Vous n'êtes pas connecté.
Bravo aux nantais pour ce premier match!
On vous attend l'an prochain en L1 pour de nouveaux chants anti-nantais!
Qu'est ce que c'est beau le football.....
Bravo à Nantes pour cette victoire!
A l année prochaine en LIgue 1 ( même si je dois avouer que ce que vous avez fait supporters nantais lors du match Nantes-TFC était assez stupides... mais bon on va pas non plus se plaindre!)
toujours présents pour ressasser les toulousains ....
A l année prochaine en LIgue 1 ( même si je dois avouer que ce que vous avez fait supporters nantais lors du match Nantes-TFC était assez stupides... mais bon on va pas non plus se plaindre!)
Pourrais-tu partir s'il te plaît?
J'espere ke tu te rend compte que ça c'est de la provocation... Ne viens pas sur ce forum, car ici les gens préféreraient que vos deux clubs se retrouvent l'année prochaine, mais pas en Ligue 1.
:top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'etait assez stupide mais ca ne vous à pas deranger hein...:colere:
rentre chez toi toulousain à moins qu'ils n'y ai pas de forum assez bien pour le TFC
Dernière édition de: lebreton (01-08-2007 16:48:17)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Ben en fait je fais comme vous... je sais pas si vous êtes allé sur le forum qu il y a sur le site officiel du TFC mais on va dire que des pseudo supporters rennais sont venus foutre la m**** sur notre forum donc on peut venir sur le votre aussi c est dommage une mentalité comme ça mais bon...
Si ce que certains rennais font est débile, pourquoi en fais tu autant?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On peut aussi te ressortir de vieux dossiers sur de magnifiques spécimen touousains....;
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Juste pour dire que c'est la saison de Capoue. Comme Ribéry, il a joué en National. Comme 'ti Franck, c'est un milieu offensif. Là plus de doutes, y a trop de ressemblances : Capoue en équipe de France en 2008, vous verrez.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
:beurk::beurk:
Juste pour dire que c'est la saison de Capoue. Comme Ribéry, il a joué en National. Comme 'ti Franck, c'est un milieu offensif. Là plus de doutes, y a trop de ressemblances : Capoue en équipe de France en 2008, vous verrez.
ptddrrrr j en ai vu des matchs de nantes et capoue n a jamais rien fait ^^
il fait mal le pressiing il fait de grosses fautes il fait rarement la différence ^^
un tres beau specimen qui n a jamais été reconnu a sa juste valeur!!
après s est il amélioré c est une bonne question ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca y est, tu juges sur un match. Zidane aussi ça lui est arrivé de passer à côté. Bon ok, là où Zidane fait 500 bons matches et un mauvais, Capoue c'est peut-être l'inverse. Mais faut croire que je suis tombé sur le bon. Sur ce que j'ai vu, c'est une perle ce joueur.
Vous voyez Cristiano Ronaldo ? son style de jeu, son niveau, sa vitesse, sa technique tout ça ?
Eh beh sans prétention, Capoue il a un peu le même style que Francis Llacer en plus offensif.
si seulement je l avais vu jouer qu une seule fois :'(
Ca veut dire que t'as repéré qu'il était sur le terrain. Il n'est donc pas transparent.
CQFD.
oui il se faisait remarquer par ses mauvais placements ses gestes défensifs héroiques au niveau rotulien des adversaires et par son jeu de touche... non pas son jeu de touche de balle juste de touche il les faisaient tres bien
Les génies sont incompris.
D'abord, s'il se place mal, mal par rapport à quoi ? Au placement convenu ? Aurélien Capoue innove, crée, invente : la marque des grands joueurs.
Au niveau rotulien des adversaires ? Ca pourrait être pire pour ces joueurs qui ne lui arrivent même pas à la cheville. Bon, ok, la cheville de Capoue est très très longue à contourner, mais il a le droit de frimer s'il est bon.
Et je te signale que Roberto Carlos a fait une passe décisive...de la main, grâce à une touche, en finale de la Ligue des Champions. Forcément, remplace Raul par Goussé, l'effet est moins immédiat.
Alors si son talent ne te saute pas aux yeux, sache que ce joueur brille même dans son travail de l'ombre. Futur étoile, étoile éternelle.
Euh... tu crois pas que tu commences à en faire un peu trop là, roy ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'essayer c'est l'adopter.
non mais c est vrai capoue fait un malheur a nantes...dans ses boites de nuit
Les génies sont incompris.
D'abord, s'il se place mal, mal par rapport à quoi ? Au placement convenu ? Aurélien Capoue innove, crée, invente : la marque des grands joueurs.
Au niveau rotulien des adversaires ? Ca pourrait être pire pour ces joueurs qui ne lui arrivent même pas à la cheville. Bon, ok, la cheville de Capoue est très très longue à contourner, mais il a le droit de frimer s'il est bon.
Et je te signale que Roberto Carlos a fait une passe décisive...de la main, grâce à une touche, en finale de la Ligue des Champions. Forcément, remplace Raul par Goussé, l'effet est moins immédiat.
Alors si son talent ne te saute pas aux yeux, sache que ce joueur brille même dans son travail de l'ombre. Futur étoile, étoile éternelle.
C'est énorme roy!! , j'me marre .
Dernière édition de: celtic (02-08-2007 00:31:32)
Excellent:
Sacré Capoue!
A la mi-temps :
LB Châteauroux 1 - FC Nantes 1
Pour LBC : Scarpelli (pén)
Pour FCN : Bagayoko
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D'AURELIEN CAPOUE :rires::rires::color2::color2::biglol:
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]