Vous n'êtes pas connecté.
esteban risque de ne pas avoir le temps il va etre surrement preter
Faut arreter de critiqué un joueur que personne n'a jamais vu jouer, s'il reussi à rennes, j'ai hate de voir vos reactions. S' il ne reussi pas, au moins, on aura tenté le coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et perdu 5 millions ans compter le salaire...
Quitte à tenter un coup, autant le faire avec le meilleur buteur de PH, ça coute moin cher...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
faut arreter de juger avant de l'avoir vu jouer , meme si il a joué dans de faibles championnats, moi ce qui me marque le plus sur la video, c'est qu'il a une bonne acceleration balle au pied, et c'est une sacrée qualité.
esteban risque de ne pas avoir le temps il va etre surrement preter
effectivement, le france football d'aujourd'hui parle d'un prêt d'Esteban et de Sow. mais c'est une info au conditionnel.
Bon, et quid de François Omam-biyik ?
Il nous ferait du bien non
Quitte à tenter un coup, autant le faire avec le meilleur buteur de PH, ça coute moin cher...
Il a couté 2 M , c'est déja pas mal .
Et puis ce n'est pas ton pognon, de quoi te plainds tu .
il a couté?
On a acheté personne pour l'instant...
Et puis je commence à me faire à l'idée...
Je serais un peu décu si on devait recruter qu'Emerson mais l'article de OF m'as remis du baume au coeur...
Esperons...
WE DON'T CARE !
Bernard Mendy a cette qualité...
et c'est aussi pour ça que Vahid l'avait fait remonté d'un cran, il l'avait meme fait jouer 1 ou 2 fois soutien de l'attaquant de pointe, un attaquant qui accelere fort ça met certains defenseurs dans le jus.De toute façon , emerson ou pas ce n'est pas nous qui prendrons la decision, mais il va falloir quand meme qu'ils se depechent a nous faire signer un attaquant
Emerson signe demain ou après demain/ Il a été apercu à Paris, à mon avis, c'est pas pour visiter la tour Eiffel...
"Rire, pleurer, jouer et perdre. L'homme n'est fait que pour cela."
Parce qu'il y a des gens qui arrivent à reconnaitre Emerson dans la rue?
Très fort...
WE DON'T CARE !
Mais quesque tu a contre ce joueur, c'est hallucinant. S'il reussi à rennes, tu dira quoi, que c'est coup de bol? Que sur chaque but, le gardien a fait une connerie?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne vois pas ce que mon dernier post a d'anti-Emerson...
Juste une boutade...
Le mec il dit qu'on a apercu Emerson en train de faire du shoping...
Si il y a un mec en France qui est capable de reconnaitre Emerson dans la rue, je lui donne toute mes économies...
WE DON'T CARE !
Bon, et quid de François Omam-biyik ?
Il nous ferait du bien non
J'veux bien mais j'me suis niqué la cheville en jouant au palet... et puis en ce moment, c'est BBQ et rosé de provence tous les soirs donc le physique en patis.
Si F2S veux faire un effort salarial, il peut contacter mon agent en s'adressant à un des serveurs du delicat'. Merci
Pas ton dernier post mais tous tes post depuis le debut. Attend de le voir jouer d'abord pour être un anti-emerson. Moi, je suis bien un anti-sorlin et je l'assume completement même si beaucoup,ici, le trouve génial.
Je suis un Emerson-sceptique c'est tout...
Anti, Anti c'est un grand mot...
Je réponds juste à des posts d'extase total devant 2 videos de Youtube...
C'est une oeuvre de salut public en somme, vous me remercirez plus tard...
WE DON'T CARE !
Emerson signe demain ou après demain/ Il a été apercu à Paris, à mon avis, c'est pas pour visiter la tour Eiffel...
Oui c'est vrai ! Il était dans la banque nationale du Qatar, il avait un maillot de l'équipe du Brésil et mangeait des sushis...Puis en sortant, quand son portable a sonné il a répndu en disant " allo Pierre ? "
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
On ne perdra jamais 5M! Au grand max, 2 voir 3M, n'oublie pas la revente. Les clubs qataris se feront un palisir de le reprendre s'il échoue en Bretagne...(acheté quand même 15M pour le revendre 5M, ils ne devraient pas être trop chiants sur les prix ).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mais quesque tu a contre ce joueur, c'est hallucinant. S'il reussi à rennes, tu dira quoi, que c'est coup de bol? Que sur chaque but, le gardien a fait une connerie?
Moi non plus je n'arrive pas à comprendre !
C'est quoi , de la méchanceté , de la bêtise .
Il arrive qu'un joueur ne nous plaise pas , je le conçois, il suffit de le dire et basta c'est fini .
Un supporter Rennais ne s'acharne pas sur un joueur choisi par le staff de son club .
Ce n'est pas être "un béni oui , oui " c'est logique m......
Mieux vaut G...... de temps en temps aprés un mauvais match , ça soulage , c'est fini on passe
au prochain . ( un peu mon cas , je suis soupe au lait ).
Mais s'acharner tout le temps sur un joueur , la je ne pige pas .
Le jour ou je m'acharne pareillement contre un joueur , je vous demande de me virer .
Dernière édition de: rouge et noir (31-07-2007 19:47:52)
Bon j'ai quand même un doute car le mien avait des tongues et il lui manquait des orteils....
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Utaka était quand même exceptionnel. Sur la vidéo de quatre minutes, Emerson m'a fait penser à Gimenez (l'effet des chaussettes), l'ancien faux-joueur Marseillais devenu très bon en Bundesliga !
A chaque fois qu'Utaka touchait le ballon, on espérait un exploit. C'est de ce genre de joueurs que je voudrais. Briand, ça court vite, certes, mais ce n'est pas un grand dribbleur. De temps en temps il nous gratifie d'un beau geste, mais rien d'exceptionnel. Le John, ah le John, quel talent, quel showman.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Enfin, John avait aussi beaucoup de mal a attraper le cadre...
MôA je preferai un joueur moins fantasque, mais avec plus de realisme devant le but...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
remember le but de mister john contre nantes !
magique
trop fort mister john
Dernière édition de: logic (31-07-2007 19:49:04)
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]