Vous n'êtes pas connecté.
Un indice : l'équipe étant composée d'anciens rennais, donc "vieux" (en fait, 26 ans de moyenne d'âge), ils ont donc choisi un nom en conséquence.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les vétérans du Stade Rennais ?
PS : il me fait trop rire ton avatar roy
On se moque pas
Pas la bonne réponse.
Attend une dernière et c'est fini : voilà pour toi roy !!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:08:37)
Les Capoue's cannoniers ?
Non plus.
Allez, j'accélère le schmilibilibilik. Le nom de l'équipe : Les vieux [mot à trouver]
Les vieux fou ?
Nope.
(ce qui est bien quand tu poses une question difficile, c'est que t'apprends à répondre négativement de plein de façons différentes, c'est chouette.)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:08:41)
La rudologie (du latin rudus qui signifie décombres) est l'étude systématique des déchets, des biens et des espaces déclassés. Elle a été créée en 1985 par Jean Gouhier.
wikipedia.fr
C'est pas ça qui va m'avancer
Dernière édition de: Tony35 (01-08-2007 22:51:44)
On peut aussi dire que ces gars étaient "de Brie", charmante petite bourgade située dans le canton de Janzé... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oneagain ? Taggle. Merci. T'aurais pu te taire, salopio ce Scan'...!
On va pas passer la nuit sur ta question, tout de même ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Houla... Là on atteint des sommets, je crois...!
Ah merde, ils ont quand même fini par trouver...!
Dernière édition de: Scandalous (01-08-2007 23:00:25)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]