Vous n'êtes pas connecté.
A revoir face a des attaquants plus dangereux, mais je le trouve plus fiable défensivement qu Assignon
Il met plus d'impact, va au contact.
Je le trouve très intéressant défensivement.
#ToutDonner
Il a eu du mal au début de match mais il est été de plus en plus efficace aussi bien défensivement qu’offensivement pour au final un bilan plus que positif. Il me semble aussi plus costaud défensivement qu’Assignon, à voir sur la durée. C’est en tout cas un choix payant de Maurice et Genesio de le mettre en numéro 2. Cela pourrait être intéressant de faire jouer Lorenz ou Guela en fonction des qualités de l’adversaire.
Dernière édition de: joquetino (09-11-2023 22:37:46)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
A chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de le revoir
Il met plus d'impact, va au contact.
Je le trouve très intéressant défensivement.
Avec Wooh on a donc un côté de la défense qui met de l'impact et qui n'a pas peur du duel. Reste à avoir la même chose à gauche (Theate en est-il capable?) et on pourra voyager loin.
Je suis épaté par se joueur.
On est pas sur du dani alves prime, mais je sais pas, j'aime son côté physique, son côté technique ( sauf sur les centres ) , son apport défensif.
Il me bluff, vraiment. Bravo à lui.
Beaucoup aimé aussi.
Il a du mal à rentrer dans le match avec des passes mal senties ou pas assez appuyées mais plus que solide sur 1h.
Bonhomme aujourd’hui!
Concurrent crédible d'Assignon.
Mérite d'être titulaire en alternance avec ce dernier.
La place d'Espagne
Le staff a peut-être fait le bon choix de ne pas recruter à ce poste. Il montre de belles choses.
Je le trouve assez mature pour son âge.
#ToutDonner
Je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau. Il est plus sûr défensivement que Lorenz et n'est pas manchot offensivement.
On verra dimanche mais lui et la charnière Wooh-Théate ont peut-être complètement renversé la hiérarchie bancale de notre défense.
Oui après Assignon a démontré sur certains matchs qu'il pouvait être très bon aussi.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait instaurer une alternance en fonction de l'opposant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Vraiment surprenant ce joueur. Après Matic, le meilleur Rennais. Gros gros match ! que ce soit defensivement, et même offensivement. Solide, efficace, le choix tant contesté de ne pas recruter de doublure a Assignon se comprend mieux. Une vraie alternative, même si le plus dur est de confirmer.
Il se fait prendre 2 fois dans les 2 premières minutes du match et commet l'irréparable...
#ToutDonner
Réaction débile d'un joueur sans expérience qui s'est fait manger 2 fois d'entrée...
Ces accumulations d'erreurs qui pénalisent toute l'équipe vont finir par faire du mal au vestiaire
a supprimer
Dernière édition de: Harry Badgé (12-11-2023 18:33:09)
Jolie misogynie... Pathétique.
Il y a bien faute et elle est violente. Rouge logique.
Il se fait prendre 2 fois dans les 2 premières minutes du match et commet l'irréparable...
C'est un jeune qui débute et qui ne devrait pas avoir une telle pression dans notre situation. On ne peut pas lui en vouloir
désolé c'était à chaud. aucune mysoginie dans le fond.
Son geste est sanctionnable d'un rouge sans conteste. Logique.
Orangé pas plus Viril mais correct
Il défend avec la semelle en avant et son pieds atteint le tibia avant de glisser plus bas jusqu'au pieds du joueur lyonnais
... Donc rouge logique.
#ToutDonner
En Angleterre, y'a sans doute pas rouge.
Le rouge ne me choque pas plus que ça.
Il est jeune et remplaçant...
Sauf que sur ce match, il était jeune et titulaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui mais c'est pas de sa faute...
Après c’est le lot de notre statut de club formateur. Les jeunes apprennent sur le tas, apprendront-ils plus vite? Espérons-le.
Là l’ennui c’est que les quatre ont fait leurs boulettes à la suite, une jolie rafale dans le contexte d’une équipe déjà fragile.
Comme Bélocian et Assignon, Guéla avait su montrer son potentiel. Les potentielles erreurs de jeunesse se sont confirmées, espérons qu’on ait mangé notre pain noir et que ce seront les joueurs qui se confirmeront rapidement…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.66 KiO (Pic : 721.2 KiO) ]