Vous n'êtes pas connecté.
topher35 a écrit:Go-Pouplin a écrit:
c'est pas etonnant que tu fasse cracher dessus par le rck
heu justement dans la même histoire avec le RCK (moi je m'étais fait engueler pour avoir fait une banderole pour Pouplin) il y en a un qui s'est fait engueler parce qu'il voulait que le RCK chante plus de chants contre nantes et les mecs on répondu qu'il fallait pas ou je sais plus quoi !
C'est dingue comme cette histoire avec le RCK t'a marquée!
J'espère que tu nous fera part de tes exploits avec les BS....
n empeche que... Nantes est une grande équipe ... de L2.
en tous cas reste y avec tes BS parceque c'est que le rck n'a pas besoin de toi!
ah la grabnde fraternité entre supporters ca fait toujours plaisir
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ba excuse moi un gars qui souhaite que nantes gagnes et qui dit qu'il faut arreter de faire des chants enti nantais ba il a plus ça place a la baujoire qu'a rennes!
En meme temps gueuler " anti-nantais" sans cesse, c'est franchement très relou, un peu ça va mais chanter à la gloire du Stade c'est beaucoup mieux non ?!
moi je trouve qu un emc qui veut faire des chants anti quelque chose il a pas sa place dans un stade de foot mais chacun sa vision du sport
des chants anti-nantais n ont rien à faire dans un stade de foot...ou alors c est un signe de mentalité un peu bizarre...
dans un stade tu encourages ton équipe t es pas là pour déverser ta rancoeur ou ta jalousie accumulée ou n importe quoi d autre sur un club ou d autres supporters tant qu ils sont respectueux mais bon...on va dire que c est le foot...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ecoute c'est le football ou plutot c'est le supporter qui est comme ça, il n'y pas de metalité bizarre ou alors tous les supporters sont bizarres! ( j'ai pas dit spectateur)
Dernière édition de: celtic (30-07-2007 22:44:21)
ba excuse moi un gars qui souhaite que nantes gagnes et qui dit qu'il faut arreter de faire des chants enti nantais ba il a plus ça place a la baujoire qu'a rennes!
T'as pas tout compris m'enfin...
"enti"
On est pas là pour chanter contre Nantes mais pour Rennes, plus de chants anti-nantais et puis quoi encore ...
Moi, ce dont je rêve, c'est d'un chant de ton grave façon "You'll never walk alone" du côté d'Anfield ou du Celtic Park...
http://www.youtube.com/watch?v=A8cffEaZGh0
Tiens pour toi Kimks.
C'est obligatoire d'être Anti-Nantais pour aller au Stade de la Route de Lorient ?
Nan parce qu'enfaite, je croyais qu'il fallait être supporter Rennais. J'ai du me tromper, excuse moi je m'en vais tout de suite revendre mes places
Ba c'était une reflexion "made in topher"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
rrr tu fais exprès d'être de plus en plus c*n ou quoi ?
Les personnes qui voulaient pas de chants anti nantais étaient des cadres du RCK !
Et comme tout le monde l'a dit être supporter Rennais n'oblige pas à haïr le FCNA ! Moi je souhaite juste au FCNA de revenir en ligue 1 (même si ils ont pas vraiment le niveau) !
Et comme tout le monde l'a dit être supporter Rennais n'oblige pas à haïr le FCNA ! Moi je souhaite juste au FCNA de revenir en ligue 1 (même si ils ont pas vraiment le niveau) !
Topher35 doit être encore jeune, à cette âge là on a besoin de se rebeller contre quelque chose
Ca passera avec l'age, je pense qu'ici tout le monde a eu une période anti-FCNA sans grandes raisons
5-0 pour les canaris
Je suis sur le cul, là.
Il ne faut pas qu'on s'emballe mais ça fait un peu bizarre de gagner en fait. On avait presque oublié...
Bon, en même temps, de ce que j'ai vu, la défense rémoise semblait complètement à la rue.
Se prendre 3 buts de Goussé et 2 de Baga...
Apparemment, l'ambiance à la Beaujoire était féerique. Plus de 27000 spectateurs, une ambiance de folie. Un Baga impérial.
Il faut qu'on reste en L2. La L2, c'est beaucoup plus sympa que la L1, franchement.
il a l'air malin votre repreneur il veux déja changer d'entraineur il en contact avec papin! vous irez loin
ça y est il est virer vous etes trop fort nantes :rires:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … 22Dev.html
Dernière édition de: topher35 (31-07-2007 09:46:45)
Le changement d'entraîneur était déjà prévu au moment de la reprise, il me semble.
DerZakarian n'a pas les faveurs des supporters pour ses récentes déclarations, très opposées aux principes de jeu nantais.
La victoire contre Reims va peut-être changer la donne.
Papin, je pense que c'est une rumeur foireuse. Le nom de Guy Lacombe a été également évoqué il y a une semaine.
En plus, Papin n'a jamais joué au FC Nantes. Ca serait une rupture avec la tradition qui veut que l'entraîneur soit un ancien jaune.
Lacombe serait pas mal, même si tout le monde attend Denoueix.
Wait and see.
ça y est il est virer vous etes trop fort nantes :rires:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … 22Dev.html
Francefootball ... super comme source.
L'Equipe a bien annoncé Blanc entraîneur en janvier.
En tout cas, cette rumeur n'a rien d'officiel pour le moment.
Le départ de Der Zakarian n'est pas un secret. On savait très bien depuis quelque temps que si le repreneur était Kita, il partirait. Le repreneur souhaitait un entraîneur qui permette un retour aux valeurs nantaise.
C'est pour ça que la rumeur Papin ...
ça y est il est virer il parle de papin ou de ziani mais y aussi d'autre non. pourquoi pas halilodzic?c'est tout ce que je vous souhaite
Franchement 27 000 personnes pour le 1er match.
ils ont même envai la pelouse telement il était content lol
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
En tout cas, belle victoire Nantaise dans le choc des "clubs mythiques". Le plus fort, étant le triplé de Goussé...
Je viens de regarder le résumé du match. Goussé et Bagayoko ont été très impressionnant...
Il faut dire que la défense de Reims ne doit pas etre leur point fort. Face a des équipes plus importantes, ont verra leur véritable valeur.
Dernière édition de: airwan22 (31-07-2007 12:58:07)
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.89 KiO (Pic : 780.79 KiO) ]