Vous n'êtes pas connecté.
les gars les filles : j'ai un souci avec une photo que je dois publier dans un truc sérieux, elle est de 1898, reprise en photo par un pote, je ne peux plus avoir accès à l'original...
les gars de la revue me disent "pas en dessous de 300 dpi"
comment augmenter la résolution (j'ai essayé upscale media, pas ouf) ?
merci !
si quelqu'un pense pouvoir gérer, je lui envoie le fichier et ensuite une bouteille de Dubonnet !
Salut Pedro,
Au cas où dans le futur, même si cela reste des soft payants, je te conseillerais d'utiliser pour les photos:
Topaz Photo AI
Topaz Gigapixel AI
Topaz DeNoise AI
Pour la vidéo:
Topaz Video AI
Je les utilisent dans la vie pro et perso
Merci beaucoup amigo !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Question pour les utilisateurs de Twitter.
Je n’y suis pas inscrit, mais j’avais l habitude de regarder certains # pour suivre les infos dans la colonne « latest ».
Je ne la trouve plus, il n’y a plus que top, vidéos ou images.
Je me retrouve avec des tweets random avec dates et heures mélangées, sans vraiment renouvèlement.
Cela fait partie des nouvelles règles de musk ?
En s’inscrivant, retrouve t’ on les latest news ? Voir mieux, sans inscription mais avec l’application ?
Je ne sais pa si ça fait partie des règles de Musk ; après c’est de bonne guerre.
En tout cas les ‘tendances’ apparaissent bien dans l’appli.
L’avantage d’avoir un compte c’est que les tendances sont personnalisées.
Après perso je trouve ça normal d’être inscrit, anonymement, si on profite d’un site, surtout quand ta seule info identifiable c’est ton IP (qu’ils ont de toute façon même si tu t’inscris pas).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quelqu'un connait l'appli Telegram ? Je cherche une personne aux US mais je ne sais pas comment fonctionne ce bidule.
J'utilise telegram, comme on utilise Whatsapp ou la messagerie, å condition d'avoir le numéro de portable du contact.
Je ne sais pas si on peut l'utiliser comme outil de recherche
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oui c'est l'impression que j'avais.
Dernière édition de: Harry Badgé (27-02-2023 22:56:48)
Mes mots de passe sont : incorrect. Comme ça je m'en rappelle lorsque l'appli me dit que votre mot de passe est incorrect.
Moi j'ai opté pour : oublié
Ces estimations ne sont justes pas crédibles, même pas étayées.
Mais si vous avez la latitude, l'angle que je voudrais vous conseiller c'est
https://xkcd.com/936/
On ne devra donc maintenant plus se plaindre des liens twitter mais des liens X. https://twitter.com/
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08997.html
Au point où se trouvait la société pourquoi pas carrément changer de nom en effet, mais c'est vraiment fait n'importe comment.
Ça aurait plus sa place dans media...
Mouais j'ai hésité, X (que c'est moche) n'est pas vraiment un média non ?
Comme Jacky
La place d'Espagne
Je connaissais Stevie Nicks mais pas Jacky Ikks, c'est toujours agréable d'apprendre quelque chose
Cité le décès de kevin mitnick avait plus sa place ici.
Tweeter n'as rien à voir avec l'informatique.
Cela devient n'importe quoi Facebook. Je viens de recevoir ça et du coup restrictions de post.
C'est mon seul moyen de communiquer vu que je ne connais personne par chez moi pour parler de trucs intéressants, tout en étant modérateur de pas mal de sites (science/cinéma/musique).
De plus ça remonte à la CDM...
Dernière édition de: Harry Badgé (30-08-2023 14:05:11)
Je sais pas si c'est le topic le plus aproprié mais je tente ma chance.
Plusieurs amis me conseillent de prendre une IPTV notamment pour avoir accès aux matchs. Je suis déjà abonné Canal + et j'avoue ne pas avoir envie d'ajouter RMC et Amazon Prime.
Est-ce que certains d'entre vous en utilisent? Quels sont les risques (ceux légaux j'ai trouvé assez facilement sur le net) et les avantages?
Ca parait trop beau sur le papier donc je me dis quand même qu'il doit y avoir anguilles sous roches.
Les risques : c’est illégal donc si ton fournisseur se fait prendre tu perds tes programmes du jour au lendemain. Peu de risques pour toi en tant que consommateur, tu peux plaider la bonne foi vu que les abonnements sont dispo sur ebay etc…
L’aspect éthique : toutes les offres IPTV « bon marché » sont gérées par des réseaux mafieux, ce qui fait qu’en prenant ton abonnement tu finance le trafic de drogue, le trafic d’êtres humains, et toutes autres sortes de racket et de blanchiment d’argent.
L’avantage : forcément, au prix qu’il faut payer pour voir les matchs d’une seule équipe, payer 30€ par an pour avoir tous les matchs c’est imbattable, même si ton IPTV saute 2 ou 3 fois sur l’année.
En termes d'éthique, même si ce n'est pas légal non plus un streaming sera toujours plus opportun.
Même si je ne recommande pas non plus...
Je remonte le sujet comme je n'avais pas vu passer les derniers messages.
Si tu as peur d'éventuelles poursuites, utilise un vpn.(en gros ça te rends très difficilement repérable)
Après je suis assez d'accord avec Sowann, je pourrais le faire, j'ai les connaissances pour le faire et pourtant j'ai mes abonnements.
Sauf RMC sport que je hais.(et là c'est stream tout pourris)
La fichier Wikipédia de Martin Terrier présente encore comme image illustrative principale notre gâchette en maillot lyonnais.
Si ça avait été du texte, j'aurais corrigé moi-même, mais pour une image,
il y a des questions de droit et je ne suis pas "aware comme il faut" (entre trop et pas assez, mais pas du bon côté).
J'ai vu que quelqu'un a mis à jour l'illustration principale de Benjamin Bourigeaud vers la fin du mois d'août.
Quelqu'un saurait ce que l'on pourrait utiliser comme source d'image "sans problème" ?
@sno35 as-tu essayé de renommer ton image ? Ou en la passant par un logiciel de retouche ? Même Paint, ça devrait le faire.
Dernière édition de: Harry Badgé (03-12-2023 15:44:34)
L'un de vous connait un outil simple et facile d'utilisation pour faire des cartes mentales ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]