Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti avait aussi des put....de joueurs : Pagis, Leroy, Mvila, Briand, Gyan, Marveaux, Dalmat, Fanni, Mangane, Brahimi, Kembo, Costil, Feret, Erding. Il aurait dû faire beaucoup mieux pour moi.
Pas tous en même temps... Pour moi, Antonetti a eu des résultats mitigés, mais il faut aussi reconnaître que globalement, l'effectif était moins riche que sous Boloni ou Génésio. J'ai adoré l'époque Boloni parce qu'on s'éclatait à voir jouer l'équipe, mais je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu faire mieux encore, à une époque où derrière un Lyon intouchable le niveau globale du championnat était relativement faiblard, et le podium accessible avec assez peu de points. Avec Génésio, je pense qu'on était pas loin du max de ce qu'on pouvait obtenir, exception faite des parcours en Coupe, même s'il faut aussi dire qu'on a pas vraiment eu de chance avec les tirages au sort.
Hors ligne
J’ai l’impression que ce débat repose sur ce qui est important pour chacun de nous : le quoi (le résultat) ou le comment (la manière). Et ça c’est propre à nos sensibilités.
Allier les deux est bien évidement un souhait idéal, mais ce n’est pas si simple…
Hopla!
En ligne
Pour ceux qui ont vécu les années 1960-1975 Jean Prouff reste un maitre comme entraineur avec un beau jeu porté sur l'attaque et la meilleure saison, pour moi, reste 1964-1965.
Cependant je pense qu'en qualité jeu la saison 2021-2022 est comparable même si le foot a bien changé et qu'il est très difficile de comparer les époques.
De nos jours il y a une quantité de matchs ennuyeux et c'est pour çà que j'apprécie Génésio qui procure du plaisir, même si son palmarès est vierge,
Hors ligne
Quitte à ne rien gagner autant le faire avec classe
Si ça se trouve jamais on ne retrouvera un jeu aussi huilé, offensif et efficace. On a explosé pas mal de records du club dans ce domaine, c'était pour moi une véritable parenthèse enchantée.
Même les supps parisiens enviaient notre jeu, il nous a seulement manqué un peu de régularité à cause d'un gros passage à vide chaque saison.
Hors ligne
Les gros passages à vide c'est d'ailleurs un point commun à tous les coachs modernes cités ici.
Comparer les effectifs n'apporte rien, comment par exemple peut-on dire que le groupe qui gagne la CdF est moins bon que celui de la saison à 100 buts ? Alors si vous remontez jusqu’à la période Anto ou Boloni c'est encore plus inutile vu l'évolution du championnat et la mémoire qui n'est pas parfaite. Le championnat n'est pas du tout le même sous Boloni, Anto, Génésio, la seule variable qu'on peut comparer c'est le plaisir à suivre l'équipe tous les weekends.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-12-2023 12:06:55)
En ligne
J’ai l’impression que ce débat repose sur ce qui est important pour chacun de nous : le quoi (le résultat) ou le comment (la manière). Et ça c’est propre à nos sensibilités.
Allier les deux est bien évidement un souhait idéal, mais ce n’est pas si simple…
On l'a eu sur quelques matchs, Betis, Arsenal et la finale de CDF
Hors ligne
Enfin tout le monde parle des grosses émotions contre Arsenal. Mais si Génesio avait eu un scénario où on gagne 3-1 l'aller pour perdre 3-0 le retour il se serait fait étriper.
En ligne
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Hors ligne
La finale contre le PSG reste un sommet en terme d'émotions.
Le fait d'avoir retourner le match avec la victoire au bout, c'était exceptionnel.
Hors ligne
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
La manière dont Génésio s'est fait bacher lors de Donetsk par exemple alors que c'était du à de la malchance.
Dernière édition de: Sowann (09-12-2023 16:01:44)
En ligne
Moi désolé mais j'ai vibré beaucoup plus avec Stéphan avec évidemment la cdf mais aussi arsenal, betis...et puis j'avoue que d'avoir mis Théate sur le banc pour la confrontation face à Donetsk m'est toujours resté en travers de la gorge...et puis je préfère la communication de Stéphan plus dynamique et motivante...et puis on sait tous que genesio va prendre les commandes de Lyon et qu'il est le seul entraîneur à avoir donné 3 points à son club de cœur...j'espère qu'on ira chercher les 3 points au retour...ça sera chaud...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Jack35 a écrit:Qu'est ce qui te fait penser ça ?
La manière dont Génésio s'est fait bacher lors de Donetsk par exemple alors que c'était du à de la malchance.
Pas d'accord. Oui peut être que le retour est à lier à la malchance mais Genesio et l'équipe sabote l'aller et notamment la 1ere mi temps.
Hors ligne
Comme l'on est totalement passés à coté lors du retour à Londres. D'un côté on a encensé de l'autre on a condamné.
En ligne
Rassure moi tu ne compares pas le Shaktar et Arsenal quand même ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Et Krasnodar, Cluj, Celtic qu'on a pas réussi à battre une fois avec un bilan de 2 nuls 4 défaites, c'est pas franchement glorieux non plus. Lens a battu Arsenal cette saison alors qu'ils sont premier de PL… un bel exploit voilà, mais derrière si tu ne confirmes pas c'est décevant.
Je préfère largement la double confrontations contre le Betis s'il fallait sortir une confrontation en Europe sous Stéphan, mais je n'oublie pas non plus que l'année la on sort d'une poule très abordable lors de la dernière journée grâce a Sarr et les années suivantes on ne passe les poules.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-12-2023 17:23:44)
En ligne
@BS, non mais pour toi, il y'a toujours eu des putin d'effectifs.
On se demande comment c'est possible qu'on aie quasiment rien gagné depuis tout ce temps.
Bah je crois surtout que tu mélanges tout .
Dernière édition de: Bretagne sud (09-12-2023 19:24:18)
J'ai adoré son passage chez nous, mais on l'a beaucoup trop dédouané pour le bordel actuel qu'on est en train de voir. Il est tout autant responsable que Maurice sur cette défense catastrophique, ces recrutements de paris hasardeux et notre attaque de "feu".
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
Il va y avoir besoin d'explications sur son cas https://twitter.com/sebnonda/status/1738213885436395637
Hors ligne
Quand il était annoncé à Lyon c'était un traître, en Turquie aussi?
Il doit faire quoi? Se mettre en retraite ?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Bah Lyon ça s'entend pour le côté fatigue, rapprochement avec la famille, club de cœur irrefusable... Là on parle d'une expatriation, d'un club avec des supporters déchaînés et une pression de dingue, donc ça voudrait dire que soit il s'est foutu de la gueule des dirigeants du club, soit que ces derniers ont menti.
Hors ligne
Quand il était annoncé à Lyon c'était un traître, en Turquie aussi?
Il doit faire quoi? Se mettre en retraite ?
Il me semble que l'on évoquait justement un besoin de revenir chez lui avec une personne ayant des problèmes de santé. Pas de traîtrise, pour ma part. Juste étrange si cela se fait.
Hors ligne
Il a totalement a abandonné le navire. Lui et Maurice sont responsable de l'incoherence de ce mercato estival. Les erreurs , on en fait tous, mais on les assument en essayant d'inverser les choses. Là, c'est très petit. les excuses entendues il y a quelques temps ne tiennent plus. Un grand respect pour ce qu'il a fait en tant qu'Entraineur dans notre club, aucun par rapport a son départ.
Il nous a quand même abandonné en rase campagne ou plutôt sur un radeau à la dérive..
Une fin de contrat peu glorieuse.
Il en a eu marre du club en fait dès lors qu'il a senti que le bateau tanguait furieusement et qu'il ne pouvait plus l'amener à bon port.
C'est en période de gros temps que l'on reconnait un bon "capitaine".
Je me suis trompé sur lui.
Dernière édition de: poupoune (22-12-2023 18:41:42)
La place d'Espagne
En ligne
Comme Stephan..;
Hors ligne
Rien à voir. Stéphan est parti sans un rond et sans aucune crainte pour le maintien
Hors ligne
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.02 KiO (Pic : 813.92 KiO) ]