Vous n'êtes pas connecté.
C'est un match que l'on aurait perdu l'année dernière
Dernière édition de: poupoune (27-11-2023 15:01:14)
La place d'Espagne
Une victoire qui fait un bien fou, on avait pas gagné depuis Nantes, ça fait une éternité.
Pragmatique, hyper réaliste, presque tueur même, voilà comment on peut résumer la première sortie de l'ère Stephan. Mais aussi, quel ennui ! quelle purge ! Une excellente defense centrale, un très bon Le Fée et puis rideau.
un peu comme Nice, quoi ?
Du stade, j'ai vu une équipe disciplinée, présente au duel, et effectivement réaliste, notamment sur coups de pied arrêtés.
Après pour la possession de balle, le scénario l'explique en grande partie : ouverture du score précoce (valable pour les deux mi-temps) d'une équipe convalescente face une bonne équipe. Stéphan me semble plus pragmatique tactiquement et n'hésitera pas à laisser le ballon à l'adversaire si il pense que c'est nécessaire...
Dernière édition de: leclubdemonaorte (27-11-2023 15:51:43)
Je ne comprends pas les notes plus basses de Truffert et Terrier. Je les aient trouvés très bons.
Pour Truffert je suis d'accord, il avait le lourd challenge de museler tout seul Ito et pour moi il a réussi. Ce fut pour moi le défenseur le plus rassurant. D'ailleurs il a pris pas mal de fautes de frustration de la part des rémois.
Pour Terrier si je tiens compte de sa blessure je dirais que c'est porteur d'espoir. Si je regarde sans relativiser, bah je le trouve emprunté même dans le jeu de passes alors il fait en effet une passe décisive, mais j'ai trouvé imprécises ses passes en profondeur et souvent à contre temps.
Dernière édition de: Sowann (27-11-2023 18:06:14)
En revanche, il a un truc en plus dans ses courses qui amène directement des buts et ça nous a grandement manqué jusque là
C'est un match que l'on aurait perdu l'année dernière
Ou même il y a quinze jours peut-être ?
Sans critiquer theate ou wooh (exclus de rotation trop radicalement pour un automne) jouer dans une défense à 3 est propice pour mettre en avant les joueurs arrières. Moins de surface à gérer. Pas de profondeur à gérer. Défendre en avançant. Par moment des espaces pour sortir les ballons...
À contrario des milieux axe moins protéger par un cadrage dans de plus nombreuses situations.
C'est avant tout le système de jeu et les différences avec les matchs précédents qui donne des perceptions positives ou négatives des performances individuelles. Il faut regarder ce qui est réussi en fonction de la difficulté des situations.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.5 KiO (Pic : 674.4 KiO) ]