Vous n'êtes pas connecté.
Intertoto : Les résultats du 3eme tour (phase aller)
Samedi 21 juillet 2007
Gloria Bistrita (ROU) - Atletico Madrid (ESP) : 2-1
Otelul Galati (ROU) - Trabzonspor (TUR) : 2-1
Cherno More Varna (BUL) - Sampdoria Gènes (ITA) : 0-1
Tchernomorets Odessa (UKR) - Lens (FRA) : 0-0
Dacia Chisinau (MAD) - Hambourg (ALL) : 1-1
La Gantoise (BEL) - Aalborg (DAN) : 1-1
Rapid Vienne (AUT) - Rubin Kazan (RUS) : 3-1Dimanche 22 juillet 2007
Vetra Vilnius (LIT) - Blackburn Rovers (ANG) : 0-2
Hammarby (SUE) - FC Utrecht (PBS) : 0-0
Tobol Kostanay (KAZ) - OFI Crête (GRE) : 1-0
Hajduk Kula (SER) - Uniao Leiria (POR) : 1-0Les matchs retour se joueront les samedi 28 et dimanche 29 juillet.
(En gras les matchs importants)
Dernière édition de: mouf72 (22-07-2007 22:53:08)
On dit de Lens mais ...
Gloria Bistrita (ROU) - Atletico Madrid (ESP) : 2-1
Gloria Bistrita .. c 'est un très bon club... .
Palmarès
Coupe de Roumanie de football
Vainqueur : 1994
Finaliste : 1996
Championnat de Roumanie de football D2
Champion : 1990
et moldovan y a joué. hahah .. ceci dit, aller jouer en roumanie.. c'est pas evident.. et l athletico a marqué un but. c'est dejà ca.
Dernière édition de: Galette Wurst (23-07-2007 00:08:16)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:57:21)
Est-ce-que vous savez quand se déroulera le tirage au sort et le match pour le tour préléminaire de l'UEFA ?
le 31 août
Le RC Lens entamera sa campagne européenne en Coupe de l'UEFA par un déplacement chez les Young Boys de Berne. Les protégés de Guy Roux iront à Berne le 16 août avant d'accueillir les Suisses à Felix-Bollaert le 30 août, soit deux jours avant un déplacement à Nice en championnat.
Je savais pas qu'ils devaient encore jouer un match aller-retour avant de jouer ceux en septembre...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
l'itertoto qualifie pour le 2eme preliminaire tour uefa
Didot, el capitan
Petite phrase entendue hier soir sur W9, qui montre à quel point le football français est tombé bien bas :
"Lens a tout de même inquiété Copenhague, en menant 1-0 pendant un bon moment."
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
But sur penalty de Shabani Nonda contre Bordeaux
Bordeaux - Galatasaray
SEIZIEMES DE FINALE
FC Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Villarreal (ESP) : 1-0
But : Pogrebnyak (63eme) pour Saint-Pétersbourg
Galatasaray (TUR) - Bayer Leverkusen (ALL) : 0-0
AEK Athènes (GRE) - Getafe (ESP) : 1-1
Buts : Blanco (90eme+4) pour Athènes - De la Red (86eme) pour Getafe
Brann Bergen (NOR) - Everton (ANG) : 0-2
Buts : Osman (59eme) et Anichebe (88eme) pour Everton
Werder Brême (ALL) - Braga (POR) : 3-0
Buts : Naldo (5eme), Jensen (27eme) et H.Almeida (90eme+5 sp) pour Brême
Anderlecht (BEL) - Bordeaux (FRA) : 2-1
Buts : Polak (79eme) et Mpenza (90eme+3) pour Anderlecht - Jussie (69eme sp)
pour Bordeaux
Marseille (FRA) - Spartak Moscou (RUS) : 3-0
Buts : Be.Cheyrou (62eme), Taiwo (68eme) et Niang (79eme) pour Marseille
PSV Eindhoven (HOL) - Helsingborg (SUE) : 2-0
Buts : Simons (7eme sp) et Lazovic (33eme) pour Eindhoven
Glasgow Rangers (ECO) - Panathinaïkos (GRE) : 0-0
Sporting Portugal (POR) - FC Bâle (SUI) : 2-0
Buts : Vukcevic (8eme et 58eme) pour le Sporting
Jeudi 14 février 2008
19h00 : Aberdeen (ECO) - Bayern Munich (ALL)
20h30 : FC Zurich (SUI) - Hambourg SV (ALL)
20h45 : Rosenborg (NOR) - Fiorentina (ITA)
21h00 : Slavia Prague (RTC) - Tottenham (ANG)
21h00 : Bolton (ANG) - Atletico Madrid (ESP)
21h45 : Benfica Lisbonne (POR) - FC Nuremberg (ALL)
Jeudi
Aberdeen-Bayern Munich 2-2
Zürich-Hambourg 1-3
Rosenborg-Fiorentina 0-1
Bolton-Atlético Madrid 1-0
Slavia Prague-Tottenham 1-2
Marseille est pas passé très loin du remake du match contre Boleslav, heureusement pour eux ils avaient, cette fois, plus de buts d'avance.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Anderlecht qui ouvre le score face à Bordeaux la 33è.
Les bordelais vont devoir marqué au moins 2 fois.
edit: égalisation de Cavenaghi, 20 minutes
Et Trémoulinas qui prend un rouge... arf, ils revenaient bien.
edit2: Bordeaux a fini à 9 ... Chalmé est sorti aussi.
Superbe arbitrage encore une fois dans la pauvre coupe UEFA...
Dernière édition de: Lithos (21-02-2008 23:46:40)
L'éternel revenant
Dans le genre arbitre qui fait sa loi...
C'est con pour Bordeaux... dommage.
Le premier rouge est mérité, par contre le deuxième je sais pas comment il peut le sortir surtout que l'arrachage sur Enrique, en première mi-temps, n'a valu qu'un jaune à son auteur (et à Ramé, qui a commis le crime de jouer son rôle de capitaine...)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mathieu Valbuena et les Marseillais ont souffert à Moscou mais s'ont passés. (L'Equipe)
Jolie faute...
Dernière édition de: Nalaardo (21-02-2008 23:56:17)
Dans le genre arbitre qui fait sa loi...
C'est con pour Bordeaux... dommage.
tu parles... Bordeau e avait rien à faire de la qualif...
ça caractérise bien les clubs français... aucune ambition. Blanc est "content" d'être éliminé.
Prochain objectif : le championnat, pour se qualifier pour la LDC, se faire virer des poules, au mieux, être reversé en UEFA... et se refaire éliminer pour préserver le championnat. Pourtant, apart Lyon, aucun club français n'a l'étoffe de la LDC. les seuls clubs à avoir une chance en UEFA, ne prennent pas cette compétition au sérieux.
Déclaration de Blanc avant la rencontre : "le plus important, c est le championnat". c 'est pas comme ça qu on fera augmenter les Droits TV ! Et dire qu ils pouvaient jouer contre le Bayern au prochain tour... mais bon.... après Rennes, Lens, Toulouse... Bordeaux se fait virer... Je pense qu il est temps de supprimer des places en UEFA aux clubs francais... d'autres pays montreront peut etre des clubs avec plus d envie.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-02-2008 01:37:06)
A priori la coupe de l'UEFA n'est pas rentable financièrement et comme les clubs français se focalisent sur leur retard économique par rapport aux clubs anglais, italiens et espagnols, la coupe UEFA ne les interesse pas. Dans le cas de Bordeaux, ça reste tout de même plus compréhensible que pour les autres clubs, ils sont tout prêt de détroner Lyon en championnat, c'est tout de suite plus excitant que de jouer à fond une coupe où on peut sortir sur un coup de dé et où le prochain adversaire aurait été le Bayern. Vu la différence quantitative (voire qualitative à certains postes) de joueurs entre Lyon (et le Bayern) et Bordeaux, ils ont plutôt raison de ne jouer que sur un tableau et de choisir le plus fructueux et réalisable. Par contre que 6 matchs de coupe d'europe (joués sur une jambe) puissent dérégler une équipe comme Rennes pour 5 mois (en cours) reste une énigme pour moi.
Je ne vois pas pourquoi la déclaration de Blanc ne ferrait pas augmenter les droits télé. C'est une déclaration d'amour à la L1 sa phrase !
Dernière édition de: Coocoun (22-02-2008 02:13:02)
Je pense qu'il est très important que les club français s'imposent en tant que grands clubs europeens.
Mais pour cela il faut une grande volonté (les joueurs ont les a) et une grande perceverance!
Si les grands club français se contente juste d'eviter la releguation et de tout faire pour tenir lyon en echec, la L1 n'evoluera jamais! A l'heure actuelle au vu des resultats mediocres en fonction du nombre de clubs engagés en C1 et C3, nous ne sommes bon qu'a etre des resevoir de points pour les autres clubs europeens...
Diouf a écarté toute hiérarchie d'objectif entre les différentes compétitions dans lesquelles l'OM est engagé. «Par rapport à notre statut, on n'a pas le droit de mettre un mouchoir sur quelque compétition que ce soit» lequipe.fr
Dernière édition de: Galette Wurst (22-02-2008 02:31:02)
A noter 4 clubs allemands qualifiés pour les 1/8emes et pas des moindres (Bayern, Hambourg, Leverkusen, Breme) et le 5eme ne se fait éliminé qu'a la 89eme minute ! Je sent bien le futur vainqueur parmis ces 4 la.
J'ai l'impression qu'il y a qu'en France ou on s'en fout de l'UEFA....
Dernière édition de: numskull (22-02-2008 09:51:52)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
heureusement qu'on est pas passé finalement,car notre groupe a part hambourga été démonté:Bergen 0-2;1-6 ET Bâle:0-2 et 0-3!en aurait pris une belle de raclé;e moi je vous le dis:mrgreen::color2::rires::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vu notre incohérence de résultat, c'est même pas sûr lol
Je suis certain que Diouf ne dirait pas ça s'il était à un point de Lyon en championnat (ou alors il le dirait mais en faisant tourner les 3/4 de l'équipe pour le match européen !). A noter que Bordeaux a fini avec Wendel, Micoud et Cavenaghi (avec Bellion qui a joué presque une heure) sur le terrain preuve qu'ils n'en avaient pas forcement aussi peu à foutre mais bon c'est toujours mieux de dire qu'on l'a fait exprès quand on perd !
GW, je sais que Blanc s'en fichait presque de l'UEFA, ou du moins qu'il ne voyait pas d'un si mauvais oeil l'élimination, ma pensée était plus destinée aux joueurs et aux personnes qui entourent le club et qui auraient souhaité la qualification.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]