Vous n'êtes pas connecté.
Rennes-Toulouse sera le dernier match de la saison, sa promet !
Le dernier match ... à domicile.
oui je crois aussi qu'il en a une!il parrait meme qu'il reve de wiltord :color2::rires:
Qui reve de Wiltord?Toulouse? t'as fumé ou quoi?
Non c'est Baup ou Sadran qui a fumé...
Ou peut etre le journaliste de Sud Ouest...
Pourtant on est pas en Avril...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Baup a eu Wiltord dans son effectif à Bordeau je crois....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ouais mais il a du oublié qu'il était à Toulouse, et à Toulouse ils ne peuvent pas avoir mieux que Gignac...
C'est la vie...
WE DON'T CARE !
Il y a Bergougnoux aussi
et Elmander...
il va partir....
non...
Et je ne crois pas qu'il avait le meme CV que Wiltord quand il a signé...
Il l'a toujours pas et l'aura jamais d'ailleurs...
WE DON'T CARE !
En meme temps on ne les a pas comparé...
ça par contre c'est pas faux...
Autrement vous jouez le maintien a Toulouse cette année?
WE DON'T CARE !
Tu sais que t'es comique donc pour t'informer un peu vas sur eurosport lire l'interview en 1ere page tu connaitras les objectifs de Toulouse...
S'informer avec Eurosport?
C'est bizarre ça sonne pas...
C'est comme se cultiver avec TF1...ça marche pas...
WE DON'T CARE !
Très incisif Rosso...
Toulouse: une équipe que je trouvais sympatique par le passé et que je déteste cordialement depuis la fin de la saison dernière......
Votre recrutement est d'ailleurs à la hauteur de l'estime que je vous porte et c'est bien la première fois que je ne supporterai pas un club français en LDC....
Ben je respecte ceque tu penses il n'y a pas de soucis cependant ce n'est pas comme ça qu'on avance.
Rosso une interivew d'un joueur peut toujours se révéler intéressant après si tu veux pas pose pas de questions...
Oui mais une connexion sur Eurosport.fr ça leur rapporte des sousous...
Pareil pour une minute regardé sur TF1...
Alors quand on a des convictions, on va jusqu'au bout...
Impossible d'aller au boycott total mais quand c'est pas une chose importante...( et la je ne crois pas que ça l'est, sauf si ce joueur nous explique comment Sadran a magouillé avec l'arbitre après Nantes-Toulouse bien sure... )
Autrement ma question était plus une question rétorique...
Vu votre recrutement j'ai un peu peur pour vous ( c'est pas que je m'inquiete pour le TFC mais c'est une expression... ), vous jouez le tour préliminaire de la LDC et vous avez une équipe digne du 8-10 eme de L1...
Quand on voit le recrutement de Sainté, Paris ou meme Bordeaux ça fait plus saliver que Gignac et Riou...
WE DON'T CARE !
C'est quand le tirage pour ce tour preliminaire car je crois que Toulouse ne sera pas tete de serie et j'aimerais bien voir ça
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Quand on voit le recrutement de Sainté, Paris ou meme Bordeaux ça fait plus saliver que Gignac et Riou...
Et alors t es pas non plus besoin de recruter des énormes joueurs pour avoir une bonne équipe regarde l an dernier on a recruter Elmander... qui le connaissais... pratiquement personne... Donc on va pas non plus se plaindre ...
Dernire message posté sur ce forum... vous serez heureux au moins!
Euh ba déja que vous aviez une équipe très limité l'année derniere alors cette année...
Je ne comprends toujours comment vous avez pu arrivr sportivement dans les 10 premiers...
Enfin bon des équipes comme Monaco ou Paris ne vont pas se craquer tout les ans...
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2007 17:40:10)
WE DON'T CARE !
Rossoneri a écrit:Quand on voit le recrutement de Sainté, Paris ou meme Bordeaux ça fait plus saliver que Gignac et Riou...
Et alors t es pas non plus besoin de recruter des énormes joueurs pour avoir une bonne équipe regarde l an dernier on a recruter Elmander... qui le connaissais... pratiquement personne... Donc on va pas non plus se plaindre ...
Dernire message posté sur ce forum... vous serez heureux au moins!
Rennes
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
C'est quand le tirage pour ce tour preliminaire car je crois que Toulouse ne sera pas tete de serie et j'aimerais bien voir ça
On a déjà répondu a cette question.
100%toulousaine a écrit:Rossoneri a écrit:Quand on voit le recrutement de Sainté, Paris ou meme Bordeaux ça fait plus saliver que Gignac et Riou...
Dernire message posté sur ce forum... vous serez heureux au moins!Rennes
Avec vous Rennes a tout fait a tout vu ce sont les meilleurs mais faut redescendre de votre nuage un peu là...J'aime bien Rennes mais soyez un peu réalistes et objectifs!
bobo a écrit:C'est quand le tirage pour ce tour preliminaire car je crois que Toulouse ne sera pas tete de serie et j'aimerais bien voir ça
On a déjà répondu a cette question.
C'est écrit sur Eurosport?
WE DON'T CARE !
nan j'ai répondu a cette question à la page précédente ou il y a 2 pages...
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.73 KiO (Pic : 756.27 KiO) ]