Vous n'êtes pas connecté.
Espérons qu'il sorte Omari pour un milieu, histoire d'arrêter la blague.
Ah bah on perd Assignon, on a perdu Bourigeaud, va pas falloir que Guela nous refasse une Lyon ?
Moi je pense à tous les commentaires de ceux qui trouvaient Omari bon lorsqu'il a remplacé Badé. Notre défense n'a jamais été bonne, c'est juste que notre attaque et notre pressing nous évitait de la voir à l'œuvre.
Et là, Stephan ne peut pas changer de système en remplaçant Assignon bordel? Il le voit pas qu'on est bouffé au milieu?
J'en peux plus d'Omari, qu on le vire
Il va se virer tout seul en prenant un rouge car son jaune est déjà hyper limite
Non mais le virer de l'équipe première.
Qu’est ce qu’il fout Lafont dans les buts de Toulouse ?
La place d'Espagne
Et Stéphan va encore attendre qu'on prenne le but pour passer à 4 derrière alors qu'on voit tous qu'on est nuls, ça me rend fou ça
Quand je pense à ce que s'est pris Rodon la saison dernière et comme Omari était vanté....
C’est vraiment à l’arrache
La place d'Espagne
My god. Quelle purge. Et Stephan persiste dans le même système, c’est incompréhensible. Je ne parle même pas de la compo. C’est triste mais je pense qu’il ne va pas être là à la reprise en janvier s’il continue ainsi.
On se fait bouffer par une équipe qui joue le maintien. On a 0 ocassion. Quelle tristesse
Quand je pense à ce que s'est pris Rodon la saison dernière et comme Omari était vanté....
( il y en a même qui trouvaient louches que je défende autant Joe )
Dernière édition de: pronorennois (17-12-2023 16:38:07)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a le droit de dire que l’on est ridicule ?
La place d'Espagne
Après des débuts difficiles, Rodon a plutôt été apprécié au final. Par contre, Omari va devoir se calmer, il fait trop de fautes. Et le Fée pas loin du rouge…
Dernière édition de: joquetino (17-12-2023 16:39:53)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au delà de toute considération, c'est la purge attendue. Footbalistiquement, on approche du néant.
Allez, encore 60min à tenir en espérant un coup de génie.
Marrrtinnnnnnnn
Dernière édition de: Joeysolo (17-12-2023 16:40:31)
Stephan c'est nul, tellement pire que Genesio.
Pour le coup on ne peut pas dire que c'est de la faute de Maurice.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Matic est transparent
La place d'Espagne
On est juste horrible à regarder, c'est dingue...
Le Fée est mauvais (absence de Matic?) et va finir par prendre un rouge.
Je le sortirai pour Matic, je sors aussi Omari car Matic joue un peu comme un 3 ème central, et je fais rentrer Rieder ou D. Doué pour repasser à 4 au milieu
Et bah, ça fait longtemps que je n’avais pas regardé une purge aussi impressionnante.
On est en retard sur chaque ballon, techniquement on est tout aussi mauvais …ça fait peur
Matic est transparent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
la purge était attendue, elle est bien là, je ne suis pas deçu
après, on peut gagner comme on peut perdre, comme on peut faire 0-0, on va dire que ça dépendra du sens du vent
Vraiment, Omari est cataclysmique. C'est pas normal d'avoir un joueur comme ça titulaire. Faut supprimer cette défense à 5 qui n'apporte rien à part des occasions pour l'adversaire et revenir à un milieu à 3.
Les gars, c'est là que le mot "supporter" prend tout son sens!
Tout va bien
On est en train de couler
La place d'Espagne
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.82 KiO (Pic : 720.35 KiO) ]