Vous n'êtes pas connecté.
Jamais été impressionné par M.Sarr, il a très peu joué depuis son départ de Nice.
#ToutDonner
Il a été pas mal trimballé entre la défense centrale et le poste de latétal aussi.
Il arrivait logiquement derrière Dante dans la hiérarchie des DC et comme Sarr a plutôt un bon pied ils l'ont envoyé faire un tour à gauche alors que ce n'est pas du tout un latéral.
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle un autre club qui joue en rouge & noir...
Impressionné par Bakayoko du PSV! Un vrai "chien" sur le terrain, très vif et rapide, belle patte gauche et capable de centrer du pied droit. Au final, ne serait-il pas plus fort que Doku?
Un gaucher qui joue à droite en plus, tout pour plaire à Génésio!
J'ai lu que le PSV en souhaiterait 40M€, ça pourrait se dealer à 30-35 plus bonus et % à la revente non?
Très hypé par ce joueur en tout cas, je suis certain qu'il ferait se lever tout le Roazhon Park
Dernière édition de: Le zouave (30-08-2023 22:40:31)
Très bon joueur mais déjà trop cher à mon avis.
Et puis on a recruté Blas comme titulaire en puissance.
#ToutDonner
Sanchez négociant avec Monaco qui était sur Adarabioyo de Fulham depuis quelque temps….
Lenglet a aston villa.
Les deux dernières rumeurs relayées par OF et l’équipe sont déjà balayées.
Il ne reste donc que des supputations, suggestions, rêves pour trouver le ou les deux défenseurs qui nous manquent
Mandi
Matip
Lindelof
Saiss si l’info provenant d’’Arabie saoudite est vraie
Adarabioyo mais Fulham n’a pas l’air d’être vendeur
Todibo (je rêve) on a les thunes pour le faire et on leur file Wooh mais pourquoi viendrait il à Rennes …
35 heures à attendre. Et pas de nouveau vol d’annoncé à arriver sur Rennes pour aujourd’hui….c’est le money time. Tic Tac
D'après François Rauzy, Génésio a dit "pas de départ ni d'arrivée en DC".
Il faudra faire avec ce qu'il y a...
Ça sent le gaz a Lyon alors et si on en profitait pour continuer nos emplettes chez les gones en y delogeant Lovren et/ou tagliafico ( oui oui je sais je m'emballe lol )
Ils sont à 360k€ par mois, pour ce prix là ils peuvent rester là bas
Franchement, Lovren, ça fait pas du tout rêver. Faut pas prendre à tout prix un joueur d'expérience pour se retrouver avec un mec moins bon que ce qu'on a déjà au club.
Dernière édition de: Deldoras (31-08-2023 22:45:36)
Il manque un profil dynamiteur sur les ailes : Mike Tresor a refusé Burnley . On met 20M aujourd'hui ?
Asa .....me plait beaucoup !
Antonio Nusa, ailier gauche de 18 ans, titulaire avec la Norvège ce soir. Intéressant.
Est-ce qu'un Weghorst serait au-dessus de nos moyens ? Il joue à Hoffenheim.
Je précise que ce n'est pour l'équipe actuelle mais cela pourrait se tenter avant qu'il n'aille dans un grand club.
Dernière édition de: Harry Badgé (12-09-2023 22:16:43)
Avant qu'il ne reparte dans un grand club alors car il a joué à Manchester United le premier semestre 2023
Il est en prêt à Hoffenheim, il appartient à Burnley. Burnley le prête depuis plusieurs saisons mais après la coupe du monde durant laquelle il a failli être le héro du match Argentine-Pays-Bas notamment grâce à un doubler dans le dix dernières minutes, avec un but à la 111ème (oui oui) pour arracher les prolongations, il a tapé dans l'oeil de ManU pour dépanner 6 mois, sans grand succès.
Son équipe actuelle fait qu'il est probablement au-dessus de nos moyen mais il va sans doute continuer les prochaines saisons d'enchainer les prêts. C'est un bon joueur mais loin d'être un inconnu sur la scène européenne, j'étais étonné de ne pas le voir en suggestion cet été d'ailleurs. C'est vraiment un profil atypique, pas sur qu'il soit très adapté pour notre style de jeu, on plus sur du Peter Crouch que du Giroud par exemple.
Dernière édition de: Kastoua35 (13-09-2023 13:10:06)
Vangélis Pavlídis. Florian Maurice aime suivre l'AZ Alkmaar. Au mercato d'été, Lens était sur ce joueur. Cette année, il cartonne (triplé ce week-end, 9 buts en 9 matchs de championnat) mais cela semble déjà trop tard pour un club comme nous.
Il est toujours temps d'aller chercher un Matip et un Skov Olsen.
Felipe Anderson (Lazio) est en fin de contrat en juin 2024.
Dernière édition de: ErWaNn (30-10-2023 13:17:20)
#ToutDonner
Ma liste de courses pour Noël :
- un défenseur central expérimenté (un colosse, pas une feuille, on en a déjà)
- un latéral pouvant évoluer sur les 2 côtés
- un attaquant rapide pouvant prendre la profondeur
- un ailier explosif
#ToutDonner
Liste à envoyer à :
Père Maurice
La piverdière
35 000 Rennes
Varane qui chauffe le banc à United, il pourrait être la perle rare ? Une baisse de salaire sûrement mais bon, nous sommes bien dans les suggestions.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quand je cherche le joueur idéal, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.
C'est bien évidemment un rêve (quasi) inaccessible. Mais ce serait le rêve.
Les Gars, on a l'épée de Damocles du fair-play financier, ça serait bien de le prendre en compte quand même... des salaires a la Matic ou a la Mandanda n'existeront plus a mon sens et assez rapidement.
En défenseurs expérimentés et accessibles j'ai pensé à :
David Hancko de Feyenoord. Titulaire dans ce club mais peut être pas contre de devenir un cadre d'une autre équipe jouant l'Europe.
Bruno Martins Indi : ancien international qui joue à Alkmaar.
James Tavernier : difficile car leader des Rangers. Borna Barisic peut être plus accessible.
David Zima : bon joueur à relancer qui est au Torino.
Tomas Holes : leader et gros caractère du Slavia Prague, leader de la sélection aussi.
je suis parti pour une grosse dépression quand je vois la liste des joueurs que tu proposes.
Mais en fait je ne les connais pas.
Mais quand même, il y a peut être des joueurs un peu plus b.an .dan.ts, non ?
J'ai l'impression, sans rigoler, qu'il s'agit du recrutement du Lokomotiv Sofia..
La place d'Espagne
Eh bien si on respecte les critères :
- un défenseur expérimenté mais qui n'est pas trop âgé
- nous permettant de respecter le fair play financier
- acceptant de quitter son club en hiver
- possédant une expérience internationale et un leadership
- dont le transfert ne serait pas trop cher.
J'en vois peu.
De plus ce sont des joueurs que je connais, que je vois ou j'ai vu jouer. Il y en a peut être d'autres. Et je cherche pas de nom ronflant personnellement, je veux des joueurs efficaces, hargneux, qui vont diriger la défense et fiables.
Mais pour précision car tu cites le Lokomotiv Sofia comme si ces joueurs étaient peu de choses :
- Feyenoord champion en titre des Pays Bas encore en possibilité de se qualifier en 8e de LDC
- Alkmaar présent en C4
- Rangers club mythique présent et bien placé en europa league
- Slavia Prague : leader de son groupe en europa league et quasi certitude de jouer les qualifs en LDC chaque année.
Seul le Torino est plus faiblard.
Dernière édition de: Sowann (14-11-2023 16:34:43)
Pareil, je ne connais aucun des noms que tu cites. A ma décharge, je ne suis presque plus le foot hors SRFC et quelques matchs car rien d'autre à mater.
Je pense qu'il faudrait aller vers des coins plus exotiques (Japon/Corée) où les pays de l'Est. Coût/Salaire sont plus abordables pour nous que les grands championnats. Des internationaux ou en passe de l'être evidemment.
[ Généré en 0.194 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]