Vous n'êtes pas connecté.
C’était parfait
J’avais besoin d’une musique douce pour me rendormir au milieu de la nuit
La place d'Espagne
Messiaen - Quatuor pour la fin des temps
Dernière édition de: Harry Badgé (28-08-2023 23:12:25)
En éspérant que soiit à l'image de notre saison
Scorpions - Fly to the Rainbow
Tiens, pourquoi pas…
Les nanas aussi ont le droit d’être capitalistes consuméristes
https://youtu.be/Y7a_s5OCD5A?si=k5mTtvH3Ofdt4YIZ
Dernière édition de: Nito (18-09-2023 22:08:50)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Captain Beefheart and The Magic Band | Ice Cream for Crow |
Dernière édition de: Milie (28-09-2023 00:35:03)
Beefhart, je ne connais que Trout Mask Replica et son af avec Zappa (Hot Rats, Bongo Fury)
On l’a mise récemment? Je sais plus…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Une chanson dédiée à Pronorennois de Echo and the bunnymen
La place d'Espagne
Dédicace à Roudoudou, pour faire écho à ces interviews de Mick Jagger - dans un français exquis - qui accompagnent le dernier album des Stones…
The Rolling Stones - Sympathy For The Devil (Official Video) [4K]
Y’a un grain magnifique… dans l’image et dans le cerveau… avec un message politique intemporel, à une époque de logique analogique… qui contraste tellement avec nos numérations numériques, tout en restant d’une actualité actuelle…
Ça me rappelle les ambiances barnum-guinguette des événements Éduc Pop de l’asso Chahut, peut-être y verrons-nous les prochains Stones?
Édit : toute la playlist… on va pas se mentir, Jagger brille plus (peut-être pas qu’une question d’éclairage) mais Lennon en bluesman effectivement, c’est quelque chose @Weiser
The Rolling Stones: Rock and Roll Circus
Dernière édition de: Nito (26-10-2023 15:39:38)
Ça correspond bien à mon état d’esprit ce soir…
Dommage la qualité est dégueu mais en même temps c’est du punk…
Rrrroooooo CCClllllassssique!!!!!
Y’a 10 jours j’ai fait Cypress Hill avec le philharmonique d’Oregon.
Pwwaa so much fucking power!
C’était surtout autour de l’album Black Sunday Mais man que ce fut bon.
Interdit au moins de 16ans
Le concert avec le philharmonique du Colorado y’a 3 mois ( les vidéos de pdx sont moisies et trop récentes) :
https://youtu.be/heDjqenOuBg?si=vfhQOZZ1naNC-A8I
Je viens de choper des place pour Ministry! Haha! Excité comme une pucelle…… bon c’est en Mars.
Dernière édition de: Morebeer (28-10-2023 03:13:52)
Tout lien avec l’actualité ne serait que fortuitement fortuit
Youssoupha - Éternel recommencement (Audio Officiel)
Shalom…
Joyeux Halloween !
Phillipe Lalanne - Je vais te tuer
Tiens, puisqu’on me traite de racaille, du son de gangster : BG, ex-Hot Boyz, inventeur de l’expression “bling-bling”, fraîchement sorti, 12 ans de placard.
Si vous voyez des trouducs avec des vêtements “YMCMB” c’est un peu à cause de lui même si il a quitté le label. C’est Lil Wayne en version adulte.
Deux morceaux enchaînés, le deuxième est une tuerie.
Je ne sais plus si je l'ai déjà demandé ici :
A une époque, j'ai revendu toute ma discothèque en cd, les avatars de la vie. Et je prends un méchant retour de bâton depuis 2/3 ans, avec des regrets immenses de m'être débarrassé de pas mal de pièces...
Tout ça pour dire que je recherche désespérément depuis un paquet de temps le nom d'un groupe de filles ( elles sont 4 de mémoire ), anglo-saxonnes. Elles ont dû duré moins de 10 ans avec entre 3 et 5 albums assez courts.
ça n'est pas trop la mouvance ici mais je tente quand même, c'est un peu dans la tendance Joy Division, un poil plus mélodique mais sans trop. Très loin du groupe au succès planétaire, il fallait être féru de ce style pour connaitre ( je crois ). Incapable de situer la datation des années 90 à 2000
HELP !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu ne laisses pas beaucoup d'indices, c'est chaud... mais j'aime jouer.
Electrelane ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Spice girls ?
C’est pas all saints?
Ou Sugababes/girls aloud qui ont quelques succès.
Édit. Ah je crois que l’ai.
Souxie and the Banshees ( pas mal d’ailleurs)
Dernière édition de: Morebeer (10-11-2023 22:41:13)
Bien sûr que les Girls aux lourds, c'est le plus grand groupe de l'histoire. Merci à elles <3
> https://www.youtube.com/watch?v=bBPtP4t2J1k
Ashley Cole 4 ever.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Electrelane ?
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.05 KiO (Pic : 815.95 KiO) ]