Vous n'êtes pas connecté.
Le XI du SRFC : Mandanda - G. Doué, Wooh, Theate, Truffert - Matić, Le Fée - Bourigeaud, Blas, Terrier - Salah.
Surprise du chef.
Salah en avant-centre à la place de Kali
Je suis revenu en connexion avec le BG
JE PLAISANTE, reste à voir l’animation, je parierais pas sur un 4231
Après ça peut être Terrier en AVC et Salah à gauche attention on est jamais à l’abri de rien
Dernière édition de: Nito (12-11-2023 17:16:56)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
En face:
Lyon : Lopes - Kumbedi, Diomandé, O'Brien, Tagliafico - Caqueret, Alvero, Tolisso (c) - Cherki - Nuamah, Baldé.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le XI du SRFC : Mandanda - G. Doué, Wooh, Theate, Truffert - Matić, Le Fée - Bourigeaud, Blas, Terrier - Salah.
Surprise du chef.
Pas vraiment, il ne me manquait que Blas au lieu de Rieder.
Et je crois que Jack35 était pas loin non plus.
Après, il faut voir qui sera à quel poste...
Dernière édition de: Mugiwara (12-11-2023 17:32:12)
A la limite je préférerais voir Salah en AC puisqu'il est titulaire et Terrier à gauche mais à mon avis c'est bien Terrier en 9.
Pour le reste pas vraiment de surprises, Wooh et Théate dans l'axe c'est logique après le Pana mais attention la configuration du match ne sera pas la même.
Matić enchaîne comme face à Strasbourg et il sortira à l'heure de jeu(en espérant qu'on soit déjà bien devant).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Enfin on gagne 3-2 l'année dernière chez nous mais c'est peut être le match à Lyon dont tu parles parce que moi une victoire à domicile comme l'année dernière, ça me va très bien...
Oui, je fais référence au match à Lyon. L'OL était à l'agonie avant de nous marcher dessus en deuxième mi-temps.
Je ne suis pas encore convaincu par Salah perso, mais bon, je ne demande qu'à me tromper.
Dernière édition de: Eusebio (12-11-2023 17:47:43)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bon le match est à Lyon ou Rennes ? Sur Prime ça ne parle que de Lyon, on s'en fout de leur galère, on est à domicile
Du coup j'espère Blas - Salah devant
Et Terrier Le Fée Matic Bourige au milieu.
Je ne suis pas encore convaincu par Salah perso, mais bon, je ne demande qu'à me tromper.
Pareil, en tout cas, pas en titulaire. Qu'il nous fasse mentir. :-)
#ToutDonner
Metz et Clermont qui gagne, ça veut dire Lyon est à 7 points du barragiste. Et Rennes, 12e avec un seul petit point d'avance sur le barragiste. Je me demande qui ça va motiver ou bloquer?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
sois il nous sort un bon match, sois un mauvais. Plus qu'à parier la première option
Allez hop l'erreur individuelle hebdomadaire
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Saloperie d'arbitre !!!
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Mais quel blaireau … rouge mérité ! Il peut lui peter le tibias! Jamais t’arrives le pied décollé comme ça!
Objectif désormais : tenir le 0-0. Je ne nous vois pas marquer! Grosse ambition donc…!
Dernière édition de: julius965 (12-11-2023 18:13:41)
Catastrophe.
Guela qui se fait manger 2 fois en 2mins et qui se prend un rouge 2 minutes plus tard.
#ToutDonner
Le pied en avant en mode boucher, bien joué doué.
Ceux qui voulaient qu'on commence à 10 bin c'est bon.
Et voilà match plié après 5 minutes de jeu
Magnifique
Frappart a encore frappé, arbitre catastrophique
C’était obligé, on se tire encore une balle dans le pied j’en peux plus
Jamais ça ne vaut rouge surtout pour une première faute mais vu que c’est la pire arbitre de Ligue 1 en face
Dernière édition de: xxRck91xx (12-11-2023 18:13:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2 fois pris en 2 min, pas rentré dans le match.
Et il fait ça à 50 mètres de son but
Incroyable...
On aime d'auto baiser clairement.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
@Zoreil : Même si ton message est justifié attention aux mots employés. Merci beaucoup.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Merci Florian Maurice, sa politique aura très tôt flingué la saison
Comment Landreau peut il commenter nos matchs?
J ai cru qu il allait jouir lors du rouge. Il arrive même pas à faire semblant
Oui c'est de la faute de FM.
#ToutDonner
Mais quel blaireau … rouge mérité ! Il peut lui peter le tibias! Jamais t’arrives le pied décollé comme ça!
Objectif désormais : tenir le 0-0. Je ne nous vois pas marquer! Grosse ambition donc…!
Il met une semelle sur la cheville, il va avoir du mal à lui pérter le tibia.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.63 KiO (Pic : 765.53 KiO) ]