Vous n'êtes pas connecté.
Non mais pointer du doigt Florian Maurice, apres cette faute de Doué très franchement...
Ok Clowny n'aime pas F. Maurice, mais c'est pas pour autant que le directeur sportif Rennais est responsable de la guerre en Ukraine, de la covid19 ou de la disparition du bambou des bois et forêts du Sénégal !
C'est ridicule !
Et le running gag de Genesio qui réclame de l'expérience à chaque fois que ça va mal et assure à chaque mercato qu'il défend les choix lunaires de Maurice parce qu'il fait confiance aux jeunes.
missionnaire, je t'invite à me relire. Ou à t'arrêter 30 secondes pour essayer de comprendre, le lien logique est pourtant très simple. Vous êtes vraiment acharnés hein
Dernière édition de: Clowny (12-11-2023 18:43:44)
Insupportable le parti pris sur canal +
Le match du Pana était une répétition voire un échauffement pour affronter les lyonnais, je vois que ça.
Soyons confiant, nous sommes de mieux en mieux.
#ToutDonner
On comprend mieux pourquoi les lyonnais sont derniers...
Incapables de faire une différence.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Wooh assure en tout cas
Incroyable de l’avoir mis au placard depuis le début de saison vs Omari la boulette
Qu'es qu'elle est nulle frappart !!!!
1 rouge
1 jaune
Manque plus que le penalty !
Sûrement en 2ème !
Dernière édition de: missionnaire (12-11-2023 18:52:49)
0-0 mi temps c’est encore jouable
Le pb c’est que Lacazette va rentrer et il marque très très souvent contre nous
J'ai tellement envie qu'on le gagne celui là...
L’arbitre a choisi son camp
Elle ne distribue des cartons que dans un sens c’est insupportable
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Wooh c'est pas l'assurance tout risque sur les passes de relance, hein... Ni sur l'écoute de son gardien.
Par contre Frappart, c'est une honte cette arbitre. Comment c'est possible que l'OL n'ait pas un carton à la mi-temps ? Les mains au visage, c'est interdit par le règlement (coucou la VAR), au même titre que les pieds sur la jambe. Elle a clairement pris son parti sur ce match. C'est inadmissible. Elle est familière de ce comportement. Elle n'a rien à faire en L1.
Dernière édition de: polo2bzh (12-11-2023 18:55:41)
Il faut tenir comme ça encore 25/30 minutes je pense, en s'économisant un peu comme on a su le faire puisque les lyonnais ne viennent pas beaucoup au pressing.
Ensuite on pourra faire des changements offensifs et viser un peu mieux pour aller chercher la victoire. C'est faisable car c'est très mauvais en face, et comme je le disais plus haut, y'a pas la confiance.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
On peut gagner ce match mais il faut changer la ligne d'attaque. C'est le pire match possible pour Terrier et Salah sert à rien, juste à s'énerver.
Je sortirai Salah et rentrée de Belocian et reposition de Bourigeaud au milieu. Puis Kalimuendo pour Terrier.
Jouer à 10 contre 15, c'est pas gagné pour la seconde mi-temps.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Autant le rouge est justifié (en tous cas pas scandaleux), autant l'acharnement de Frappart à nous enfoncer derrière est scandaleux. Genesio et les dirigeants ont raison de péter un câble derrière et ça peut être salutaire
BG c’est le BG. Casse moi tout ça… Oups, c’est vrai, il faut être gentil poli mignon askip.
Rouge? Bof
Jaune de Salah? Bof
Jaune oublié sur Salah? Oui, l’autre il partait pour un étranglement arrière
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Matic est assez impérial dans la conservation de balle.
à chaque match nos rennais se réinventent dans les façons de se tirer une balle dans le pied, heureusement que l'OL ne réussit rien pour l'instant...
On a le droit de commencer la rencontre à 10 ?
C'était tactique en fait.
Je trouve le rouge sévère surtout à la 4e minute, comme d'habitude le manque de tact de Frappart...
J'avais pas trop mal aimé ses derniers matchs, mais là... Je comprends pas ce qui fait qu'elle donne jaune puis rouge 30 secondes après sans que la VAR ne soit intervenue. Franchement des fautes comme ça il y en a a tous les matchs quasiment et 90% du temps c'est jaune, alors à ce moment-là du match je comprends vraiment pas.
Sinon Clowny ça va on le sait que t'aime pas Maurice, pas besoin de nous faire une Zemmour et faire des raccourcis tirés par les cheveux comme ça.
À croire que les joueurs expérimentés ne prennent pas de rouge.
Sinon l'équipe fait ce qu'elle peut et plutôt bien, heureusement que c'est Lyon en face vu la physionomie du match.
Dernière édition de: DaNutz (12-11-2023 18:59:38)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
T'es pas à Lyon ici mon gars, ferme ta gueule, j'aime quand BG est comme ça.
Sinon Frappart c'est une merguez, toujours à la rue.
Même a 11 sur cette première, Lyon joue avec la peur, on peut fsire un hold up.
Faut mettre la pression sur l'arbitre et les joueurs, ils peuvent sortir du match
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pas de surprise, on est fébriles, Matic est pepouze, frappart est mauvaise.
Tout va bien.
Édit : c'est genesio qu'à dit a vercoutre de fermer sa gueule sérieux??
Dernière édition de: Joeysolo (12-11-2023 18:59:56)
Quand j'ai vu comment Guela défendait à l'arrache sur Balde, je me suis dit que ça allait mal finir mais pas comme ça, et pas si tôt. On paye le fait de titulariser des mômes.
Hallucinant l'arbitrage, tout autant que l'attitude des lyonnais sur le terrain (voir en dehors)... La réaction de la ligue c'est de manière officielle qu'elle est attendue pour les lyonnais, pas de manière officieuse en les aidant avec un arbitrage maison!
En tout cas, c'est un match à gagner par tous les moyens, sinon il laissera des traces.
Hopla!
Vercoutre a toujours été infect. J'ai bien aimé les efforts et la solidarité des joueurs. Avec un peu de hargne on peut gagner.
Sinon Clowny ça va on le sait que t'aime pas Maurice, pas besoin de nous faire une Zemmour et faire des raccourcis tirés par les cheveux comme ça.
À croire que les joueurs expérimentés ne prennent pas de rouge.
C'est pas parce que tu verses dans l'outrance bien débile que tu as raison.
D'où c'est un raccourci ? Qui constitue l'effectif ? Qui fait des boulettes, prend des rouges et nus plombe les matchs cette saison ? C'est dingue une telle malhonnêteté
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.01 KiO (Pic : 768.54 KiO) ]