Vous n'êtes pas connecté.
Pour connaître les probabilités de rencontrer une équipe avant et pendant le tirage au sort :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Pourquoi on a plus de chances d'aller au Portugal ?
Je ne comprends pas.
La place d'Espagne
On ne peut pas jouer un club du même pays donc avec 4 français et 3 portugais les probas sont un peu plus élevées pour une ou plusieurs rencontres entre clubs de ces pays.
Je ne comprends pas.
Parce qu'ils ont deux clubs qualifiés, sur les 7 qu'on peut rencontrer? 2 chances sur 7, ça fait plus qu'1 sur 7
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pour connaître les probabilités de rencontrer une équipe avant et pendant le tirage au sort :
Ton tableau fait un peur, tout les clubs français ont de bonnes chances de se faire sortir...
Edit: Limite Lens a le plus de chance de passer.
Dernière édition de: Mugiwara (18-12-2023 11:14:36)
Je ne comprends pas.
Si je ne me trompe pas, on n'a encore jamais joué un match européen contre une équipe portugaise. On va à Braga ou à Lisbonne ?
Ah on a quand même de petites émotions à vivre cet après-midi avec ce tirage, on vivra peut-être une belle année 2024.
J'ai une préférence pour les Young boys de Berne. Déplacement sympa et qualification possible.
On va se taper DONESK c'est dans notre ADN...
On fera avec. Ce sera l'occasion de prendre notre revanche.
Le Milan!
Bon bah au moins ce sera pas la honte de se faire sortir
Oui gros match au rhoazon Park, si on perd c'est normal, si on passe c'est fantastique j'espère Donetsk pour Marseille...
Dernière édition de: Breizhou78 (18-12-2023 14:19:20)
Allez Rennes for ever
Très belle affiche ! J'aurais aimé les rencontré avec l'équipe de l'année dernière .
En étant réaliste , pas de gros espoirs de qualif , vu notre niveau défensif . Je nous vois pas faire une perf la bas !
On recoit à l'aller ?
Asa .....me plait beaucoup !
Superbe affiche !
On ne pouvait pas espérer mieux, un duel de rouge et noir. Une affiche qui va dater, une belle ambiance au RP.
Faudra vivre le moment un max !
Match retour au rhoazon, faudra pas se faire toler à l'aller..
Allez Rennes for ever
Donc Giroud jouera bien à Rennes
Dégouté, cela marque un peu la fin de nos ambitions européennes.
La place du 2nd c'est la place du con dans les phases de groupe en EL, vaut mieux finir 3ème...
#ToutDonner
T.Hernandez , Giroud , Maignan c'est déjà 3 titulaires en EDF . Leao c'est très fort aussi .
Ils ont battu le PSG à domicile en LDC . Ils jouent souvent en 4231 ou 433.
Je ne vois pas de certitudes dans nos compositions d'équipes , défensivement , au milieu , et devant . On aurait des certitudes j'y croirais davantage !
Asa .....me plait beaucoup !
On décroche l'affiche, est-ce m6 osera ne pas nous diffuser pour préféré Donetsk...
Sinon, notre seule chance c'est que Milan nous prenne un peu de haut et là on pourrait faire qqch..
Dernière édition de: Breizhou78 (18-12-2023 14:27:45)
Allez Rennes for ever
Oui belle affiche, juste qu'on joue cette affiche en barrages...
En quart ça aurait été tellement beau !
Rien à perdre vu l'état de l'équipe, d'ici là j'espère que la situation aura changée, tant dans les têtes qu'au niveau des résultats.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Milan vs Stade Rennais, ça, ça a de la gueule ! Enfin une grosse affiche ! Ambiance énorme au RP, super déplacement à faire, Léao, Pulisic, Giroud ... ça va être trop bon, super tirage et puis ce sera l'affiche des clubs français
Non mais de toute façon tu espérait quoi ErWaNn? EN 2024 on oublie tout et on recommence à jouer, à marquer et à gagner comme par enchantement?
A Milan le 14 février, retour le 21 au Roazhon Park.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
15 et 22, on n'est pas encore en Champions League.
(Ne le disons pas trop fort, mais ils pourraient nous refaire le coup de l'inversion, puisque l'Inter Milan jouera le mardi ou mercredi contre l'Atletico Madrid )
C'est un match pour Jérémy Doku ça
Enfin une affiche mémorable !
Par contre dommage qu'on soit au fond du trou.
Il faudra profiter, c'est une chance de jouer cet immense club.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.61 KiO (Pic : 747.51 KiO) ]