Vous n'êtes pas connecté.
Le retour de Terrier, dans un trio d'attaque avec Gouiri et Blas, ca peut faire très mal.
Trois joueurs avec une grande qualité technique et de frappe. Capable de permuter sans cesse, de dédoubler dans les petits espaces ça peut être beau à voir.
Je n'oublie pas la relation technique entre Terrier et Gouiri en début de saison dernière. A mon avis on a pas fini de voir des pénos sifflés pour nous.
C'est beaucoup beaucoup mieux quand même. Et le débat est quasiment tranché sur son positionnement
Le débat risque de revenir assez vite pourtant...
Je me rêve à une attaque ou les 3 membres (Terrier, Blas et Gouiri) permutent sans cesse, tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt central. je serais curieux de voir ce que donneraient Terrier ou Gouiri à droite ou Blas à gauche.
Je reste persuadé que Gouiri dans l'axe ça peut le faire si il est bien accompagné et si ça joue vite et simple, je trouve que l'on porte trop le ballon.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Grosse entrée hier soir, il a presque réussi a me faire regretter la sortie de Salah... le néant absolu... On va espérer que le match contre Paris lui permette de se réveiller parce que ce n'est plus du ressort de l'inquiétant, on touche au dramatique...
J'en suis à me demander si en 10 il ne serait pas meilleur...
Gouiri officiellement appelé en équipe d'Algérie!
Nul à chier aujourd'hui. Incompréhensible qu'il ait joué tout le match.
Une belle passe décisive et une frappe qui termine dans la lucarne sans un arrêt de grande classe. Oui vraiment incompréhensible
Dernière édition de: Kastoua35 (22-10-2023 15:11:19)
Ralenti le jeu, dribbles inutiles, pertes de balle à foison.. Belocian a pété un cable sur lui d'ailleurs au coup de sifflet final.
Sa passe dé est loin de rattraper son match médiocre. Il est capable de beaucoup mieux.
ET ça serait bien également qu'il apprenne à jouer avec son latéral.. Bref vivement le retour de Terrier.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (22-10-2023 15:13:34)
Il fait des gestes de classe mais à côté oui il ralentit le jeu et il a l'air de le faire sciemment en essayant de se poser comme un patron qu'il n'est pas du tout.
Il a également été très bon en première, comme Santa, comme l'ensemble du milieu/ attaque de l'équipe et a plonger en seconde. Dans l'ensemble un bon match de Gouiri. Mais comme d'habitude, lui, Blas, Omari, ou Santamaria, ça manque de personnalité pour relever l'équipe, pour l'emmener avec eux.
Ça manque surtout de mouvement. Dès qu'il fait des appels, il est dangereux. Mais il n'en fait quasi aucun.
Comment peut-on dire qu'il a été très bon en 1ère... Hormis sa passe et sa frappe enroulée il a foiré 90 % de ses dribbles ! Et quand ça passe, très peu de décalage occasionné... Je le trouve plus investi qu'au début du championnat mais c'est tout ce qui le sauve pour moi aujourd'hui.
Je l'ai trouvé plutôt actif et bien plus en jambe que son début de saison en tout cas. Il n'est pas loin de nettoyer la lucarne lorientaise, ce qui aurait complètement changé la perception de son match.
Mais globalement je reste sur ma faim avec ce joueur qui devrait être le patron de notre jeu offensif tant ses qualités techniques sont là. Mais il manque encore quelque chose pour passer le cran qu'avait pu franchir Terrier par exemple.
Ralenti le jeu, dribbles inutiles, pertes de balle à foison.. Belocian a pété un cable sur lui d'ailleurs au coup de sifflet final.
Sa passe dé est loin de rattraper son match médiocre. Il est capable de beaucoup mieux.ET ça serait bien également qu'il apprenne à jouer avec son latéral.. Bref vivement le retour de Terrier.
Tout est dit. Des fois, il passe en mode Cherki et son jeu devient un ennemi du collectif.
Still Cyco after all these years!!!
Buteur et très actif ce soir, j'ai beaucoup aimé son match.
Moi pas. Il met toujours des plombes à se replacer. C'est insupportable et ça met l'équipe en difficulté bêtement.
Quand Terrier va être à 100%, il va prendre la place de titu sans soucis.
Dernière édition de: polo2bzh (26-10-2023 23:26:54)
Bon match, le meilleur devant... Le plus dangereux.
#ToutDonner
Nan mais ouvrez les yeux, il a joué 15mn sur 102.
Je ne sais pas, c'est peut-être toi qui doit ouvrir les yeux. Il marque, est tout proche de mettre deux autres buts sans un arrêt énorme du gardien et le poteau, il déclenche la plupart de nos attaques... C'est un attaquant, on lui demande de faire mal à l'adversaire et ça a été le cas ce soir. Bravo à lui, il commence à retrouver un niveau correct.
Eh fermant les yeux, Polo, des fois, on voit aussi bien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il déclenche la plupart de nos attaques, vraiment ?
Donc on a attaqué quoi, ? 10 fois dans le match ?
Désolé, j'ai pas la même lecture pour le coup. Et puis surtout, je vois que Gouiri ne fait jamais un appel ou n'apporte du soutien. Sans compter qu'il défend peu, se replace lentement, ce qui fragilise l'equipe. Pour le jeu collectif, c'est limitant. Mais je me trompe peut-être, je le reconnais.
7 ballons récupérés d'après l'équipe, meilleur total après Assignon...
On le voit quand même redescendre pour essayer de combiner.
Il fait peu d'appels en profondeur mais ce n'est pas son jeu (il ne semble pas avoir une vitesse de pointe très élevée).
#ToutDonner
Gros match de ce joueur de talent. Qui fait suite a son bon match de Lorient. Et si le choix definitif de sa Selection l'avait delester d'un vrai poid ? esperons le, même si l'on sait que la régularité n'est pas son point fort hélas. Et pourtant quel talent.
Il fait un très bon match, par contre son ratio occasions/buts est encore trop bas.
Je faisais le reproche à Blas de trop frapper, je ne le fait pas à Amine, pour la simple et bonne raison que ses 2 autres frappes c'est une barre et une parade du gardien.
Il fait un très bon match et il aurait même pu marquer le but gag de la soirée en contrant le dégagement du gardien.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 752.8 KiO) ]