Vous n'êtes pas connecté.
Vu ce qu'il fait depuis le début de saison, je ne lui en veux absolument pas. Heureusement qu'il est là.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui il est un peu responsable mais Omari et Bélocian aussi, ils oublient le strasbourgeois.
Il a pour circonstance atténuante le fait qu'il se prend une frappe par un joueur seul au 20 mètres sur une action pourtant pas si dangereuse à la base.
.
Non ça ce n’est pas une circonstance atténuante. Si le ballon avait été dévié ou si il avait été gêné par un joueur ou par le soleil ou par une gêne physique, on aurait pu parler de circonstances atténuantes mais pas parce-qu’un joueur adverse a frappé au but.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui il est un peu responsable mais Omari et Bélocian aussi, ils oublient le strasbourgeois.
Non, je maintiens ma variable de malhonnêteté intellectuelle de 2/3
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il relâche bizarrement le ballon c'est certain mais Omari doit suivre, le joueur est juste devant lui, il y a une mauvaise lecture et donc un manque d'anticipation.
On s'en rend pas compte à la télé, mais du stade, la trajectoire était très bizarre et dure à lire.
Pour autant il doit faire mieux avec son expérience.
Sur ce but le premier problème c'est au milieu, notamment Doué, qui laisse le frappeur sans pression. Ensuite ballon relaché dans l'axe, puis nos centraux passifs, qui jouent le hors jeu.
D'ailleurs je trouve limite après visionnage l'action, car selon moi l'attaquant strasbourgeois qui est très largement hors-jeu, interfère dans la prise de décisions de nos défenseurs. On est à la limite de l'action de jeu
Quand Kali part seul au but en 1re, il est immédiatement signalé hors jeu (alors que si il l'est c'est juste d'un poil de cul). Alors oui, ça pose vraiment question sur le choix de l'arbitre de ne pas signaler celui sur le but de Strasbourg car ça joue clairement sur le positionnement de Mandanda et des centraux.
Qu'est-ce qu'il nous fait sur la demie molle ?
#ToutDonner
C'est le meilleur gardien de l'Histoire du club (peut-être même du monde), on t'a dit. Faut suivre un peu.
En tout cas, il nous sauve du 2 à 0 en début de seconde, sur une superbe parade. (Étonnamment, tu n’en parles pas )
Dernière édition de: joquetino (05-11-2023 23:44:17)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Elle est pas évidente à avoir et oui sur le reste il a pas été mauvais, de toute façon c'est pas lui le problème.
En tout cas, il nous sauve du 2 à 0 en début de seconde, sur une superbe parade. (Étonnamment, tu n’en parles pas
)
Soyons sérieux, le type lui tire dessus à bout portant. Ce n'est pas une parade. Je répète ce que j'ai déjà dit 50 fois : très bon debut de saison, très mauvais sur les deux derniers matchs, avec deux buts impardonnables qui auraient valu à n'importe quel autre gardien une volée d'insultes. Je ne vois pas de raison de lui épargner une remise en question.
Tu peux pas crier au génie sur la parade du niçois en 1ere periode et dire que Mandanda c est de la chance.
T es absolument pas objectif.
Ceci dit heureusement que ce 2eme but ne change rien (on aurait jamais marqué faut pas rever) car il clairement fautif.
Selon l’équipe, sur l’action : « Mandanda phénoménal ».
Tu as une mauvaise foi hallucinante concernant ce joueur. Quand il alignait les bonnes prestations, on ne te voyait pas sur ce topic, étonnamment tu es plus présent depuis 2 matchs. Bref
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Évidemment qu'il n'est pas objectif, il se précipite ici pour poster dès qu'il y a une boulette. Rien que ce soir il ne parle quasi que de Mandanda.
C'est ptet pas volontaire mais ne pas s'en apercevoir c'est étonnant. Après c'est le rôle du gardien, on parle le plus de toi le jour ou tu passes au travers.
Pour moi qu'un gardien avec une défense aussi nulle fasse des erreurs au bout d'un moment c'est pas surprenant. Il y a bien plus important et inquiétant à gérer avant notre goal.
Ps : bien de se foutre de la tronche des autres forumeur au passage.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-11-2023 23:59:17)
C'est le meilleur gardien de l'Histoire du club (peut-être même du monde), on t'a dit. Faut suivre un peu.
C'est quoi l'intérêt de faire une fixette négative sur l'un de nos joueur, en tant que supporter ? Je ne comprends pas. Surtout sur un joueur qui peut pas faire grand chose de plus.
Il est toujours très bon dans les sorties mais on sent quand même que sur certaines actions, il porte bien ses 38 ans. Clairement sur le but, il ne doit pas voir le départ le ballon et c’est trop tard une fois que celui-ci passe le mur.
De même que J. Doku en fut l'une des plus grosses arnaques c'est bien cela ? Pitié un peu de nuance !
Évidemment qu'il n'est pas objectif, il se précipite ici pour poster dès qu'il y a une boulette. Rien que ce soir il ne parle quasi que de Mandanda.
C'est ptet pas volontaire mais ne pas s'en apercevoir c'est étonnant. Après c'est le rôle du gardien, on parle le plus de toi le jour ou tu passes au travers.
Pour moi qu'un gardien avec une défense aussi nulle fasse des erreurs au bout d'un moment c'est pas surprenant. Il y a bien plus important et inquiétant à gérer avant notre goal.
Ps : bien de se foutre de la tronche des autres forumeur au passage.
Non, mais attends, il va dire comme la semaine dernière qu'une erreur de Mandanda lui permet de mieux souligner notre défaillance collective
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Clairement Kelenner je ne te comprends pas, il t'a fait quoi Mandanda ?
Il vous avait fait quoi Gomis ?
Qui ca "vous"
C'est vraiment votre justification pour harceler un joueur ? Un autre joueur a subit la même chose alors c'est normal ?
Non mais n'importe quoi.
Perso j'ai pas vu le deuxième but, j'ai éteint ma télé juste avant
Mais franchement la "parade" de Mandanda n'a rien d'exceptionnelle ou de phénoménale, et c'est pas parce que c'est écrit dans le compte-rendu de l'équipe que c'est vrai. c'est pas ce forum qui se plaint tout le temps de la médiocrité des intervenants de la chaine de télé de ce même journal sportif ?
Kelenner est excessif c'est vrai, mais y'a pas de quoi s'extasier sur les derniers matchs de notre gardien, sans qu'il ne fasse des prestations médiocres non plus.
Dernière édition de: DaNutz (06-11-2023 13:03:26)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il est incertain pour les deux prochains matchs
La place d'Espagne
Je pensais qu'il faisait un début de saison correct, avec quelques coups d'éclat, avant ses deux cagades contre Lorient (EDIT: Strasbourg, pas Lorient) et Nice...
Il se trouve qu'après 11 matchs, notre gardien a le pire taux d'arrêts de tous les gardiens titulaires de Ligue 1 (64.3%) et le troisième pire PSxG+/- de Ligue 1 (-0.22/90, devant Köhn et Lopes qui sont à -0.24), avec 15 buts encaissées pour 10.6 xG au moment de la frappe…
Les problèmes sont partout, à tous les postes, y compris les « leaders »
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.7 KiO (Pic : 762.6 KiO) ]