wurst (02-08-2007 00:58:28)
[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.26 KiO (Pic : 779.16 KiO) ]