Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon il avait affirmé vouloir venir joué ds un club français et qu'il serait pres a faire des conscession au niveau salaire
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
Petite "parenthèse" est ce que quelqu'un sait à quelle heure est la redif de luis attaque ?
y avai pas luis attaque c'éatai coach courbis
y avai pas luis attaque c'éatai coach courbis
désoler mais il y a une redif ?
C'est en ce moment jusqu'a 23h30 mais il parle de la Ligue 2 et Nantes
Dernière édition de: MouS^^ (30-07-2007 22:52:38)
Allez Rennes !!!!
A ce propos tout à l'heure quelqu'un a dit que Coach Courbis préférait Emerson à Asamoah. Ce n'est pas tout à fait exact il a dis qu'il préférait un joueur de 28 ans à un joueur de 21 ans car pour lui "l'avenir c'est le présent".
C'est juste une petite rectification mais c'est important de ne pas déformer les propos de quelqu'un!!!
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça traine en longueur encore?
Apparement les dirigeants Rennais se sont mit d'accord avec Emerson, donc niveau salaire ça devrait coller.
Apparement, une nouvelle fois, sa clause de libération serait de 4,5M ou du moins dans ces environs.
Si Dréossi le trouve aussi "énorme" que ça, pourquoi ne met-il pas les ~5M pour le faire débarquer Route de Lorient sachant que dans un autre temps, une offre de 7-8M aurait été faite pour Asamoah ?
Avec un peu de déduction, si Dréossi préfère mettre plus cher pour Asamoah et donc laisser la piste Emerson en suspend quelques temps et que dans un autre temps Dréossi déclare Emerson énorme... Asamoah serait-il encore "plus énorme" qu'Emerson ?
En tout cas c'est chiant car notre groupe ne sera surement pas à 100% pour la venue de Nancy (même si un de ces joueurs arrive à Rennes cette semaine, le temps qu'il s'habitue au pays, à ces coéquipiers, à la tactique etc... M'étonnerais qu'il soit prêt pour Samedi.)
On peut jouer sans un attaquant en plus samedi comme même
Briand-Pagis, ça tient la route...
Parce que je vois pas trop ou le mettre le nouveau, on vire Briand?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Ah bah le nouveau il fera la banquette au départ je pense. Ou alors on joue avec 3 purs attaquants...
Mais pour l'instant la paire Pagis/Briand m'a pas trop charmé donc j'aimerais bien voir le nouveau arriver rapidement histoire de voir ce qu'il vaut
J'imagine que les dirigeants préféraient attendre la réponse de Wiltord avant de conclure le dossier Emerson. Deux salaires imposants, ça aurait peut-être pas été possible, même si Pinault aurait sans doute pris en charge une partie de celui de Wiltord. Maintenant que celui-ci est quasiment voire totalement sûr de pas venir, ça devrait se décanter assez vite
Pouplin
Fanni Edman
Hansson Mensah
Jeunechamp
Sorlin Cheyrou
Briand Marveaux (ou Kembo)
Pagis (ou Emerson si il est arrivé ???)
C'est dingue ça quand même, pourquoi toujours vouloir jarter Briand dès qu'on parle de l'arrivée d'un nouvel attaquant ?
A croire que ça s'oublie vite des performances du feu de dieu étalées sur 6 mois...
Sinon, je ne vois pas ce que cette compo vient faire dans les rumeurs de transferts ?
Je montre juste le poste que préfère Emerson !!!
Je peux vous dire en tous cas que ce brésilien adore marquer en tout début et en toute fin de match !!!
D'après les trucs que j'ai pû voir de lui, c'est un renard des surfaces, un peu comme un certain N°23
michael jordan ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lol, mais non.................
ALEXANDER FREI, ALEXANDER FREI, ALEXANDER FREI !!!
Je montre juste le poste que préfère Emerson !!!
Je peux vous dire en tous cas que ce brésilien adore marquer en tout début et en toute fin de match !!!
D'après les trucs que j'ai pû voir de lui, c'est un renard des surfaces, un peu comme un certain N°23
merci de nous montrer le poste d'un buteur, j'sais pas pour les autres mais moi j'le voyais juste à côté du poteau gauche de pouplin
Pourquoi penser qu'un attaquant supplémentaire, c'est pour faire sortir un joueur du 11 type (Briand revient souvent).
N'oubliez pas qy'il y a 4 compétitions à jouer et qu'une équipe, ce n'est 11 joueurs mais un effectif de 24-25 joueurs à gerer...
C'est juste que y'en avait qui pensait peut être que c'était un ailier ??? Il joue soit attaquant de pointe soit il joue à la " Pagis "
merci de nous montrer le poste d'un buteur, j'sais pas pour les autres mais moi j'le voyais juste à côté du poteau gauche de pouplin
C'est pas notre défenseur centrale !!??
Merde alors
Vous pensez serieusement qu'avec seulement 2 "gros" attaquants (Pagis & Briand) on pourrait jouer à la fois le championnat, la coupe de France, la coupe de la Ligue et la coupe de l'UEFA ?
Il nous faut minimum 3 bons attaquants et la venue d'Asamoah, d'Emerson ou même d'un autre me parait indispensable.
ce matin si on regarde les sites de transferts emerson est le second choix. Mais vu la position fermee d udinese vis vis les 7 millions d proposes il y a de fortes chances que ce dossier aboutisse malgré sa complexité ! et ça me satisfait plutot car ce joueur me semble d un grand cru !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est marrant sur wikipedia, Emerson aurait déja signé avec le stade depuis le 29 juillet
wiki
Vous pensez serieusement qu'avec seulement 2 "gros" attaquants (Pagis & Briand) on pourrait jouer à la fois le championnat, la coupe de France, la coupe de la Ligue et la coupe de l'UEFA ?
Il nous faut minimum 3 bons attaquants et la venue d'Asamoah, d'Emerson ou même d'un autre me parait indispensable.
On a un super centre de formation alors pourquoi ne pas l'utiliser .
Dernière édition de: lebreton (31-07-2007 11:01:51)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Al Sadd aurait officiellement annoncé le départ d'Emerson vers Rennes.
source???
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 768.2 KiO) ]