Vous n'êtes pas connecté.
Surtout si ce membre a une photo de toi...
Si t'aimes bien foutre la merde, vas-y, sinon abstiens-toi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je mettrai bien la photo d'un membre pour vous faire deviner qui c'est mais j'hésite...
:rires::rires:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca dépend, vérifie avant que Oneagain ne traîne pas dans le coin. Il pourrait commettre l'irréparable.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je mettrai bien la photo d'un membre pour vous faire deviner qui c'est mais j'hésite...
Ce serait pas par hasard quelqu'un qui te ressemble Tib?
Ca dépend, vérifie avant que Oneagain ne traîne pas dans le coin. Il pourrait commettre l'irréparable.
T'inquiètes, chui prêt.
Fais gaffe Tib, il pourrait te bannir
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Après avoir vivement dicuté avec roy keane, nous avons communément décidé de ne point publier cette photo sur le forum, celle-ci pouvant choquer et atteindre l'intégrité de nos forumistes...
Il s'agissait d'un olibrius dont la mère fut victime d'un accident de parapente durant la grossesse. Je vous épargnerai les détails et le réultat.
@ Oneagain : "je m'excuse si je t'ai fais du mal" J'ai eu un petit pincement de nostalgie en relisant mes vieux MP tout à l'heure.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
t'inquiète tu le seras un jour Kimks
pas de photos de moi mais si ça vous intéresse y a Momo mon caniche roux
sinon je viens de lire les posts précédents des propositions de partouze, des photos de membres, c'était chaud dans les calfouets à l'époque
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:52:15)
Très joli ! Mais moins que Jessica
Je sais, je suis beau.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:52:23)
Ca va bien avec ta signature
Celle-ci va bien avec ma signature aussi...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rassure moi, c'est toi oreille?
L'éternel revenant
euh...ouai^^ tu pensais à quoi?
Je sais pas, j'ai eu un doute
L'éternel revenant
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.19 KiO (Pic : 750.09 KiO) ]