Vous n'êtes pas connecté.
Je me permets de faire un double post, quelques heures après et avec le match bien entamé, toute cette situation me parait provenir d'une certaine suffisance aussi dans l'évaluation de l'effectif et de ses choix antérieurs et d'une certaine absence de recul dont témoignait déjà la conf de presse hallucinante de Maurice à la fin du championnat. L'effectif est indigne de nos ambitions et de nos moyens
Je me demandais: est ce qu’on a changé de speaker? Ça sonne pas pareil à la télé…
Oui je pense.
Il est encore en apprentissage forcément, mais je trouve qu'il ne met pas l'ambiance dans le stade, de part son intonation de voix quand il présente les joueurs, ou pour motiver les supporters.
En règle générale, je trouve que de lui-même le club casse ou ne met pas l'ambiance. Samedi par exemple il lance la kiss-cam à la fin de l'échauffement des joueurs, quand ceux-ci vont vers le rck. Résultat, moins de personnes dans cette tribune à se lever pour chanter et chauffer le stade, comme à l'accoutumée. Pour les jets de tee-shirts pareil avec Erminig : la musique d'ambiance n'a pas accompagnée les lancers sur la "première tournée", et le son était faible sur la deuxième.
Et pour la musique d'entrée des deux équipes, elle a été lancée 30 secondes trop vite, secondes qui ont paru être longues et là aussi ça a nuit à l'ambiance.
Bref, rien n'allait Samedi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à régler au plus vite.
Pour rejoindre Le Zouave, j'ai remarqué que ces mêmes problèmes sont présents depuis le début de la saison au stade, et l'ambiance ne monte effectivement pas...
Le traitement c'est le mouvement
J'ai bien aimé son intonation de voix lors de la présentation des joueurs.
Max faisait l'intérim car Alain Rousseau était à l'Open de Rennes mais logiquement, Max sera de retour à la Présentation de Jour de Stade contre Nantes et Paris.
Jour de Stade et La Prolong de retour contre Nantes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non, Max ne reprendra pas la présentation de Jour de Stade.
L'émission reprend bien pour le match contre Nantes en revanche, mais avec un nouveau présentateur.
Max a vocation à être speaker en relais d'Alain Rousseau cette saison (ou en duo selon les matchs, mais en laissant le protocole à Alain), en plus de l'animation de la fan zone et de l'arrivée des joueurs, et ne peut donc plus être dispo pour JDS
Dernière édition de: Thunder (19-09-2023 11:54:53)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je me rends compte que j'ai du venir sur ce topic vérifier le nom de notre président actuel.
Il serait peut-être bon que le patron s'exprime un peu et tape du poing sur la table.
On a l'impression que Maurice et Genesio sont les seuls maitres à bord et qu'ils font donc ce qu'ils veulent
en a-t-il seulement les capacités ? c'est un mystère ce type, un inconnu
@4ur, tu veux qu'il fasse de la com à la Létang ? Ça ne sert à rien d'aller dans la presse pousser un coup de gueule publiquement contre des personnes que tu croises tous les jours à la machine à café, c'est même plutôt un move de troudu… je ne vois pas ce que ça va nous apporter à nous ou aux joueurs concrètement.
Pour rappel il a redonné sa confiance au staff et aux joueurs après le match contre Lorient en pointant tout de même des signes inquiétants et un besoin de bosser. Je ne crois pas qu'il ait parlé depuis, c'était il y a 15 jours.
@Lost in Roazhon, il n'a pas l'air d'être un homme des médias, je ne crois pas que son prédécesseur l'était non plus. Le seul avec les clés actuellement c'est Génésio, au moins jusqu'au mercato d'hiver et probablement un premier bilan et des ajustements dans l'effectif. C'est pas le moment pour Maurice d'aller dans l'Équipe dire "j'ai merdé, j'ai fait confiance à des chèvres", ou à Cloarec de lancer un ultimatum à son coach dans Ouest-France. Je doute que ce soit constructif actuellement
Dernière édition de: Kastoua35 (06-11-2023 21:19:53)
Je ne sais pas si c est une bonne idée. Mais ce qu il met en œuvre pour l instant à pas vraiment l'air de marcher.
Il va falloir trouver des ressorts pour sortir l'équipe et le staff de cette spirale et ça serait bien d'entendre un peu le président là dessus
Le maintien de Maurice serait totalement anormal vu notre début de saison. Ses choix lunaires nous plombent encore plus que tout ce qu'on aurait pu imaginer (et encore on a alerté).
En tout cas, c’est l’actionnaire qui doit être content.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
(et encore on a alerté).
Oui. Tu avais raison. Depuis le début. Depuis 3 ans meme. Maurice puis Genesio n'aurait jamais dû faire + de deux semaines au club. Toi tu le savais mais nous on a été aveuglé par on ne sait pas trop quoi. T'es vraiment le seul à avoir gagné ce soir. Chapeau à toi pour la clairvoyance.
Désolé pour le crime de lèse-majesté, on n'a jamais le droit de critiquer, même quand les conséquences des choix étaient prévisibles, évidentes et anticipées de tous. Maurice a fait de bonnes choses mais ça fait trois mercatos d'été que les manques qu'il installe par ses choix nous plombent. Vous êtes totalement incapables de contre-argumenter autrement que par l'outrance
Dernière édition de: Clowny (12-11-2023 20:30:11)
Y a pas de crime de lese majesté. C'est juste que tu tournes en boucle depuis 3 ans en attendant qu'enfin les résultats te donnent raison. Ça n'invite pas au débat et à la contre argumentation. C'est dommage parce que ya un tas de chose à dire sur ce début de saison complément foiré.
Par ailleurs je ne sais pas dans quel "vous" tu m'inclue je ne participe ici que ponctuellement et je n'ai pas très envie de faire partie de vos gueguerres de clan. Je suis juste dépité par le début de saison de mon club et je finis par m'agacer y compris sur le forum. Désolé si j'en deviens désagréable.
Dernière édition de: JujuFeret (12-11-2023 20:28:41)
Ah bon t’as jamais le droit de critiquer?
Bah qu’est ce que ça serait si tu avais le droit…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sur la jeunesse de la défense tu as raison Clowny mais pourquoi tu persiste à le rabâcher à chaque match ? On a compris !!
Maurice s'est clairement planté et on va sûrement réagir au mercato d'hiver, mais ok ça fait une moitié de saison qui nous coûte chère.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Y a pas de crime de lese majesté. C'est juste que tu tournes en boucle depuis 3 ans en attendant qu'enfin les résultats te donnent raison. Ça n'invite pas au débat et à la contre argumentation. C'est dommage parce que ya un tas de chose à dire sur ce début de saison complément foiré.
Par ailleurs je ne sais pas dans quel "vous" tu m'inclue je ne participe ici que ponctuellement et je n'ai pas très envie de faire partie de vos gueguerres de clan. Je suis juste dépité par le début de saison de mon club et je finis par m'agacer y compris sur le forum. Désolé si j'en deviens désagréable.
Non, ça ne fait pas trois ans et, comme toujours, votre incapacité à ne pas foutre les gens dans des cases parce qu'ils critiquent plus fort certes que les autres fait oublier les posts positifs par ailleurs.
Je ne vois pas comment on peut contester le fait que Maurice a gravement merdé sur ce mercato alors qu'il a affiché des ambitions inédites et avait des moyens inédits.
Désolé pour le crime de lèse-majesté, on n'a jamais le droit de critiquer, même quand les conséquences des choix étaient prévisibles, évidents et anticipés de tous. Maurice a fait de bonnes choses mais ça fait trois mercatos d'été que les manques qu'il installe par ses choix nous plombent. Vous êtes totalement incapables de contre-argumenter autrement que par l'outrance
Niveau outrance, tu te poses un peu là. Critiquer les trois derniers mercatos alors qu’on sort tout juste des deux meilleures saisons du club à tout point de vue, fallait oser, c’est fait. Nul doute qu’avec un visionnement de ton acabit on serait au moins double champion en titre. Cette saison le recrutement est plus contestable, et encore faudrait-il attendre au moins la fin de saison pour avoir une vision plus globale de cet effectif. Mais une saison ratée après 5 réussies, ça peut arriver, l’important sera d’en tirer les leçons.
S'acharner sur Clowny n'est clairement pas une solution. Il donne son avis et l'argumente. On peut ne pas être d'accord.
Mais c'est pas lui qui gère le club ou qui joue.
La réussite des saisons en question, elle ne tombe pas du ciel mais de la refondation opérée par Létang, Lamouchi et Stéphan. Avec des moyens inédits dégagés par l'actionnaire. On peut se satisfaire de ce que Maurice a pu faire niveau recrues mais on ne peut pas dire "C'est le meilleur DS parce qu'il a eu les meilleurs résultats". La défense centrale nous empêche d'aller chercher le podium en 2021-2022 et la composition du milieu l'année dernière. Les critiques dures sont là parce que le niveau hallucinant du mercato est inédit
JujuFeret a écrit:Y a pas de crime de lese majesté. C'est juste que tu tournes en boucle depuis 3 ans en attendant qu'enfin les résultats te donnent raison. Ça n'invite pas au débat et à la contre argumentation. C'est dommage parce que ya un tas de chose à dire sur ce début de saison complément foiré.
Non, ça ne fait pas trois ans et, comme toujours, votre incapacité à ne pas foutre les gens dans des cases parce qu'ils critiquent plus fort certes que les autres fait oublier les posts positifs par ailleurs.
Je ne vois pas comment on peut contester le fait que Maurice a gravement merdé sur ce mercato alors qu'il a affiché des ambitions inédites et avait des moyens inédits.
Je me répète mais tu n'a pas besoin de me vouvoyer. Pour le coup c'est toi qui a envie de mettre les gens dans des cases avec des "ON avait prévenu", "VOUS blablabla...". Et si ça ne fait pas 3 ans ça en fait au moins 2 que tu rabâches.
Ou m'a tu vu dire que Maurice n'avait pas merdé son mercato ? La seule différence c'est que je ne débouche pas le champagne en le constatant.
Je débouche pas le champagne, je demande des comptes.
La jeunesse de la défense qui va à l'encontre des déclarations de la saison dernière, on l'a tous constaté.
Pari perdu qui va mettre en l'air la saison car l'objectif podium voire top4 semble très compromis.
A voir comment vont réagir les dirigeants à cela...
Dernière édition de: ErWaNn (12-11-2023 20:51:06)
#ToutDonner
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.13 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]